Posté le : 21-01-2008 à 19:31
[quote:a7d5315f1b="doette"][quote:a7d5315f1b="timétisse972"][quote:a7d5315f1b="doette"]Merci les filles pour vos conseils... j'avais bien pensé à une baignoire en plastique dans le bac à douche, mais il est trop petit... c'est vrament une très petite salle de bain bien étroite... le bac est petit donc je ne peut même pas m'y mettre assise :? !
Pour les joujoux, il y en a autour d'elle, mais elle était tellement tétanisée qu'elle les a complètement zappés!
J'ai également essayé de boucher le syphon de la douche pour faire une petite pataugeoire (avec une bonde en plastique)... ben ça n'a pas fonctionné non plus... la loose quoi! :roll:
Bref, on verra bien ce soir... je croise les doigts pour qu'hier, ça ai été l'effet de surprise et que ce soir ça ira mieux... foutue salle de bain... c'était vraiment LE défaut de l'appart', mais alors là...[/quote:a7d5315f1b]
si tu as un magasin "babou" ou "foire fouille", tu aura plus de choix à mon avis...
salut!
j'ai une idée qui pourrait t'arranger.... peut être......
achète une grosse bassine en plastique (assez grande pour ta puce et assez petite pour ton bac de douche). certes ta fille ne pourra pas s'allonger dedans (dans un sens tant mieux) mais pourra rester bien assise et patoger ............ et même jouer!!!!!! :D
chez moi aussi je n'ai pas de baignoire et j'ai déjà testé:
pour un bac de douche de 90x90, tu peux trouver une bassine grande et haute (ronde)!
j'espère que ça va pouvoir t'aider.
bon courage.[/quote:a7d5315f1b]
Oui, c'est L'idée!!! Du coup, chéri à foncé chez Car*****r, mais il n'y avait pas assez de choix... il me faudrait "Le Palais de la bassine" pour bien faire :lol: !
Mais effectivement, c'est La solution... en plus, même si elle avait bien réagit, je trouve que c'est plus sympa si elle peu barbotter et jouer... parce que là, les jouets, il ne servent pas à grand chose!!!
A la recherche de la bassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
MERCI[/quote:a7d5315f1b]