Bbjoli et ses copines (Page 79)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:13
Un petit coucou rapide, juste pour souhaiter un joyeux moisniv' à Alexandre!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:26
Coucou, Tout pareil que Doette je passe en vitesse pour souhaiter un bon moiniv' à Alexandre... Je pense bien à vous et j'espère qu'il n'y aura rien d'inquiétant dans ces fameux résultats!!! Ici temps moyen, pas de franc soleil mais de pluie non plus, hier on a pu sortir un peu...ça fait du bien de prendre l'air, car enfermée toute la journée seule avec nénette, je ronge mon frein. Cet aprem je vais voir une de mes collègues enceinte (plus pour très longtemps!!), ça va me faire du bien de papoter un peu... Les préparatifs du baptême se terminent, on ne sera pas nombreux (21) mais ça représente quand même un sacré budget, et pourtant on n'a pas fait de chichis, nous aussi ce sera buffet froid... Il nous reste à faire le plan de table et ça c'est un vrai casse tête!!! :arrow: Cat : ouais, vive les vacances!!!!! Bonne dernière journée et fête ça bien ce soir!! :arrow: baloonette : moi aussi ton dessert m'intéresse, ça a l'air teeeeeerrible!!!! Tu nous invites quand?? :wink: :arrow: Letizia : prépare bien, tu me diras ce que tu as choisi pour la déco... Allez je file, j'vous fais des bisous et à tout bientôt
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:09
Moi aussi je passe en coup de vent pour souhaiter un très joyeux mois-niversaire à Alexandre!!! Au fait, pour celles que ça intéressent il y une vente Marèse sur vente privée.com aujourd'hui Bonne journée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:31
[quote:35d7108d30="letizia59"]Moi aussi je passe en coup de vent pour souhaiter un très joyeux mois-niversaire à Alexandre!!! Au fait, pour celles que ça intéressent il y une vente Marèse sur vente privée.com aujourd'hui Bonne journée bisous[/quote:35d7108d30] coucou! oui je me suis inscrite a la vente aussi :wink: j'irai jeter un coup d'oeil plus tard.. Bon moiniv a Alexandre!!! pleins de bisous! C'est vrai j'aime bien cuisiner, surtout pour avoir les compliments de chéri :lol: car il adore les petits plats que je lui fait... Anna aussi aime mes petits plats, hier soir avocat-pomme de terre elle a adoré :wink: .... Aujourd'hui 2 siestes de 1h30 et cette nuit impéc' 20h30 7h30... et la j'ai droit a une séance de adaaa adaaa adaaaa....elle est trop marrante :wink: aller a+ les filles, j'ai encore du boulo ici!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:42
Coucou les filles! Joyeux moiniversaire à Alexandre! Gros bisous! Ouahhh que de lecture!!! J'ai cru que je finirai plus.....!! :wink: Alors ici, ben ptit bout a une rhino depuis vendredi dernier :? le nez bien pris et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera pas de si tôt! Il commence aussi a tousser depuis 2 jours et l'appetit s'en ressent également. Il a perdu 200g en quelques jours, je vous dis pas la galère pour les biberons avec le nez bouché :( . En moyenne il buvait 100 ml le matin et 140ml le soir. Depuis hier il boit un peu mieux..... Heureusement il n'a pas de fièvre c'est déjà ça. :arrow: [b:ccc389919c]baloonette [/b:ccc389919c]: je connais la tarte de Lintz c'est super bon mais 1 part ça suffit car sinon c'est écoeurant je trouve (trop sucré). Tu as l'air d'être bonne cuisinère, :wink: moi je ne trouve plus le temps en ce moment :? :( . :arrow: [b:ccc389919c]cat55 [/b:ccc389919c]: j'espère que ça va aller pour les résultats. Tiens nous au courant....... :arrow: [b:ccc389919c]bb [/b:ccc389919c][b:ccc389919c]joli [/b:ccc389919c]: génial la ptite maisonette!! Thomas a du s'éclater dans les boules. J'adore! :wink: :arrow: [b:ccc389919c]letizia59 [/b:ccc389919c]: Kevin a 9 mois passé et je lui donne encore son biberon de lait nature le soir. La pédiatre m'a conseillé de lui donner des soupes mais quand je lui ai répondu qu'il ne me termine jamais le biberon et qu'il tiens la nuit, elle m'a suggéré alors de continuer quand même le biberon tant qu'il l'accepte et que ça lui suffit. :wink: Allez bonne soirée! :wink: :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:11
ah oui pour l'histoire du repas du soir , depuis quelques semaines Anna prend 100 gr de légumes a la cuillère avant son bib de lait de 240 ( lait + blédine multi céréales) la soupe au bib bof j'ai jamais testé...je préfére garder le bib pour le lait...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:51
Les fillles!!!!!! c'est officiel : Louise quitte le club des "édentés" : UNE DENT EST EN TRAIN DE POUSSER!!!!!! :lol: En fait c'est la nounou qui m'a dit qu'elle avait vu un trait blanc et qu'elle sentait comme une dureté, j'ai donc regardé avec mon homme, on a même pris une petite lampe torche et là....elle est apparue. Je crois qu'elle a déjà perçé la gencive car je la sens sous mon doigt, je suis trop contente!!! En tout cas pas de symptomes à part les fesses et le joues rouges!! Louise s'excuse auprès d'Alexandre et d'Anna de quitter si prématurément ce club :? Voilà pr les news!! :arrow: Margoton: je suis allée chercher la déco et j'avoue...j'ai copié sur toi :oops: J'ai pris comme couleur fuschia/anis!!! La nappe est fuschia et le chemin de table anis, j'ai pris en plus des photophores roses ainsi que de faux pétales de roses et des serviettes anis. Je prendrai des photos de la table :arrow: Christou : contente que tu sois revenue :wink: J'espère que Kevin ira mieux bien vite, fais lui de gros bisous de ma part!! Concernant le lait du soir, loulou me les termine toujours mais tiens la nuit, je verrais bien pour les soupes... :arrow: Baloonette : tu es un vrai cordon bleu!!! Moi je n'arrive pas à m'y mettre et en + mon mari fait cela tellement bien.... :arrow: Cat55 : bonnes vacances, quelle chance!!! Profite en bien surtout Aller au dodo...bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:54
bonjour! merci à toutes pour le moiniversaire d Alexandre :) bon alors ici, un ouin ouin cette nuit, je me suis relevée pour remettre la tosse... en fait j ai l impression qu il a le sommeil agité (peut etre des petits cauchemars...)... en plus il a le nez de nouveau bien pris et il commence à tousser... donc ce matin, prise de sang: rendez vous à 8h, passé à plus de 8h30... il fallait que petit bout soit à jeun donc pas de bibi avant d y aller: il vient seulement de le prendre avec plus de 2 heures d écart par rapport à d habitude...(et evidemment tout décalé comme ça, ça a été une cata: 100 mL à peine et environ 40-50 grammes de yaourt...)... sinon il a été super courageux (il a juste pleuré un peu parce qu une puericultrice lui maintenait le bras et ça ne lui plaisait pas!)... Ah oui: si vous avez des prises de sang à faire sur vos petits bouts sachez qu il existe des patchs (qu on colle 1 heure avant) pour pas que les titis aient mal (moi je savais pas :oops: )... C'est impressionnant la quantité qu ils prennent sur des si petits bébés! Pour les résultats, on devrait les avoir courant de la semaine prochaine (il y en a une partie qui ne se font pas sur place donc ils doivent les envoyer à un autre labo)....pfffff ça va être long d attendre! sinon ça y est: vacances!!!! je vais pouvoir souffler un peu... je vais aussi essayer de prendre un peu d avance dans mes cours et mes sujets de devoirs pour la rentrée. de toute façon, avec le temps pourri qu il fait, on ne peut pas sortir... :arrow: letizia: quoi?quoi?quoi?Louise déserte le clan des édentés????? :shock: non mais, c'est pas possible ça!!!! Heureusement qu'Anna est toujours là!!! ;) :arrow: christou: eh bien... dis voir Kévin a l air d avoir bien des malheurs en ce moment... je sais à quel point c 'est pas facile de voir bébé manger peu... mais rassure toi: il va se rattrapper quand ii ira mieux! Au fait, ton chéri va mieux? :arrow: baloonette: ah les fameuses séances adadadada babababa papapapapa... on se demande ce qu ils peuvent bien raconter comme ça! bon allez, je file :) je repasserai plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:23
Bon, j'avais écrit un message hier, et tout s'est effacé. Surement, une mauvaise manipulation !! :arrow: cat : Joyeux moi'niversaire à Alexandre (un peu en retard )! :arrow: bb_joli : super la petite maison ! J'ai l'impression que Thomas est en avance sur les autres BB ! :arrow: cell21 : je suis impressionnée par les quantités : 400 ml. Moi, le maximum que j'ai donné à Jolan, c'est 300. J'avoue qu'il serait bien capable de manger 400 mais après, il ne me mange plus rien le repas suivant. :arrow: Letizia : Félicitation à Louise pour sa première dent !! c'est quand on regarde plus, qu'elle apparaisse !! :arrow: baloonette : tu as l'air d'être une très bonne cuisinière !!! :arrow: Pour le baptême, nous se sera tout bleu. On a acheté une petite tenue : chemise blanche, pantalon beige en lin. On a acheté aussi un nœud papillon car on est de mariage en mai et juin. Bon, je vous laisse le petit monstre crie !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:57
:arrow: christou: j'espère que Kévin va vite se rétablir!!! :arrow: baloonette: tu as de la chance qu'Anna aime ce que tu lui prépares. moi, Thomas déteste ce que je lui prépare au baby cook. il préfère les petits pots... :cry: :arrow: cat: bonnes vacances!!! profites-en bien :wink: encore une bonne nuit de Thomas. ben oui, en plus il n'avait dormi que 20 minutes ds la journée à la crèche. réveil à 6h45 (les mauvaise habitudes reviennent :evil: ) puis redodo de 8h à 10h. c'est le papa qui s'est levé à 7h. j'ai pu dormir jusqu'à 9h :lol: :lol: bonne journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:03
Coucou!! Alors dans le désordre, joyeux moiniverssaire a Alexandre :oops: , felicitation a Louise pour sa 1ere dentine, tu vois faut pas desespérer!!! Je suis en vacance aussi, et tant mieux, j'en peu plus de courrir du matin au soir!! Pour le repas de titou ben s'est le soir, donc ça le cale bien mais de tout façon ont est obliger de lui donner du rab, ont voit vraiment qu'il a encore faim :shock:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:25
coucou les filles!!! Oui chocolat une photo avec le noeud pap'...il doit etre si mimi :wink: Anna mange mes purées car elle a pa eu le choix dès le début :lol: elle a du manger 3 fois des pots achetés depuis le début..je suis assez fière de moi sur ce point :wink: et c'est bien le seul.....pfff je serai encore plus fière si elle avait une dent!!!! :lol: T'en fait pas Cat, j'ai pas l'impression qu'Anna quitte Alexandre de si tot :cry: la pédiatre me dit a chaque fois a la prochaine visite elle aura une dent...TU PARLE :twisted: que dalle.....c'est dans 15 jours la prochaine visite :cry: et je crois pas qu'il y aura de dents d'ici la!! Félicitations a Louise donc pour sa dent :wink: Enfin c'est le week end ouff!! demain aprem mes parents viennent a la maison :wink: a+ les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:44
:arrow: cat: je suis contente de n'être pas la seule pour les petits pots!! bonne journée de bibou aujourd'hui. il a fait une sieste d'1h puis on est allés faire les courses. il adore être assis ds le chariot!! il peut voir tout le monde et sourit à toutes les personnes qui lui parlent. il est vraiment pas farouche :lol: :lol: couché après le bain (1h environ) puis bibi à 19h30 et dodo!! bonne soirée bisous :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:46
:arrow: OUI OUI, je vous mettrais une photo de Jolan avec son nœud papillon, PROMIS !! en attendant, voici une petite photo de Jolan qui essaie son costume : le petit gilet !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zyu6rme6.jpg][img:390cd2399c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/zyu6rme6.jpg[/img:390cd2399c][/url] :arrow: pour les petits pots : Jolan mange le midi, ceux que j'achète et le soir, il mange ceux que je prépare Le matin et au gouter, c'est lait !!! :arrow: bon, aujourd'hui, on est allé au bb nageur Le maitre nageur a dit que Jolan avait fait beaucoup de progrès : il commence à mettre la moitié du visage dans l'eau. Il reste plus que les yeux et la partie haute du visage hors de l'eau. :arrow: bb_joli : Jolan adore le charriot. Il tape la causette à tous les autres enfants qu'il croise. Bonne soirée les filles !!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 09:27
coucou!!! trop beau Jolan comme d'hab' :wink: Ici bonne nuit 20h30 7h40.....ce matin elle veut pas dormir :twisted: toute la semaine chez ma belle soeur elle dort mini 1h et s'endort sans pleurer et avec moi meme pas en rêve :cry: alors la elle joue dans le salon, je retente d'ici 30 min... Cette aprem on va peut etre a la piscine avec mes parents et chéri a réussi a poser congé :wink: Dans le charriot aux courses Anna est au anges!!! pareil dès qu'elle voit un enfant elle cause avec :wink: par contre a la caisse elle veut attraper ce qu'il y a sur le tapis... bonne journée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.