Pas de baignoire a la maison! (Page 2)

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:31
[quote:a7d5315f1b="doette"][quote:a7d5315f1b="timétisse972"][quote:a7d5315f1b="doette"]Merci les filles pour vos conseils... j'avais bien pensé à une baignoire en plastique dans le bac à douche, mais il est trop petit... c'est vrament une très petite salle de bain bien étroite... le bac est petit donc je ne peut même pas m'y mettre assise :? ! Pour les joujoux, il y en a autour d'elle, mais elle était tellement tétanisée qu'elle les a complètement zappés! J'ai également essayé de boucher le syphon de la douche pour faire une petite pataugeoire (avec une bonde en plastique)... ben ça n'a pas fonctionné non plus... la loose quoi! :roll: Bref, on verra bien ce soir... je croise les doigts pour qu'hier, ça ai été l'effet de surprise et que ce soir ça ira mieux... foutue salle de bain... c'était vraiment LE défaut de l'appart', mais alors là...[/quote:a7d5315f1b] si tu as un magasin "babou" ou "foire fouille", tu aura plus de choix à mon avis... salut! j'ai une idée qui pourrait t'arranger.... peut être...... achète une grosse bassine en plastique (assez grande pour ta puce et assez petite pour ton bac de douche). certes ta fille ne pourra pas s'allonger dedans (dans un sens tant mieux) mais pourra rester bien assise et patoger ............ et même jouer!!!!!! :D chez moi aussi je n'ai pas de baignoire et j'ai déjà testé: pour un bac de douche de 90x90, tu peux trouver une bassine grande et haute (ronde)! j'espère que ça va pouvoir t'aider. bon courage.[/quote:a7d5315f1b] Oui, c'est L'idée!!! Du coup, chéri à foncé chez Car*****r, mais il n'y avait pas assez de choix... il me faudrait "Le Palais de la bassine" pour bien faire :lol: ! Mais effectivement, c'est La solution... en plus, même si elle avait bien réagit, je trouve que c'est plus sympa si elle peu barbotter et jouer... parce que là, les jouets, il ne servent pas à grand chose!!! A la recherche de la bassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! MERCI[/quote:a7d5315f1b]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:36
jte laisse un mp...
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:35
tu peux peut-être ausi essayer les baignoires gonflables: leur forme doit pouvoir s'adapter à ta douche... plus ou moins. Je crois qu'ils en font une chez bab*m**v.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:00
Nous aussi on aura le même problème très prochainement... On a pensé à une baignoire avec un support (une sorte de pied, quoi...) Qulqu'un a essayé? Est-ce pratique?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:36
Merci à toutes pour votre aide... après 3 soirs un peu tendus, on note de bain en bain une nette amélioration! Ce soir, elle a râlé pour la forme, et après, tout allait bien :D ! Je pense que je vais toujours faire mes recherches de bassines/baignoires pour qu'elle puisse avoir un vrai bain, avec les joujoux et tout, et tout!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:08
Bonjour, Je lis cette discussion un peu tard, mais j'ai une solution qui pourrait t'aider. Il s'agit d'une "baignoire" pliante qui s'adapte à la taille de ton bac de douche (convient pour des douches de 70x70 jusque 90x90). Ca devrait faire l'affaire je pense! Je n'ai pas essayé (j'ai une baignoire dans mon appart, et mon bébé n'a que 1 mois), mais si ça peut t'aider tant mieux. Seul hic: je suis belge, je ne sais pas si ça se vend en France aussi. A la rigueur, tu peux contacter le fabricant pour te renseigner si ça t'intéresse. Voilà un site qui te montrera de quoi il s'agit: www.bibabath.com (S'il est supprimé pour un modérateur, envoie-moi un mp et je te le redonnerai)

timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:47
ça ne m'était pas déstiné mais je suis tout de même aller voir sur le site et je trouve ça génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est même mieux qu'une bassine! (rangement facil) Je garde l'adresse du site sous le bras :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:50
[quote:31a9633982="Gravita"]Bonjour, Je lis cette discussion un peu tard, mais j'ai une solution qui pourrait t'aider. Il s'agit d'une "baignoire" pliante qui s'adapte à la taille de ton bac de douche (convient pour des douches de 70x70 jusque 90x90). Ca devrait faire l'affaire je pense! Je n'ai pas essayé (j'ai une baignoire dans mon appart, et mon bébé n'a que 1 mois), mais si ça peut t'aider tant mieux. Seul hic: je suis belge, je ne sais pas si ça se vend en France aussi. A la rigueur, tu peux contacter le fabricant pour te renseigner si ça t'intéresse. Voilà un site qui te montrera de quoi il s'agit: www.bibabath.com (S'il est supprimé pour un modérateur, envoie-moi un mp et je te le redonnerai)[/quote:31a9633982] Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!! C'est GE-NIAL!!! Je vais vite mesurer mon bac à douche mais je crois bien que ça va le faire : merci! Merci! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Il est vrai que depuis hier soir, ma fille semble se faire à la situation mais avec ce système elle pourra vraiment barboter, plutôt que de "subir" une simple douche! Vive la Belgique!!! (Je suis d'origines - très lointaines - belges, alors vive les belges!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.