Posté le : 15-04-2008 à 11:01
bonjour!
eh bien, c'est drolement calme en ce moment ;)
bon ben ici, ça va couci couça: enfin comme d habitude quoi! toujours les mêmes problemes de constipation... ça commence à être très embetant... vivement qu onait les résultats des analyses afin de voir avec le pediatre ce qu on fait car je commence à en avoir marre de le bourrer de laxatifs et de suppo...
:arrow: christou, margoton: ça va? ça fait longtemps qu on n a pas eu de nouvelles...
:arrow: doette: tu croules toujours sous le boulot? ça va? tu t en sors quand même?
:arrow: chocolat: t inquiète pas... je sais que ma larve n est pas une référence mais bon: il ne tient toujours pas assis tout seul plus de 3 secondes, maitrise le passage ventre/dos mais pas l inverse, ne cherche absolument pas à se mettre debout, quant aux 4 pattes ou alors ramper, on en est à des années lumières!!!! des fois il se tortille et on le retrouve la tête en bas dans son lit (ça reste encore un grand mystere pour nous)... quant au trotteur, il n a toujours pas compris comment ça marchait... ah et toujours pas de coucou, de bravo, de maman ou de quenottes... enfin bon: une larve quoi! (le pédiatre a dit que c'était dans son caractere alors... au moins il ne sera pas hyperactif! ;))
:arrow: bbjoli: sympa la soirée au resto! au fait les travaux avancent? vous prevoyez de reintegrer votre maison quand?
:arrow: cell: ah ben oui... mais Arthur c'est le champion des quenottes... peut pas tout faire non plus!!! ;)
:arrow: baloonette: tu me diras pour les compotes... moi j hesite aussi à en prendre des normales genre andros... mais bon il y a moins de choix je trouve... vivement cet été que je puisse lui en faire avec des fruits de saison.. et puis je voudrais lui faire gouter la mirabelle...
bon allez je vais aller prendre une douche (suis toujours en pyjama :oops: ) et ensuite repas de Mr au fait hier il n a pas voulu de son petit pot pomme de terre/tomate/boeuf: ça a été la grosse crise!!!!
bon allez zou j y vais :)
bonne journée les filles :)