Posté le : 02-04-2008 à 21:42
Bonsoir les filles,
bonne journée de Louise... en ce moment, c'est quand même super cool (j'aime pas trop dire ça, car en général, dès le lendemain, c'est le bazar! :wink: ... j'suis pas superstitieuse, mais là, j'ai déjà remarqué ce phénomène) : elle mange bien, elle discute et gigote beaucoup, fait plein de caca (Glam'!) mais n'a pas voulut dormir en fin d'après-midi... et pas non plus après le bain, donc je l'ai couché un peu plus tôt.
A part ça, je suis toujours dans mes recherches immobilières : j'ai clairement fait une croix sur une maison... faut redescendre sur terre, nous sommes complètement hors budget dans la ville où nous habitons et que nous ne voulons pas quitter... donc zou, à la recherche d'un F4... j'en visite un demain et samedi, avec chéri, on en visite un autre qui a l'air mortel : pile poil dans le quartier qu'on recherche (5 minutes du métro et 2 minutes à peine de la crèche!), 75m2 (de notre 48m2, ça va faire "palace"), 3 chambres (on anticipe :wink: ), un balcon et une loggia (faute de jardin, c'est toujours ça), cave et parking... évidement, il y a un inconvénient : il faut prévoir plein de travaux (électricité, cuisine, salle de bain, double vitrage et déco)... donc faut négocier le prix :? ! Voilà, c'est tout moi ça : je gfais des plans sur la comète alors que je n'ai pas encore visité l'appart'... si ça se trouve, il est nul :roll: ... PUNAISE, faut que je me calme là : J'SUIS A FOND!!!!!!!!
Bonne nuit les filles!