Posté le : 16-01-2008 à 13:29
Salut les filles !!
Bouhouh...hier, pas possible de se connecter car le site était en maintenance.
:arrow: baloonnette : anna se tient super bien assise dans son anneau. Moi, j'ai essayé une seule fois mais alors j'angoissais, j'avais peur qu'il glisse ou qu'il se tape la tête sur les bords de la baignoire. Le soucis, c'est que lorsque je l'ai mis dedans, Jolan ne voulait plus en ressortir. Il s'agrippait fort. Et quand j'ai enfin réussi à la sortir, il s'est mis à pleurer. Je pense que ça lui a plu mais moi, j'ai un peu peur : je veux être sur qu'il se tienne bien assis avant.
:arrow: Bon, sinon, toujours grève du lait le soir. Jolan refuse de boire son lait. Et le pire dans tout ça, c'est que du coup, je lui ai proposé des légumes qu'il refusait de manger le midi et là, MIRACLE, il a tout mangé. Donc, maintenant, le soir, c'est légumes qu'il ne veut pas manger le midi ou soupe et compote ou yaourt. Le lait, c'est le matin et au gouter.
:arrow: Sa deuxième dent est sortie : Encore un MIRACLE !!!
:arrow: christou55 : Je lui donne des petits blédi suite aux conseils de bb_joli. Il adore. Ou sinon, tu as les yaourts de 100 gr de neslté.
:arrow: cat55 : les yaourts, ils sont aromatisés.
:arrow: Sinon, toujours des bonnes nuits : dodo 20h00 réveil 7h30 ce matin !
:arrow: On va nous préter un trotteur j'ai hate !
ah, j'ai fait les soldes : gigoteuse, basket, chaussons, ....chaussures pour marcher, chaussettes, pyjama. C'est trop trop marrant : quand on le tient debout, il lève une jambe super haut, puis fait le grand écart, puis il recommence de l'autre jambe. On dirait qu'il marche comme un pantin !! Il adore ça.
Bon, je vous laisse je dois retourner au travail bye !