Retour de couche cb de tps?

Discussions

Auteur
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:23
bonjour, j'ai vu qu'il y a bcp de post sur le sujet mais je souhaiterais savoir cb de tps il faut pour avoir le retour de couche, car j'ai accouché le 30/10 et tj rien (pas d'allaitement et pas de pillule) mon médecin m'avait dit entre 6 et 8 sem donc pour quoi je ne l'ai tj pas? merci et bonne année à toute!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:49
[quote:046133e7fb="soced"]bonjour, j'ai vu qu'il y a bcp de post sur le sujet mais je souhaiterais savoir cb de tps il faut pour avoir le retour de couche, car j'ai accouché le 30/10 et tj rien (pas d'allaitement et pas de pillule) mon médecin m'avait dit entre 6 et 8 sem donc pour quoi je ne l'ai tj pas? merci et bonne année à toute![/quote:046133e7fb] sa fait a peine 1 mois et demi alors ne panique pas sa ne devrait pas tarder !! par contre tu ne prend pas de pillule j'espere que tu as fait très attention ! car pour avoir un 2eme bébé a la suite c'est le meilleur moment
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:48
[quote:7ffc251b03="bessey"][quote:7ffc251b03="soced"]bonjour, j'ai vu qu'il y a bcp de post sur le sujet mais je souhaiterais savoir cb de tps il faut pour avoir le retour de couche, car j'ai accouché le 30/10 et tj rien (pas d'allaitement et pas de pillule) mon médecin m'avait dit entre 6 et 8 sem donc pour quoi je ne l'ai tj pas? merci et bonne année à toute![/quote:7ffc251b03] J'ai accouché le 16/09 et allaité mon petit bonhomme pendant 2 mois, tout comme toi pas de prise de pilule (preservatifs) et cela va faire 2 mois que j'attends mon rdc et toujours rien.... Moi aussi je me pose beaucoup de questions car je n'ai pas souvenir que se soit été aussi long lors de mes precedentes grossesses...[/quote:7ffc251b03] Chére Pepssys, je suis sous préservatif car je ne supporte aucun traitement à base d'hormone et vu que j'ai une ALD traitée par anti-inflamatoire c'est niet pour un sterilet ordinaire :x . et cela fait plutôt 2 mois et demis :P oui je fais attention car c'est ma 3éme nenette née par césarienne et cela sera la derniere :wink: je cherche un médecin pour une ligature mais vu que je n'ai que 27 ans ils ne veulent pas :evil: malgrés mes antécedant médicaux. Chére Bessey, moi j'ai pris un rdv chez mon médecin demain car je n'ai tj pas fait ma visite des 8 sem :o et je verrais bien ce qu'il me dira. en tous cas merci et si quelqu'un à une idée sur la durée maxi que cela peut prendre merci de me le faire savoir.
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:27
Salut ! J'ai accouché le 19/10 et j'ai eu mon retour de couches le 6 janvier, soit plus de 11 semaines après. Tout va bien, mais c'est vrai que moi aussi je commençais à m'impatienter (le doc m'a même fait un test de grossesse... :oops: ) Je suis comme toi, je n'ai pas allaité et je ne prends pas la pilule. Bise
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 00:52
Bonsoir les filles, Moi je n'allaitais pas et je ne prenais pas de pilule. J'ai accouché le 12/10/2007 et j'ai eu mes premières gouttes de Règle le 21/12/2007. Soit près de 2 mois après. Je dis [color=darkblue:828946fe86]"premières gouttes de Règle"[/color:828946fe86] car elles ont duré près de 20 jours...un peu le matin et puis un peu le soir. C'était pénible... surtout les 3 derniers jours, où elles ont été abondante...mais là, ça va, j'ai l'impression que mon corps s'est enfin re-réglé! En faite, lors de ma visite d'après accouchement, mon Gygy avait vu que j'avais un Kyste à l'ovaire droit. C'est ce qui retardait mon retour de couche et aussi que mon utérus était épais... :shock: Même que j'ai dû faire un test de grossesse...qui s'est révélé Négatif! Du coup, mon gygy m'a mise sous pilule Cycléane 30 en guise de traitement...et voilà, je pense que ça m'a aidé. C'est quand même pour dire que j'ai hyper stressé de ne pas voir arriver ces "VILAINES".... Allez, patience...tout rentrera dans l'ordre.
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:31
coucou me revoilà et bien cela fait 12 sem depuis mardi que j'ai accouché et il n'est tj pas arrivé! :shock: que me conseillez-vous de faire car mm si mon doc ma dit il y a 2 sem que ce n'était pas grave je trouve que cela commence à être long :cry: merci de me répondre
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:54
[quote:d7fa73a4fd="soced"]coucou me revoilà et bien cela fait 12 sem depuis mardi que j'ai accouché et il n'est tj pas arrivé! :shock: que me conseillez-vous de faire car mm si mon doc ma dit il y a 2 sem que ce n'était pas grave je trouve que cela commence à être long :cry: merci de me répondre[/quote:d7fa73a4fd] Fais comme moi va voir ton gygy et vois avec lui si après une échographie tout est en ordre (Utérus et ovaires). Si tout va bien et qu'il n'y a toujours rien alors je pense qu'il te prescriras un traitement. Pour moi, tout est rentré dans l'ordre après avoir pris CYCLEANE 30 en guise de traitement. Allez n'attends pas et au moins tu seras fixé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.