Bbjoli et ses copines (Page 74)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:58
Salut les filles, :arrow: Cat55 : courage avec cette satanée angine :evil: ... il n'avait pas encore fait ça, Alexandre?! :? :arrow: Christou55 : beau gaillard, le petit Kevin... mais il est battu à plate couture par une fille (Louise de Letizia) :wink: : girl power :lol: ! Pour les housse, j'avais peur aussi que ce soit cher... j'ai payé un truc comme 25€ les 2 housses (assez grandes... je pense qu'on peut y ranger une couette 2 pezrsonnes) chez la Redoute. :arrow: Letizia59 : "Louise est lourde à porter"... ils sont délicats, ceux qui te disent ça :roll: ! Mais tu sais, je ne pense pas que ce soit très méchant... 1) c'est signe de bonne santé pour la plupart des gens et 2) beaucoup de personnes aime bien les beauc bébé bien portant... donc, finalement, c'est un compliment :wink: ! Et puis, je crois que je te l'avais déjà dit, mais d'après les photos, Louise ne fait pas si grosse et grande que ça, vraiment! C'est une belle nénette à croquer! :arrow: Baloonette : alors moi je suis dèg' : pendant mon congés mater, j'étais accro au Destin de Liza (j'ai pas vu la fin mais j'ai vu sur internet comment cela se terminait)... mais là, le Destin de Bruno, c'est trop tard... je commence vraiment à faiblir vers 22h30 :roll: ! :arrow: Cell21 : c'est fou ça, les trucs qui peuvent se déclencher après l'accouchement :shock: ! J'avais entendu parler d'allergies qui se déclenchaient ou au contraire qui se stoppaient... mais la myopie, jamais! Bonne journée de Louise à la crèche : elle a tout mangé ( :D ), a fait un gros dodo de 2 heures en début d'après + 2 autres siestes plus petites mle matin et en fin de journée. Je suis arrivée juste ce soir pour la récupérer (je visitais un appart'... moche :? )... j'aime pas arriver la dernière :cry:! Elle m'a fait un de ses sourires lorsqu'elle m'a vu... ça m'a fait encore plus culpabiliser! Je crois que finalement, lorsqu'on devient maman, c'est le début de la culpabilité "à vie" :roll: ! Bonne nuit les filles
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:09
:arrow: [b:61e92e714b]doette [/b:61e92e714b]: letizia59 nous confirmera ça le 14/04! :lol: Je vais faire des recherches sur le net pour les housses, je peux peut être faire une bonne affaire. Merci du tuyau...... :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 08:46
joyeux moisversaire à la petite Eden!!!! (si je me trompe pas... :oops: ) encore une bonne nuit de Thomas: 18h30-7h15. ça me fait plaisir qu'il refasse de bonnes nuits comme avant!! ça a été dur ms le calme est revenu :lol: :arrow: cell21: pas cool cette histoire de myopie... :arrow: christou55: ah oui beau bb le p'tit Kévin, enfin plutôt le grand!!!! :arrow: letizia: laisse tomber ta fille est super mimi!! elle est en bonne santé et c'est ça le plus important :wink: cet aprem, je vais faire qq courses et essayer de me trouver des p'tits chaussures :wink: bonne journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:01
Salut les filles, Joyeux moisniversaire à la petite Eden... elle va mieux??? :arrow: bbjoli : cool pour les nuits de Thomas... figures toi que Louise aussi a décidé de redormir depuis une semaine, environ... ça fait effectivement un bien fou... sauf que maintenant, c'est moi qui ne dort plus :roll: : Bonnes emplettes à toi :wink: ! Donc oui, je fais comme Cat55 : des insomnies... MOI?! je suis une véritable marmotte en temps normal, et là, ça va faire trois nuits que c'est n'importe quoi... je me demande si le changement d'heure n'y est pas pour quelque chose! J'étais levée tellement tôt que je suis arrivée au boulot à 8h15 (avec 50 minutes de transports)... du coup, je n'ai pas vu Louise ce matin... :cry: Bonne journée les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:33
Bonjour les filles, JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE A EDEN!!!!! J'espère qu'elle va mieux, gros gros bisous à la petite puce :wink: Merci les filles de m'avoir rassuré, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre parce que d'une part elle est en pleine forme et à part des petits rhumes elle n'est pas malade et d'autre part elle j'ai une enfant merveilleuse (je suis sa mère donc pas objective :wink: ) :arrow: BBjoli : c'est génial que Thomas refasse de bonnes nuits, tu dois être soulagée!! Tu nous diras ce que tu as trouvé pendant tes courses! :arrow: Doette : la poisse que tu aies du mal à dormir :evil: Mais peut être que, comme tu le dis, le changement d'heure y est peut être pr qqchose!! Au fait j'ai oublié de vous dire, mon amie qui habite à Trappes ( 78 ) a accouché par césarienne vendredi dernier. C'est un petit garçon qui se prénomme Loïs (apparemment ça marche aussi pr les garçons :roll: ) il mesure 47.5cm pr....3.400kgs beau bébé n'est ce pas?? Normalement elle aurait du accoucher le 17/04, heureusement qu'il est venu plus tôt sinon il aurait atteint facilement les 4kgs :shock: !!!!! En tout cas elle m'a dit qu'elle aurait préféré avoir 10 épisiotomies que la césarienne, elle en souffre beaucoup et a eu 18 agrafes !!!!! Sinon Louise a passé une bonne nuit, c'es papa qui l'a mise couché car je suis allée chez une copine : dodo à 20h45 et réveil (obligé) à 7h20 quoique je l'entendais gazouillais 5 mn avant !!! Voilà bonne journée les copines
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:37
bon moiniv a Eden!!!en espèrant qu'elle aille mieu... :arrow: letizia; ta Louise est magnifique, elle est a croquer :wink: moi je trouve qu'on dirait pas qu'elle dépasse les 10kg...et puis en marchant elle s'affinera t'en fait pas :wink: on me dit aussi souvent qu'Anna est bien portante, qu'elle a de grosses joues.....je m'en fiche...pour info son péri cranien était de 44.5 fin février....et 33 a la naissance... ca ma pas empeché d'avoir 8 points de suture :twisted: .... Bref.....ils sont beaux nos bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette aprem anna a du aller chez le beau père, ma belle soeur n'avait plus d'électricité depuis tot ce matin... :cry: donc elle a du aller faire les démarches nécessaires... Elle a été sage... Hier soir on est allés a la réunion de préparation au bapteme, se sera probablement le 13 ou le 20 juillet...j'ai hate.... Christou c'est qui ta pédiatre??? on a le droit de dire les noms ici?? moi c'est Dr Stumpf a Colmar, elle est vers la nouvelle clinique...elle est super :wink: bonne soirée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:57
bonne journée de Thomas aujourd'hui. mais il n'a pas bcp dormi. alors forcément, encore une fois, il n'a pas tenu ce soir!! dodo à 18h45 :shock: sitôt couché, sitôt endormi :lol: il a fait très beau aujourd'hui alors on s'est baladés. d'ailleurs, j'ai pas trouvé mes chaussures :cry: et puis on a joué dehors (nouvelle photo prise aujourd'hui :wink: ). bonne soirée bisous à toutes et à vos loulous :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 19:09
Rhoooo les filles, grave incident diplomatique aujourd'hui : j'ai oublié de mettre dans le sac pour la nounou la tétine et doudou :oops: C'est la 1ère fois que ça arrive La nourrice ne s'en est pas rendu compte tout de suite car elle remet Louise à la sieste vers 9h30, elle a du courir en pharmacie chercher une tétine!!!! Louise n'a donc pas fait sa sieste ce matin, elle ne voulait pas dormir mais s'est finalement résignée l'après-midi, environ 2h Pfff quand elle m'a raconté cela je me suis sentie toute bête, moi qui n'oublie jamais ce genre de choses, surtout la tétine pour Louise c'est sacré!! Enfin en tout cas ça prouve qu'elle est vraiment gentille, quand je lui ai demandé combien je lui devais pour la tétine elle m'a dit que c'était pas la peine de lui rembourser, que pour elle c'est normal :wink: En tout cas désormais il y a une tétine de secours chez elle :lol: :arrow: Baloonette : merci pour le compliment c'est vrai que tous les bébés de ce post sont à croquer et tous beaux sans exception Sinon ça n'a pas été trop long ta préparation??? Je me souviens que pour nous ça avait duré 1h30, j'en avais ras le bol :? :arrow: BBjoli : Thomas est tout mimi avec sa casquette, j'ai hâte qu'il fasse meilleur dehors afin que Louise puisse enfin connaitre les joies du jardin!! Nous partons chez des amis boire l'apéro, mais à mon avis on ne restera pas très longtemps louise est crevée A demain les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:12
Bbjoli, trop belle la photo. Joyeux moiniverssaire Eden!!! plein de bisous!! Bonne journée de titou... comme d'hab quoi :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:34
Coucou les filles, Merci pour le moiniversaire de ma tite nénette!!! Eh sur ce coup bb joli, pas de soucis, tu étais à la bonne date avec le bon prénom :wink: Alors Eden semble aller un peu mieux mais je n'ose pas trop m'avancer car à chaque fois que je dis ça une catastrophe arrive!!! Mais bon plus de fièvre, elle tousse encore et est un peu encombrée mais n'a pas besoin de kiné c'est déjà ça... Heureuesement que je suis en vacances vendredi midi, comme ça hop je vais la r'taper moi!!!! :D :arrow: BB joli, profite bien de tes nuits tranquilles, c'est vraiment appréciable quand bébé dort correctement!!! :arrow: Cat : courage à ton tit bout mais aussi à toi je sais combien c'est dur de voir son bébé malade... En tous cas je lui souhaite un prompte rétablissement. :arrow: Letizia, je crois que c'est toi qui fait le baptême de Louise le 13 avril, nous aussi!!!Déco de table entièrement dans les tons vert anis et fushia avec des fleurs et des papillons.. J'ai trouvé des trucs supers sympas!!! On areçu sa tenue aujourd'hui et nous avons fait faire des sachets de bonbons plutôt que de dragées (moins chers!!!) Reste qq détails à régler mais c'est presque bon. Et vous?? :arrow: Cell : tu fais du rapide ce soir dis donc... Pas plus de news?? Bon allez je file me vider le cerveau devant "plus belle la vie" et je vous fais des bisous en attendant. Bonne nuit!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:41
Coucou Margoton, oui ce soir s'est express :D ont va manger chez le papa a z'hom! Bonne soirée!! Bizz!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:42
Bonsoir les filles, bonne journée de Louise... en ce moment, c'est quand même super cool (j'aime pas trop dire ça, car en général, dès le lendemain, c'est le bazar! :wink: ... j'suis pas superstitieuse, mais là, j'ai déjà remarqué ce phénomène) : elle mange bien, elle discute et gigote beaucoup, fait plein de caca (Glam'!) mais n'a pas voulut dormir en fin d'après-midi... et pas non plus après le bain, donc je l'ai couché un peu plus tôt. A part ça, je suis toujours dans mes recherches immobilières : j'ai clairement fait une croix sur une maison... faut redescendre sur terre, nous sommes complètement hors budget dans la ville où nous habitons et que nous ne voulons pas quitter... donc zou, à la recherche d'un F4... j'en visite un demain et samedi, avec chéri, on en visite un autre qui a l'air mortel : pile poil dans le quartier qu'on recherche (5 minutes du métro et 2 minutes à peine de la crèche!), 75m2 (de notre 48m2, ça va faire "palace"), 3 chambres (on anticipe :wink: ), un balcon et une loggia (faute de jardin, c'est toujours ça), cave et parking... évidement, il y a un inconvénient : il faut prévoir plein de travaux (électricité, cuisine, salle de bain, double vitrage et déco)... donc faut négocier le prix :? ! Voilà, c'est tout moi ça : je gfais des plans sur la comète alors que je n'ai pas encore visité l'appart'... si ça se trouve, il est nul :roll: ... PUNAISE, faut que je me calme là : J'SUIS A FOND!!!!!!!! Bonne nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:58
:arrow: doette : ben, c'est super que tu te sois résigné à un appart'. Nous, on n'y arrive pas pourtant on aura surement jamais de maison, mais je ne veux pas perdre espoir... On a un appart de 70 m² : F4 transformé en F3 avec un balcon de 10m², cave, garage, parking. Ben, je trouve ça trop petit et j'aimerai bien un rez-de-jardin pour TITOU : direct dehors ! :arrow: letizia : Elle a pas de chance ta copine pour la cesarienne. Je pense que ça dépend de la personne qui l'a opéré car moi, j'ai eu une césarienne : 0000 AGRAFES, oui, oui 0000 !!!! juste une petit fil résorbable et franchement, ma césarienne s'est super bien passée : il y a juste eu les premiers jours où il ne fallait pas que je rigole car sinon, je pleurait car ça tirait sur la cicatrice mais sinon, c'était super et les sages-femmes étaient aux petits soins pour moi. En tout cas, elle est super ta NOUNOU ! wouah !!! Moi, ça met déjà arriver d'oublier la tétine de Jolan mais j'en ai laissé une chez la nounou en réserve au cas où donc, elle a utilisé celle de secours et m'a rendu Jolan sans tétine le soir. :arrow: Bon, ce soir, difficulté à Jolan pour s'endormir : dodo à 20h15. Il voulait surement profiter un peu plus de sa maman :wink: :wink: :wink: Allez bonne soirée et Joyeux Moi'niversaire à Eden !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:05
:arrow: letizia: ta nounou est super!! c'est drolement gentil d'avoir fait ce geste. bonne nuit de Thomas avec reprise de ses bonnes vieilles habitudes: lever à 6h45 :evil: les levers tardifs ne pouvaient pas durer éternellement... :cry: bonne journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:27
Salut les filles, :arrow: Letizia : c'est vrai que la nounou de Louise a été super cool! En même temps, si ta Louise est comme la mienne sans sa tétine, je comprends qu'elle ait foncé à la pharmacie... pour avoir la paix! :wink: :arrow: Chocolat2 : ahlala... une maison avec ne serait-ce qu'un petit bout de jardin... le rêve, surtout avec un enfant... mais pour nous, c'est vraiment mort... je me dis que passer d'un 48m2 à un 70/75 m2, ça va déjà nous changer la vie! Nuit bof pour Louise... elle a non pas chougné mais carrément pleuré cette nuit... c'est chéri qui y est allé (j'étais vraiment dans le gaz avec les nuits pourries que je fais en ce moment...)... et puis j'ai compris pourquoi ce matin en la sortant de son lit : elle était trempée non pas de sueur mais de pipi... et le pire, c'est que ce n'est pas à cause de la couche mal mise mais tout simplement à cause de la quantité :shock: :shock: :shock: ... c'est bien la première fois que ça arrive! Il a fallut tout mettre au lavage : body,pyjama, gigoteuse, drap housse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.