Cherche maman de bebe metisse!!!!!

Discussions

Auteur
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:08
Bonjour je recherche des témoignage sur les bébé métisse,car je suis moi meme une maman ayant deux enfants de pére martiniquais,mon premier est trés foncé de peau et ma deuxiéme est née le 05.12.2007 et elle est trés blanche.Je voulais savoir si elle peut foncéou rester blanche.Car je me sens mal par rapport au papa,il est trés heureux.MERCI
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:59
regarde le dernier petit de noah.....ya pas de regle pour les couleurs de peau :lol:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:08
slt!!!!!! je suis moi même métisse.... et donc, ma petite puce l'est aussi! Si tu souhaite savoir si ton bébé va foncer dans l'avenir, il y a un truc tout bête à regarder: c'est le bout de ses doigts (juste avant les ongles), cette couleur qui apparait plus foncée que le reste de son corp témoigne de la couleur de peau que ton enfant aura d'une manière générale sur son corp plus tard . Je suis claire de peau, le papa de ma fille est plus foncé que moi et à la naissance ma fille était blanche! Depuis le jour de sa naissance, sa couleur de peau a bien changée! elle a pris des couleurs et se rapproche de la couleur de ses doigts. C'est la magie du métissage! :D :D
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:11
slt!!!!!! je suis moi même métisse.... et donc, ma petite puce l'est aussi! Si tu souhaite savoir si ton bébé va foncer dans l'avenir, il y a un truc tout bête à regarder: c'est le bout de ses doigts (juste avant les ongles), cette couleur qui apparait plus foncée que le reste de son corp témoigne de la couleur de peau que ton enfant aura d'une manière générale sur son corp plus tard . Je suis claire de peau, le papa de ma fille est plus foncé que moi et à la naissance ma fille était blanche! Depuis le jour de sa naissance, sa couleur de peau a bien changée! elle a pris des couleurs et se rapproche de la couleur de ses doigts. C'est la magie du métissage! :D :D
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:15
slt!!!!!! je suis moi même métisse.... et donc, ma petite puce l'est aussi! Si tu souhaite savoir si ton bébé va foncer dans l'avenir, il y a un truc tout bête à regarder: c'est le bout de ses doigts (juste avant les ongles), cette couleur qui apparait plus foncée que le reste de son corp témoigne de la couleur de peau que ton enfant aura d'une manière générale plus tard . Je suis claire de peau, le papa de ma fille est plus foncé que moi et à la naissance ma fille était blanche! Depuis le jour de sa naissance, sa couleur de peau a bien changée! elle a pris des couleurs et se rapproche de la couleur de ses doigts. Tu dois sans doute le savoir... avec ton chéri tu peux avoir des enfants très foncé, comme des enfants très clair, voir blancs! Pareil pour le type de cheveux ( crépu, lisse ou simplement bouclé). Il n'ya pas de règles: la reproduction est un mélange... C'est la magie du métissage! :D :D
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:20
Désolée pour le beug, mon ordi déconne :oops:
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 18:26
stl la couleur de ces ongles est rose mais tu sais les gens me pose la meme question quand ils me voient avec les deux C'est des vrai frere et soeurs?C'est le meme pere?Et la derniére fois que mon homme a enmenée ma fille a la pmi ils lui ont demander ou était la maman.Moi la couleur de peau mais egal j'aime ma fille et le papa aussi c'est le principal.Merci a toi quand meme
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:51
bjr, eh bien moi j'ai 3 enfants du même père celui ci est marocain eh bien mon premier est blanc mon deuxième est tout mate et ma p'tite dernière d'un mois et toute blanche comme le premier, celui qui est mate on dirait même pas mon fils.biz
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:54
[quote:937ceed30f="viviaimeyann"]stl la couleur de ces ongles est rose mais tu sais les gens me pose la meme question quand ils me voient avec les deux C'est des vrai frere et soeurs?C'est le meme pere?Et la derniére fois que mon homme a enmenée ma fille a la pmi ils lui ont demander ou était la maman.Moi la couleur de peau mais egal j'aime ma fille et le papa aussi c'est le principal.Merci a toi quand meme[/quote:937ceed30f] non non pas la couleur de ses ongles... mais la couleur de sa peau juste avant ses ongles! En ce qui concerne les gens! ça m'étonne pas! La race humaine est parfois ridicule: certaines personnes s'étonnent encore que mon père (martiniquais) soit marié à une blanche! :x ce qui est amusant c'est que nous sommes 8 frères et soeurs, et que les plus jeunes sont plus clair ( comme un dégradé) :lol: A chaque nouvel enfant, le couleur de peau et plus clair que le précédent. Mon dernier frère (le plus petit de la famille) est quasi blanc! moi je suis la troisième, je suis mat et dailleurs, on pense souvent que je suis du maroc :wink: :P Ravie d'avoir pu t'aider
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:21
Je te remercie beaucoup pour ton temoignage et surtout de m'avoir répondu mais les gens sont vraiment trops curieux de nos jour.Meme la mere de mon fiancé as dit quel était trops blanche mais quel avait quand meme des aires de famille.Je ne vois pas se que sa peut faire quel soit blanche,noire,rouge ect....L'importance c'est pas la couleurs mais l'amour qu'ont leurs portes.Bisou et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.