Posté le : 22-04-2008 à 12:10
Re coucou,
:arrow: Letizia : ben bon courage... nous Louise, nous a fait le coup pendant presque 4 mois (ce que je ne te souhaite pas)... on est passé par toutes les phases : agacement, énervement, découragement, lassitude... et puis on a fini par se faire une raison... mais y'a des jours où tu crois que tu vas vraiment pêter un câble!!! Et ke jour où bébé refait une nuit complète : quel bonheur!!!
:arrow: Cat : j'ai de la chance, il m'arrive hyper rarement de ramener du boulot à la maison, contrairement à toi (je fais partie de ceux qui ne pense pas que les profs bossent 16 heures au collège et après, basta! :wink: )...
Bon, journée la loose pour moi aussi (ça commence bien!) : cela va faire des mois et des mois que je tane chéri pour qu'on parte un peu tous les 3 (j'ai la chance d'avoir des parents qui ont une petite bicoqie sympa en Bretagne)... et ça va faire des mois et des mois que ce n'est pas possible à cause du boulot de chéri ( :evil: )... enfin, on arrive à s'entendre il y a quelques semaines pour partir du 30 avril au 5 mai... et là, qu'est ce qu'il me dit ??? Il a oublié qu'il avait un bouclage :shock: !!!! JE REVE!!! Donc, pour me faire avaler la pilule, il me propose que j'y aille en train plus tôt (genre dimanche) en train et lui nous rejoint une fois le bouclage terminé... mais oui, bien sûr... en train avec Louise dans son cosy, le socle du cosy pour mettre dans la voiture de mes parents (qui sont sur place), la poussette, un tapis d'éveil (faut bien que je la mette quelque part en journée, la petite!) et un minimum d'affaire... sachant qu'un minimum avec un bébé, ça devient énorme!
J'ai eu le malheur de lui dire que c'était pas possible et du coup il fait la tronche... tout ça à cause de son boulot de m****!!! :evil: :evil: :evil:
Moi, je voulais partir en voiture et c'est lui qui nous rejoignais en train... ben non, il trouve que c'est dangereux, que 7 heures de route seule avec Louise c'est pas possible... c'est sûr que c'est plsu simple à 2... mais c'est tout le problème... on n'arrive pas à être 2, avec son taf! Si encore il était bien payé, mais même pas... c'est de l'exploitation volontaire!!! Il signe des 2 mains!
Bref, j'suis méga énervée là... le pire, c'est que pour se dédouaner, il me trouve une solution pourrie que je refuse, donc du coup, c'est de ma faute! Grrrrrrrrrrrrr!