Bbjoli et ses copines (Page 73)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:59
Bonsoir les filles, Ah, ah, ah... ma petit louloute est une grosse dodue!!! :lol: Verdict... 69cm et... et... 7,900kg... ça ne paraît pas énorme comme ça, mais il faut se dire qu'il y a pile poil un mois, elle faisait 7, 150kg!!! :shock: ... quand je vous disant que je trouvais ses cuisses et joues bien rondelettes! Soirée sur les chapeaux de roues : j'ai répété 15 fois à chéri que le RDV à la PMI était à 18h... eh ben il a trouvé le moyen d'arriver à 18h30 :roll: ! Bref, on est repartit de là bas à 20h30... je trouve que Louise a été particulièrement cool parce qu'à cette heure là, normalement, elle est lavée et à mangé! Donc pas de bain ce soir ( :oops: )... Je ne sais plus qui parlait de la place que prennent les vêtements trop petits de nos loulous, mais j'ai trouvé un système pas mal du tout : les housses dont on aspire l'air avec l'aspirateur et qui comprime le contenu... je les aient trouvé à la Redoute pas trop chères et c'est nickel! Bon, ben bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:07
bonjour! bon ben journée d hier couci couça: bébé n a dormi que 2 heures entre 6h du mat' et 9h du soir! C'était l apres midi (il a fait la sieste avec sa maman :oops: )... alors hier soir donc pédiatre... verdict: bébé a une bonne grosse angine... une angine vésiculeuse en fait: il a des petits points blancs sur les amygdales ce qui fait qu il a super mal quand il avale, que ça fait encore plus mal quand c'est un peu chaud... ce qui explique pourquoi ça fait trois jours que c'est la cata à 3 repas sur 4... malgrè tout ça, il n a pas perdu de poids (7kg400 trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin derriere sa copine Louise maintenant!!!!!!)... bon il a pas grossi non plus... Le pédiatre nous a donné un traitement de 5 jours mais bon d'ici 48h il devrait remanger mieux.... et puis de toute façon on y retourne la semaine prochaine pour la visite des 9 mois... Je vous jure: il les collectionne!!! Je crois qu on va prendre un abonnement!!!! On est rentré à 20h30, bébé a mangé un peu et direct le dodo où il s'est endormi comme une masse jusque 6h45 ce matin... Cet apres midi il va chez sa mamie (on préfère que ça soit sa mamie qui le garde vu qu il est encore un peu patraque)... enfin voilà les nouvelles.... :arrow: doette: eh bien dis donc: petite Louise se rattrappe!!! presque 800 grammes en un mois!!! C'est fort!!!... :arrow: chocolat! du 18 mois :shock: :shock: ouah!!!!!!!!! enfin bon moi je vais passer au 1 an en body car vraiment le 9 mois commence à être juste... en plus il y a des marque qui taille vraiment petit (genre petit bateau: je trouve que leur 1 an vaut le 9 mois d autres marques) :arrow: bbjoli: ben c'est un beau dormeur Thomas! Il mange tôt! :arrow: cell: ah enfin quelqu un qui continue à mettre du 6 mois!!!! je me sentais seule!!!! ;) :arrow: chocolat: très mignons les faire part et boites à dragées! ça a du te prendre du temps non? bon ben je file à la douche, prépare mon boulot pour cet apres midi et vais faire un peu de rangement! ah oui j oubliais: gencives toujours super gonflées et douloureuses mais toujours pas de quenotte...:( @ plus tard! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:24
salut tout le monde!!!! la nuit a été bonne , 20h30 7h30....Cette aprem on va a la piscine toutes les 2....on va voire un bébé a la maternité et on passera aussi faire quelques courses...programme chargé donc... Papa rentre pas manger a midi ils vont au resto avec ses collègues :cry: ..ce soir curé pffff ca va me gonfler je le sens...en plus, on doit déposer Anna chez les tarés ( beaux parents :lol: )..... Au faite, quelqu'un a regardé le destin de bruno hier???? grrrr j'ai raté j'espère qu'il y a une rediff ce matin. aller bonne journée les filles!! gros bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:42
encore une bonne nuit de Thomas. coucher 18h45 et quand je suis partie au boulot à 7h30, il dormait encore :shock: :shock: :arrow: cat: oui, mon loulou est un couche-tôt. ms je crois que le changement d'heure le perturbe un peu car en général, il se réveille vers 6h30 le matin. et en ce moment, il dort plus longtps. tant mieux, je vais pas me plaindre!!! encore une journée pluvieuse... j'en ai marre, je veux revoir le soleil!!!! bonne journée :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:03
[quote:bd18648885="bb joli"]encore une journée pluvieuse... j'en ai marre, je veux revoir le soleil!!!! bonne journée :wink:[/quote:bd18648885] ici il fait suuuuuuper beau :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:12
:arrow: bbjoli: moi aussi je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il fait tout gris encore (il y avait un peu de soleil de bonne heure ce matin mais là c'est fini....) :arrow: baloonette: le destin de Bruno c'était rediffusé ce matin à 10h! Tu as vu? bon allez je vous laisse les filles :) bonne fin de journée! @ ce soir ou @ demain !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:35
oui cat j'ai regardé....ca parle d'un gars qui veut avouer a Bernard qu'il est son fils...lui ne le sais pas qu'il a un fils..lisa et david sont en voyage de noces, vivement qu'ils reviennent!!! et Yvonne attend un 2ème bébé aussi...vivement la suite!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 12:30
Salut les filles, :arrow: Cat55 : une grosse pensée pour ton petit bout!!! qu'il se rétablisse très vite :wink: Bon les filles j'ai besoin de votre aide : on va à un mariage à Soustons dans les Landes début Mai et je dois trouver une parodie de chanson pour les mariés!! D'habitude j'ai des idées mais là je sèche!! Je suis allée voir sur Internet, des personnes sur les forums proposent sinsemilia "tout le bonheur du monde" parodiée mais bon... Avez vous des idées??? Sinon bonne nuit pour Louise 21h/7h20 avec un petit gémissement vers 5h. ha oui et je crois qu'elle sait dire BRAVO du moins je l'ai entendu 2 fois hier devant témoins.... Bon je vous laisse je vais déjeuner a tout l'heure Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:07
:arrow: doette : Imagine que Jolan pèse 1,5 kg de plus que Louise et 2kg de plus qu'Alexandre. Je vous jure que l'avoir dans les bras, ça me tue !! :arrow: Bon, sinon, bon dodo : 19h45 et réveil à 7h45 : 12h. Sauf qu'il y a eu un loupé : HURLEMENTS AU MILIEU DE LA NUIT, c'est papa qui s'est levé. Jolans'était retourné sur le ventre malgré la gigoteuse et n'arrivait plus à se retourner sur le dos, donc il faisait la toupie et s'accrochait aux barreaux du lit pour essayer de se retourner. :arrow: Ses vêtements que je ne mets plus sont dans des boites au-dessus de l'armoire et dans l'armoire côté penderie. Dans l'armoire, il y a les vêtements qu'il met maintenant et les futures. Il a déjà des vêtements jusqu'à ses 3 ans. Je vous jure !! :arrow: cat : Quand Jolan avait une angine, il refusait de boire ces biberons donc, je lui donnais beaucoup de Yaourt que je mettais 10 à 15 min avant son repas au frigo pour que ce soit plus facile pour lui à avaler. En tout cas, Bon rétablissement à ton loulou car l'angine, c'est dur !! Allez il faut que je retourne bosser !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:39
Coucou!!! Alors ici super soleil, ça fais du bien de pas avoir de blouson sur le dos!!! Ont a poireauter 1h chez l'opthalmo, heureusement que titou est cool :D et comme je le pensais, je suis myope, et une ordonnance pour les lunettes une!!! Pour le strabisme de loulou il faut attendre ses 1 ans pour voir vraiment. Après visite au Dr donc 9,700kg et 73 cm :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:42
:arrow: chocolat, cell21: vous avez de beaux gros bb!!!! bonne journée de Thomas. et encore ce soir, il n'a pas tenu. pourtant, j'ai essayé de le faire dormir quand je suis rentré à 16h30, pas moyen. donc là bibi à 18h30 et dodo direct :shock: bonne soirée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:43
salut les filles, Bon pour la chanson vous pouvez laisser tomber j'ai une amie qui a déjà écrit des paroles sur la chanson "le port d'amsterdam", c'est cool un truc de moins à penser :wink: ohlala quand je vois le poids de vos bibous je n'ose même pas imaginer combien pèse la mienne, vu comme elle est lourde je crois qu'elle doit être autour de 10.500kgs pr environ 72/73cm , j'aurai confirmation le 14/04!!! D'autant plus que les gens n'arrêtent pas de me dire "mais qu'elle est lourde" :evil: Elle n'y peux rien la pauvre :cry: Bon j'arrête là car je vais encore m'énerver :oops: :arrow: Cell21 : tu avais des soucis occulaires avant, ou c'est récent?? Sinon rien de neuf depuis ce matin, Louise a passé une bonne journée chez nounou. sieste de 2h le matin puis 1h30 l'après-midi et là je ne l'entends plus à mon avis elle se repose encore!!! Je passe la soirée avec des copines ce soir, ça va encore papoter... Bonne soirée, bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:06
:arrow: Letizia : Faut pas t'en faire pour le poids de ta louloute : à 10,5 kg, elle est encore dans la courbe : vers le haut, mais toujours dans les courbes. Jolan, lui avec sa tête énorme, il n'est plus dans la courbe. Il a un périmètre crânien d'un bébé de + de 18 mois. C'est le docteur qui l'a dit, mais il a dit qu'il avait une grosse tête déjà à la naissance : 49 cm de tour de crâne et 38 cm à la naissance ! Le périmètre moyen à 9 mois, c'est la tête qu'il avait à 3 mois ! :arrow: Bon, je l'ai mis coucher à 19h40. J'avais peur qu'il refuse car on n'a pas mis de rideaux dans sa chambre et il fait jour à cause du changement d'heure et malgré les volets. Ben, il a rien dit et comme bb_joli, il se réveille plus tard le matin et il il dort quand même chez la nounou : 1h30 aujourd'hui, c'est déjà pas mal ! :arrow: cell : tu verras, c'est dur de porter des lunettes. Moi, je suis myope et je m'y fais pas : je suis toujours à courir après mes lunettes. Elles me servent surtout pour la télé et la voiture. En tout cas, t'as un BEAU BEBE !!! Moi aussi, j'appelle JOLAN mon TITOU !! Bon, allez je vous laisse Bonne soirée : jeudi soir, préparation baptême et j'ai pas regardé les documents qu'ils nous ont donnés à l'église : faut les lire !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: PAS BIEN !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:33
Letizia: te prend pas le choux, ta puce est mimi comme tout, elle est en bonne santé, s'est l'essentie :wink: Pour mes yeux, ben l'ophtalmo dis que ça peux venir de ma grossesse, s'est assez fréquent parceque avant ça ne me genait pas plus que ça. Donc bon, je vais bien voir ce que ça va donner, mais je les mettrais surtout pour la télé :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:30
Coucou! Bon, alors je crois que ptit bout bat tous les records, 9.950kgs pour 75 cm :shock: :lol: . Même la pédiatre n'en revenait pas. Et 47cm pour le perimetre cranien. Donc un grand gaillard (quand je disais que j'ai rangé définitivement le 12 mois... :lol: ). Sinon bonne journée après une superbe nuit (toujourss avec 1 simple biberon de lait le soir). La pédiatre m'a conseillé de donner de la soupe le soir mais je redoute un peu qu'il me refuse le biberon après :roll: alors je suis embarrassée. Du coup elle m'a dit de continuer comme ça jusqu'à qu'il décide de lui même de passer à autre chose. Il est de plus en plus agréable; un vrai ptit ange et puis il est de plus en plus calin aussi. :arrow: [b:6529eafa8b]chocolat2 [/b:6529eafa8b]: il nous est arrivé la même chose un matin à 4h du mat, il était coincé sur le ventre :? . J'ai toujours peur qu'il dorme sur le ventre d'ailleurs mais arrivera un moment où on ne pourra plus contrôler. :arrow: [b:6529eafa8b]doette [/b:6529eafa8b]: pas mal ton astuce pour les housses. Mais je crois que c'est assez chèr non? Bonne soirée, bouh toute la journée je pensais qu'on était déjà jeudi....longue semaine! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.