Posté le : 14-01-2008 à 18:00
bonjour à toutes,
j'ai eu une césa le 27 déc et cela m'a permis de mettre au monde mon petit doudou qui va très bien et est merveilleux, vous vous en doutez...
pour ma part, les suites de césa se sont bien passées... cicatrice ok, douleurs ok, repos grâce à la présence du papa...
le seul hic, c'est que depuis quelques jours, je sens une perte de sensibilité sur le côté de la cuisse droite, notamment au toucher, parfois, j'ai l'impression que cette région est plus chaude que le reste de ma jambe et de plus en plus souvent, je ressens des douleurs toujours au même endroit, ça fait un peu comme une sensation de brûlure, donc c'est vraiment pas agréable...
J'ai appelé la mater, qui m'a dit d'aller voir mon médecin traitant car ce n'est pas une urgence, mais a aussi évoquer une phlébite comme possibilité. Je ne vois mon doc que demain donc pas plus d'info pour l'instant ...
je suis surprise d'entendre parler de phlébite puisque j'ai eu un traitement anti-coagulant (fragmine en injection pendant 11 jours) et que je ne suis restée alitée que 24 heures...
Est ce que quelqu'un se retrouve dans ces petits malheurs??? si il y a des mamans ayant souffert d'une phlébite, je veux bien avoir leur témoignage... je flippe un peu, car j'ai vu que dans certains cas, on peut aller jusqu'à l'hospitalisation, et j'envisage très très difficilement de me séparer de mon petit bout, d'autant que je l'allaite...
Merci les mamans