Posté le : 29-04-2008 à 20:10
:arrow: baloonette : Joyeux Moiniv'ersaire à ANNA !!!
:arrow: cat : T'inquiete pas : Nous depuis que Jolan, les engueulades, c'est à répétition. Et le pire, c'est que c'est uniquement pour des conneries : au baptême, à l'apéro, champagne aux framboises : Mr a oublié les framboises... Le champagne est chaud et les framboises congelées : les framboises se décongèlent dans le champagne et refroidissent le champagne ! Donc champagne chaud pas terrible !!
ah, au fait, Ce n'est pas ta fête, aujourd'hui ??? Bonne fête, si c'est le cas !!
:arrow: cell21 :Tous les invités ont trouvés ça SUPER bien sauf que Nous, on a passé tout le temps, à l'organisation et à s'occuper du petit : diriger les gens vers la salle des fêtes, les faire assoir, approvisionner les tables en vin-pain-sauces, faire la distribution des coupes de champagne et des parts de gâteau ainsi que le café, et même temps, s'occuper de Jolan, lui donner à manger, essayer de lui faire faire la sieste : DUR DUR !! Mr s'est endormi pendant le baptême (trop fatigué) et l'eau lors de la bénédiction, l'a réveillé et après, impossible de se rendormir de toute la journée. A la cérémonie, le curé n'a lu aucun texte qu'on avait choisi : il n'était pas venu au répétition. Donc, c'était un peu la panique ! J'ai laissé Jolan 20 minutes pendant toute la journée et il a trouvé moyen de se faire une bosse énorme sur le front. Enfin, bref, on a pas pu profiter des invités et on était crevé car la veille on s'était couché à 6h du matin. Je crois que si je devais recommencer : je ne me prendrais pas autant la tête !!
:arrow: Petite question pour celles qui ont un petit avec des dents :Vous fêtes quelques choses (un soin particulier) pour les dents ?? J'ai acheté une brosse à dents bébé (à partir de 6 mois) car je me fais du souci du fait de ses 2 dents jaunes.
Autre question : Vos petits bouts mangent quelle quantité ???
Jolan : matin : 240ml de lait normal+ 3 cuillères de blédine cacao
midi : 200gr de viande ou poisson-légume et 100gr de compote
goûter : 210ml de lait
et soir 200gr de légume+ 100gr de yaourt
Je me demande s'il faut qu'il mange plus ou moins : je trouve qu'il a perdu son petit bidon.
Bon, je suis en vacances demain midi jusqu'au 13 mai !!
Allez bye !!!
DESOLE DOETTE d'avoir écrit autant !!! T'auras de quoi lire à ton retour ! :wink: :wink: :wink: