Posté le : 25-01-2008 à 13:00
[quote:fb7d7a617a="knelle372"]Bonjour les mamans!
Je viens juste pousser un petit coup de gueule histoire de me détendre :lol:
Voilà, j'en ai marre des visites des gens, j'en ai marre des 10 coups de téléphones entre 12h et 14h et à partir de 19h00 le soir... sans compter ceux qui nous appelle sur Skype en même temps!!!!! (des fois je suis sur le fixe, mon mari au portable, et l'ordi qui se met aussi à sonner!)
Je sais c'est sympa de prendre des nouvelles, de demander comment ça va, mais à chaque fois qu'on a une minute de paix ça sonne! Après on se retrouve à diner à 22h30, et puis après faut s'occuper de la petite.:?
Pour les visites aussi ça me fatigue. Tout à l'heure le meilleur ami de mon mari débarque avec femme et enfant pour le WE. Je suis contente de les voir, mais en même temps je ne sais comment je vais m'en sortir avec les repas, ma louloute, et puis je tire mon lait...les courses.
Ce soir il y a en plus un couple d'ami plus leur bébé qui seront là à diner, et demain soir le parrain de ma fille, à diner aussi avec un autre pote.
Le meilleur ami de mon mari repart dimanche à 17h30, j'ai hâte d'y être!!!
et par contre j'ai annulé les visites de dimanches soir...:oops:
c'est pas cool, mais je peux pas passer un WE pareils sans avoir un peu de calme avec mon homme avant de reprendre la semaine!
Est-ce que pour vous c'est pareils?
Ma louloute a très mal dormi cette nuit donc je suis crevée. Franchement si je passe ce WE, après je peux tout faire!!!! :lol:[/quote:fb7d7a617a]
t'inquiete on a toutes connu ca hesite pas a dire non!
le pire c'est ma belle mere, en 5 ans j'ai du la voir 10 fois et depuis que mon pi bout est la elle veut qu'on passe toutes les semaines et nous engueule parce ce qu'on reste pas assez longtemps ou qu'on l'appelle pas assez. Mon pti bout avait 2 semaines, elle voulait qu'on passe tout un week end chez elle alors qu'on habite à 30km.
Le pire c'est que je trouve ca vraiment hypocrite parce qu'elle se foutait de nous avant.
Alors je lui ai dit qu'on avait besoin de temps pour nous et pour se reposer.
Elle était pas contente, tanpis!
Le soir meme ou on est rentré de la maternité, on a des amis qui ont débarqués le soir meme pour s'inviter à manger. J'étais épuisée, la semaine à la maternité a été tres dure (cesa d'urgence, bebe en neonat,...) mon bébé et moi on avait été séparé, j'avais envi de passer du temps avec lui et pas de cuisiner pour tous le monde, alors je suis resté dans le canapé avec mon pti bout dans mes bras et ils ont fini par partir. Depuis on a plus de nouvelles d'eux mais tanpis, ils peuvent essayer de comprendre.
Ne te laisse pas faire, essaye de leur expliquer que vous aurez plus de temps dans quelques semaines.
bon courage.