Posté le : 23-01-2008 à 16:50
[quote:c7907dc68e="vali007"]salut'j'ai eu le meme probleme avec mon fils qui a 2mois et demi,la semaine passee a ete catastrophique, il pleurait quand je le mettais au sein , buvait a peine, s'endormait un peu car il etait creve de s'etre enerve autant, et c'etait une chaine sans fin, j'ai aussi fait l'erreur de donner des biberons de mon lait le soir car je croyais vraiment qu'il n'avait rien bu de la journee et j'avais peur qu'il se deshydrate.en plus les nuits etaient difficiles il etait tres agite,...et donc on etait creves et on du coup on a moins de patience.j'ai demande conseil a une amie qui a allaite ses 2 enfants jusqu'a 8mois, son fils etait tres gourmand et elle a eu le meme souci, elle a pris du galactogyl, c'est des petits granules a prendre dans de l'eau ou comme ça, c'est pas mauvais en plus.
j'en prend depuis vendredi et je doid dire que ca marche, j'ai plus de lait, ca coule plus facilement, et du coup mon petit arthur ne s'enerve plus , il est repu, et cette nuit il a enfin bien dormi, et nous aussi!!!
aussi, je n'attend plus qu'il reclame, des qu'il se reveille, je le change et je le met au sein, il boit beaucoup mieux et apres j'ai droit a plein de beaux sourires et des areuh,qu'est-ce que ça fait du bien au moral!!![/quote:c7907dc68e]
Bonjour!
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet de discussion :oops: :oops: :oops: Tu dis que tu prends du galactogyl, où est-ce que tu en as trouvé? Il était retiré de vente en automne et depuis j'arrive plus à en trouver! Si tu peux me donner des tuyeux.... Merci!