Posté le : 26-04-2008 à 19:29
Salut les filles,
merci pour le moisniv' de Louise :wink: !
:arrow: Baloonette : dingue ton histoire, ça fait flipper... il me serait arrivé la même chose avec Louise, je crois que je serai morte d'inquiétude :shock: ! C'est si vite arrivé... la dernière fois, j'ai vu que Louise s'était endormie sur le ventre et que son petit bras était plutôt mal positionné... j'ai pas osé la bouger, mais après coup, je me suis dit que son bras pouvait s'enquiloser... et un mauvais mouvement sur un bras enquilosé, ça peut faire bobo!
Heureusement, tout va mieux pour Anna, mais c'est vrai que ce ne sont que les débuts :? ... imginez ce que ça va donner lorsqu'ils commenceront à marcher...! Sinon, super la photo d'Anna dans son trotteur... quelle bouille!
:arrow: Cat : il est pas un peu alarmiste le médecin de ton chéri??? Que la constipation soit embêtante, ça, je suis assez d'accord... mais le fait qu'il ne tienne pas assis???? La pédiatre de Louise m'a toujours dit de ne pas la mettre assise avant qu'elle ne sâche le faire elle-même, sinon, elle fera sa feignasse et ne cherchera pas à le faire d'elle même... c'est pas idiot... Alexandre prend son temps, c'est tout!
Enfin, si ça vous rassure, pourquoi pas cette visite... mais le pauvre loulou, il en aura vu lors de sa première année!!!
:arrow: Chocolat2 et Letizia59 : les dodos de Jolan et de Louise me font rêver... si ma Louise pouvait en faire autant... enfin, les nuits sont mieux, c'est déjà ça!
:arrow: bbjoli et Chocolat2 : bons baptême demain... vous allez avoir un temps super, c'est chouette... le baptême rafraîchira les p'tits bouts :wink: !
Alors ici... des news!!! Je crois que nous avons trouvé un truc pas mal... l'appart' dans notre ville est top! La maison que nous avons visité cet après-midi : AU SECOURS!!! salon plein nord avec une fenêtre minuscule, donc tout sombre (malgré le solei d'aujourd'hui, alors j'ose même pas imaginer en hiver!), chambres minuscules, plein de petits travaux à gauche et à droite à prévoir, une énorme fissure sur le sol du salon... bref, ça sentait les emm*****! C'est le proprio qui a tout fait dans sa maison, mais lorsque je vois qu'il n'est pas capable de poser une tringle à rideau droite, ça fait peur! Donc non, pourtant Dieu sait si je préfère une maison!
Le programme neuf n'est pas super intéressant car assez cher et plus loin de Paris.
Enfin, l'appart' dans notre ville : immense (87 m2... nous sommes dans 48 actuellement), bien exposé, tout l'étage pour nous, seulement 3 appart' dans l'immeuble, quatier pavillonnaire et commerces à proximité, très peu de travaux (fenêtres et quelques retouches car, une fois de plus, le proprio n'était pas le roi de la bricole :roll: ), immense salle de bain (avec baignoire!!! YES!), cuisine équipée plutôt dans nos goûts, grandes chambres... bref, on a fait une proposition... verdict lundi ou mardi!
Toute cette place, ça va nous changer la vie!
Allez : bonne soirée les filles et à demain j'espère, avant mon départ!