Posté le : 04-04-2008 à 10:55
Salut les filles,
:arrow: Cat55 : ben oui, je me disais "ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Cat"... je comprends mieux pourquoi! J'espère que tu vas mieux!
:arrow: Cell21 : cat a raison, y'a vraiment pas de honte à avoir d'être proprio d'une maison... tant mieux, même! Pour nous, le problème, c'est que les prix de l'immobilier sont hyper élevés en général, mais plus on s'approche de Paris et plus c'est le grand n'importe quoi :shock: ! Mes parents vivent en Seine-et-Marne, à 30 km de Paris... ben là bas, on pourrait trouver une maison, sauf qu'on a déjà 45 minutes au mieux de transport en ayant le métro en haut de la rue, alors là, avec un train de banlieue : au secours... et c'est vrai que chéri et moi bossont dans le milieu de la culture, donc lorsque nous sommes de sortie le soir, on est bien contente d'avoir un métro pour rentrer plutôt qu'un taxi qui nou coutrait les yeux de la tête... bref, c'est une question de choix : nous vivons dans plus petit pour passer moins de temps dans les transports et avoir un pied dans Paris.
:arrow: Christou55 : décidément, cette folle a un grave problème... c'est duressort de la psychiatrie, là?! Et puis elle est pas maligne non plus... raconter des mensonges vous concernant tout en donnant vos coordonnées... faut pas avoir inventé l'eau chaude pour faire ça... je crois que tu as raison : il faut prendre le temps d'écrire un courrier, histoire d'épargner une telle sorcière à d'autres pauvres loulous... et surtout, ne te prends pas la tête à te demander ce que Kévin à pu subir, sinon tu vas devenir folle!
:arrow: Baloonette : félicitations à toi!!! Moi, je suis fan du babyccook mais je dois reconnaître que je donne assez régulièrement des pots "tous prêts" à Louise... :oops: ... au début, c'est même ce qu'elle préférait :roll: ... donc bravo!
:arrow: Letizia : pour ta tenues de bâpteme, avec les nouvelles collections, tu vas bien trouver ton bonheur... je dois bien avouer que ça fait un bail que je ne suis pas allée dans les magasins (ce qui ne me ressemble pas du tout... mais que ce passe t'il???????)... mais à la fin du mois, j'ai une prime qui tombe : ça va faire maaaaaaaaaaaaaaal!
J'espère que vous aurez beau temps pour le 13 avril!
Cela va faire 2 nuits que Louise recommence à chougner : Ggrrrrrrrrrrrr :evil: ... ça plus mes réveils constants à 5 heures du mat, j'ai une de ces tronches!!! En plus, je suis allée chez l'ostéo hier et je suis ressortit de là complètement à plat.
Aujourd'hui, Louise et moi allons déjeuner chez mes parents et il y aura ma mamie... c'est son anniv' : 89 ans!!! puis en fin d'après-midi : ostéopathe pour Louise... j'espère qu'il va me faire des miracles et qu'elle va redormir comme avant... selon l'ostéo que j'ai vu hier (un autre, donc), cela peut venir de problèmes digestifs, étant donné que la digestion est plus intense la nuit... on verra bien!
Bon, l'appart' que j'ai visité hier est pas mal mais c'est pas le coup de coeur... des avantages (prix corret et encore négociable car héritage et plein de travaux...situé dans le quartier que nous recherchons) mais aussi des inconvénients (les travaux, justement... toutes les pièces donnent sur une nationale et sont exposées plein nord)... maintenant, j'attends avec impatience la visite de demain!!!
bon allez : bonne journée!