Comment faire pour que le dodo dure+

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:39
bonjour, depuis 3 jours, notre loulou nous fait ses nuits et ça tombe bien je pensais que cela n'allait jamais arrivé Wink voilà ses horaires: - 1ère nuit: coucher à 21h - lever à 6h je lui donne un bib et dodo à nouveau de 7h15 à 9h15. - 2e nuit : coucher à 20h15 - lever à 7h, bib, et après dodo de 8h à 9h - 3e nuit: coucher à 20h15 - lever à 5h ce matin Crying or Very sad bib et dodo de 5h30 à 8h30. Je sais que c'est les débuts mais comment faire pour qu'il tienne + longtps petites précisions, nous lui donnons le bain à 19h après il a besoin d'un bib et après dodo. Faut-il décaler son heure de coucher?? ou pensez-vous qu'il lui faut un peu plus de temps et qu'il pourra nous faire des nuits sans se lever à 5h. il finit bien ses bib maintenant et prend entre 120 et 150 ml ce n'est pas un hasard il augmente actuellement ses rations! merci pour vos conseils. Biz bekkie
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:21
salut, C'est très bien les nuits qu'il fait, il faut rien changer ! surtout si il commence tout juste a faire ses nuits, il s'endormira et se réveillera tout seul plus tard. mon fils faisais pareil a cet âge là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.