Posté le : 01-04-2008 à 20:06
:arrow: Letizia : Faut pas t'en faire pour le poids de ta louloute : à 10,5 kg, elle est encore dans la courbe : vers le haut, mais toujours dans les courbes. Jolan, lui avec sa tête énorme, il n'est plus dans la courbe. Il a un périmètre crânien d'un bébé de + de 18 mois. C'est le docteur qui l'a dit, mais il a dit qu'il avait une grosse tête déjà à la naissance : 49 cm de tour de crâne et 38 cm à la naissance ! Le périmètre moyen à 9 mois, c'est la tête qu'il avait à 3 mois !
:arrow: Bon, je l'ai mis coucher à 19h40. J'avais peur qu'il refuse car on n'a pas mis de rideaux dans sa chambre et il fait jour à cause du changement d'heure et malgré les volets. Ben, il a rien dit et comme bb_joli, il se réveille plus tard le matin et il il dort quand même chez la nounou : 1h30 aujourd'hui, c'est déjà pas mal !
:arrow: cell : tu verras, c'est dur de porter des lunettes. Moi, je suis myope et je m'y fais pas : je suis toujours à courir après mes lunettes. Elles me servent surtout pour la télé et la voiture.
En tout cas, t'as un BEAU BEBE !!! Moi aussi, j'appelle JOLAN mon TITOU !!
Bon, allez je vous laisse Bonne soirée : jeudi soir, préparation baptême et j'ai pas regardé les documents qu'ils nous ont donnés à l'église : faut les lire !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: PAS BIEN !!