Posté le : 23-01-2008 à 13:33
[quote:2949ba1277="mannye"]coucou et bienvenu à ton loulou, on s'était croisé sur le forum et je me doutais que tu avais accouché car je ne te voyais +: tu as accouché où sur Marseille?
pour le cordon, pour mon 1er fiston, il sentait fort aussi et c'est parce qu'on ne le nettoyait pas bien (j'avais en fait des hauts le coeur à le faire :oops: ) donc en fait faut pas hésiter à "décoller" 1 peu pour bien aller dessous pour mettre les produits, par contre on m'a dit de le faire 1 fois par jour après le bain.
Bizzzzzzzzzz 8) et encore félicitation[/quote:2949ba1277]
Coucou mannye ! Merci pour ta réponse, j'ai une autre question, jespère que tu pourra m'aider car je commence à stresser un peu, j'ai même envie d'aller voir pédiatre mais j'ai peur de passer pour une angoissée, d'autant plus que c'est mon 2ème, mais por mon 1er je me rappele plus ( :oops: :? ) ; alors voilà ma question : le cordon de mon chouchou est tombé, cependant est ce que le nombril a de suite l'apparence d'un nombril (comme le notre), car le sien est encore rouge et au milieu y a un truc blanc, comme l'emplacement du cordon, est ce que c'est normal ?? ou est ce que le nombril doit avoir le même aspect que nous dés que le cordon es tombé ??
Ps : je lui ai fais le bain et j'ai re-nettoyé
Meci d'avance à toute celles qui me répondrons !!
Bisous