Posté le : 20-01-2008 à 13:22
Le seul conseil que je te peux te donner: donne lui à manger quand il se réveille, s'il a faim c'est qu'il a besoin de +... Plutôt que de lutter pendant une heure à essayer de le rendormir, mieux vaut passer 20 minutes à lui donner un bib (si ton mari est sympa, vous pouvez faire une nuit sur 2!!). Et ensuite vous pouvez tous redormir.
Franchement je vois pas quoi te dire d'autre, je comprends que ce soit difficile. Va au + simple, et de toutes façons tu va bientôt pouvoir intruduire une alimentation solide (purée, compotes etc) et là ça le calera +.
J'espère que ça ira vite mieux! Tiens bon!!!
[quote:78f589391a="ninias"]Bonjour à toutes!
Mon ptit bout va avoir 5 mois la semaine prochaine et ne fait toujours pas ses nuits :evil: Il se réveille la nuit complètement affamé!! L'heure est assez variable des fois entre 2H30 et 3H00 mais la plupart du temps c'est entre 4 et 6H... On le laisse pleurer, il prend son pouse puis repleure, et reprend son pousse, et repleure ainsi de suite.. On l'a déjà laissé plus d'1 heure mais le pauvre ptit bout est affamé et donc n'arrive pas à se rendormir...
Nous lui avons donné des céréales dans son biberon du soir mais sans succès... Ce qui est bizarre c'est qu'il prend quand même que 4 biberons par jour :?: (il peut manger à 4H du matin et ne pas voir faim avant midi!!!). Actuellement, il est à 4*210ml de lait.
J'ai allaité mon bb jusqu'à 4 mois et arrêté en pensant que cela pouvait venir de ça et cela n'a strictement rien changé...
Je viens vers vous car je suis à bout physiquement, je viens de reprendre le boulot et je suis complètement HS...
Je suis preneuse de tous conseils..
Merci d'avance[/quote:78f589391a]