Posté le : 16-04-2008 à 21:24
Bonsoir les filles,
oui, je croule un peu là... vous verriez ma tête, j'ai des cernes pas croyables, les cheveux tous ternes... heureusement, vendredi soir : vancances pour 2 semaines (c'est mon boss qui fait la tronche... selon lui, cumuler des rtt et des congés payés pendant le congé maternité, c'est une inépsie... c****rd!).
Bref... j'ai quand même tout lu... :wink:
:arrow: Chocolat2 : côté motricité, Louise a fait des progrès mais elle est loind derrière Thomas et Jolan! Elle fait dos-ventre et inversement sans problème, reste assise longtemps maintenant et parterre, elle se déplace en "étoile" (impossible de vous expliquer... elle est sur le ventre est tourne, tourne, tourne... ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle est à l'autre bout de la pièce... :shock: ).
Grand "progrès" : elle a essayé pour la première fois ce week end de mettre ses doigts dans la prise... c'est malin!
Etle coup de Jolan et du caca de chien, c'est énorme! :lol: J'espère qu'il n'a pas eu le reflexe de mettre ses doigts à la bouche dasn la foulée!!!
:arrow: Letizia : super les photos du baptême... belle table, gateau appétissant (je pense au Taillefine qui fera office de dessert ce soir... :cry: ) et Louise toute mignonne! Les petites barrettes dans les cheveux, c'est trop chou!
Pour ses mensurations, je te le répète : on ne dirait vraiment pas qu'elle fait presque 11 kg... tout comme je la pensais plus petite que 72,5 cm!
:arrow: Cat : Hi, hi, hi... après Alexandre Le Grand, Alexandre Le Zen!!! Tranquille, cool... on a tout le temps! C'est vrai que c'est quand même mieux qu'un hyper actif!
:arrow: bbjoli : j'espère que Thomas va mieux... la barbe toutes ces petites maladies d'hiver! C'est le printemps depuis bientôt 1 mois, bon sang!
Et puis courage pour les travaux!
Louise va bien de son côté... a part ses petits cris aigus ( de + en + d'ailleurs :shock: ), elle est toute mimi... et cela va faire 2 nuits qu'elle dort non stop 20h45/21h - 7h45/8h... ça tombe super bien car dans la nuit de dimanche à lundi, elle a pleurer non stop de minuit à 3h... on était sur les rotules, d'auatnt qu'à cause du boulot, je suis rentrée à la maison entre 22h et 23h30 depuis dimanche... donc là, ça repose grave!
bonne soiré et a+