Retour a la normale...

Discussions

Auteur
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:42
Bonjour, J'ai accouché le 29/11/07 d'un magnifique petit Néo de 4.020Kg pour 52 cm...jusque là pas de problème! J'ai eu mes lochies jusqu'au 20/12 et le 26/12 apparition du retour de couches. J'ai repris la pilule le 18/12. Seulement mes pertes ne se st pas arrêtées depuis le 26/12 et ns sommes aujourd'hui le 09/01 soit +15jrs! :oops: Je commence à en avoir assez et suivant le cycle de ma pilule je l'ai arrêtée lundi soir... Qu'en pensez-vs? :? Merci d'avance
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:42
Perte de lochie jusqu'au 01.01.2007 et vu ma maternité mon retour de couche et déja la depuis le 02.01.2007 car je pers baucoup de sang et ras au niveau des ovaires et de l'uterus ainsi que dans les analyses de sang.Jai repris ma pillule le 15.12.2007 et jusqu'a aujourd'hui le 09.01.2007 je n'ai eu aucun arret de sang.J'espere aussi que sa va s'arreter.bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.