Posté le : 23-04-2008 à 20:40
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Des news de Christou... ouf, pas de bobo! Nous aussi, nous avons changé de PC en début d'année, l'autre moulinant grave! Donc oui, glups... je comprends le coup du trou dans le budget :wink: ! Bon, ben soigne toi bien et ton p'tit loulou aussi (et comment va M.?).
:arrow: Letizia : côté similitudes, j'en ai une autre : nous avons la même parure de lit (blanche à fleurs roses... Ikéa :wink: )!!!
Sinon, j'ai pensé à toi car je suis allée chez le phlébologue aujourd'hui... j'ai des jambes un peu cata et depuis la grossesse, c'est pire!
Résultat des courses - youpi - UNE VARICE (beurk... je me sens mémère d'un coup!)... du coup, bas de contention (bouhhhhhhhhhhhhhhhh)!
:arrow: Baloonette : direction la Bretagne dimanche... jusqu'au dimanche prochain... une semaine de rattrapage, ça va être tendu!!! Je ne vais pas vous demander de ne pas être bavardes, c'est mission impossible... j'aurai dû poser mon lundi pour m'y remettre... faut au moins ça, non?
:arrow: Cat : t'inquiètes, tu n'es pas la seule à être bavarde ( 8) )... et puis Anna aussi est bavarde : ayayé, ayayé!!!
Louise a foutu le boxon à la crèche aujourd'hui... la honte :oops: ... enfin, rien de bien méchant mais comme elle ne voulait pas dormir, eh ben elle râlait, de + en + fort, jusqu'à réveiller tous les petits copains... c'est pas comme ça que tu vas te faire des potes, ma fille :roll: ! Donc ce soir, après le bain, je l'ai mise au lit... elle a rien voulut savoir donc je suis retournée la chercher pour lui donner à manger, mais elle se frottait les yeux et sa tête s'écroulait sur mon épaule... donc re-zou, au lit... et elle est tombée comme une masse (à l'heure du dîner... elle a rien compris :roll: !).