La pillule cerazette : au secours !!!!!

Discussions

Auteur
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:31
Bonjour, je viens aux infos concernant la pillule cérazette. j'ai accouché le 10 décembre dernier d'une petite puce. premier rapport début janvier et second il y a quelques jours. pb : j'ai oublié 2 fois la pillule début janvier, mais je l'ai prise plusieurs heures après l'heure prévue. j'arrive à la fin de ma première plaquette et je n'ai pas de règles. ma sage femme me dit qu'il y a de forte chance que je sois de nouveau enceinte (j'espère que non !). est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ? ça me fait peur de faire un test de grossesse, qu'est ce que je vais faire s'il est positif ?! Chloé n'a que 1 mois ! Merci pour vos réponses
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:40
Tout d'abord arrete de paniquer ca sert pas a grand chose ... Pense a ta petite puce ! Ensuite fais un test au moins tu sera fixee une bonne fois pour toute ! Et puis si il est positif tu peux toujours arreter ta grossesse (je suis pas pour ce genre de pratique mais bon ...) Mais pour l'instant tu n'en sais rien du tout et ta sage femme non plus elle en sait rien !
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:49
fai un test rapidement tu sera fixer tu c moi ma petite CHLOE a quatre mois et au debut mes regle c etai du n importe quoi deux fois dans le mois pas dutout mai fai le test tu sera soulager tien nous au courrant
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:01
salut, je suis aussi sous cérazette depuis trois mois et je n'ai eu que des petits saignements, pas vraiment de règles, en même temps je continue à allaiter le matin et le soir, allaites-tu ou pas? Moi, pareil, j'ai eu un oubli avec prise le lendemain , j'attends le 19 janv pour faire un test, j'espère comme toi ne pas être enceinte :roll: bonne aprèsm
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:26
Salut! essaie de ne pas trop stresser et fais un test. Je prends aussi cérazette, avec cette pilule la plupart des femmes n'ont pas de règles (pas de bol, moi je les ai :evil: ). Par contre, à la maternité, on m'a dit qu'elle n'est pas efficace tout de suite et qu'il faut utiliser en plus une contraception locale les 2-3 premières semaines... Si tu oublies un jour ta pilule, tu as quelques heures pour rectifier le tir (jusqu'à 12h d'après ma gynéco) mais tu risques alors d'avoir des saignements. Mais si tu l'oublies vraiment alors il faut que tu te protèges pendant 10jours avant qu'elle redevienne efficace :wink: Pour info, j'ai allaité et je prends cérazette depuis le 24septembre et j'ai eu mes règles seulement il y a 10 jours :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 22:34
bonsoir moi suis sous microval un peu le meme principe de la cezarette c'est une extra mini dose et je la prend depuis le 5novembre et je n'ai pas vraiment eu mes regles c'est peu n'importe quoi depuis le debut de l'année j'ai deja saigné 2 fois donc tu vois c'est pas terrible mais bon fais un test cela ne sert a rien de t'affoler comme ça et au pire tu peux faire un ivg si tu ne sens pas prete a reprendre une grossesse de suite tiens nous au courant bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.