Douleurs depuis retour de couche et reprise pillule

Discussions

Auteur
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 06:28
Coucou tout le monde, J'ai accouché en juillet et j'ai allaité pendant 3 mois. Aucun souci jusqu'à ce que je reprenne mon ancienne pillule (moneva). J'en suis à ma deuxieme plaquette et j'ai des douleurs (pas fortes mais assez souvent), comme des douleurs de régles dans le bas ventre, je me sens nauséeuse facilement et mon ventre est un peu gonflé. Je pense que c'est peut-être normal après tout ce n'est que la seconde fois que je suis réglée depuis l'accouchement donc... :?: Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont connu ces petits désagréments en reprenant leur pillule. j'ai pris rdv chez ma gynéco mais ce sera pour le 11 mars :shock: pas de rdv avant !! Merci les filles :D
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:39
Bonjour Sylvidra, J'ai exactement les mêmes symptômes que toi! J'ai fait un test négatif, mais une amie me disait que l'allaitement qui vient de se terminer pouvait peut-être encore perturber mes hormones et donc fausser le test. Mais ma poitrine a fort diminué et est revenue à sa taille d'avant la grossesse. Si ça continue, je téléphonerais bien à mon gyneco...tiens-nous au courant!
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:24
Coucou! Je remonte un peu ce post suite à mes visites médicales. 1ère visite chez le gyneco : rien. Il craignait quand même des kystes ou un problèmes aux ovaires, et m'a prescrit une prise de sang et analyse d'urines suite à une écho très normale. Mais aucune infection. Après 3 semaines, j'ai toujours mal de la même manière : 2ème visite chez le généraliste : il me prescrit une radio car il pense à un relachement musculaire. Si c'est ça, j'aurai des séances kiné pour remuscler en douceur, interdiction de continuer le vélo, etc...mais ce n'est rien de trop grave. Tout ça pour dire que si vous avez ce genre de douleurs, ça peut être intéressant de vérifier auprès de votre gyneco qu'il n'y a pas d'infection. Suite au prochain épisode...bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.