Bbjoli et ses copines (Page 72)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:34
Coucou! Je suis venue l'une ou l'autre fois pour vous lire rapidement mais pas le courage d'écrire. :oops: Alors tout d'abord joyeux anniversaire en retard à Arthur, Anna :oops: plein de bisous! Sinon tout va bien et Kevin va mieux aussi malgré le nez encore très encombré surtout le matin. Je crois qu'il nous prépare à nouveau une dent car il mets tout ce qu'il trouve en bouche. Niveau appetit ça va aussi, 3 jours qu'il finit presque tous ses biberons :shock: . Ce matin, réveil à 8h (nouvelle heure) et 210ml au biberon avec un peu de Blédine à la vanille qu'il a l'air d'aprécier. :wink: Aujourd'hui son cousin qui a tout pile 2 mois de moins que Kevin est venu et ils étaient trop marrants tous les 2. :lol: Sinon, j'ai rangé toute sa chambre ce matin, j'ai surtout trié ses vêtements (ça y est ,le 12 mois rangé définitivement). Ca me fait un pincement au coeur à chaque fois que je trie. :cry: Il commence aussi à dire des "mam" et "pa" vivement qu'il sache le dire correctement :lol: . Demain on va chez la pédiatre pour la visite des 9 mois , on verra pour la taille car je sais déjà qu'il pèse 9kg750 :shock: . :arrow: [b:af9548efec]bb [/b:af9548efec][b:af9548efec]joli [/b:af9548efec]: malgré qu'il est déjà mignon, je trouve Thomas de plus en plus beau. :wink: En plus on ne peut pas dire qu'il ressemble plus à l'un ou à l'autre , comme dit letizia, il a un peu des 2. :wink: :arrow: [b:af9548efec]baloonette [/b:af9548efec]: trop mimi aussi Anna :wink: comme tu dis, à croquer! :arrow: [b:af9548efec]cat55 [/b:af9548efec]: j'espère que ce n'est pas une gastro qui se prépare :( tiens nous au courant. :arrow: [b:af9548efec]letizia59 [/b:af9548efec]: alors il était bon le gâteau?? :lol: miam! :arrow: [b:af9548efec]doette [/b:af9548efec]: nous aussi on a 2 lits parapluie mais on en a jamais laissé chez mes parents. C'est vrai que ce n'est pas pratique à chaque fois, d'emporter tout le bazar. :? Allez bonne soirée! Demain je me lève tôt (toute la semaine d'ailleurs).
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:37
Bonsoir les filles, :arrow: bbjoli : Thomas est trop chou sur les nouvelles photos... et je confirme, il vous ressemble à tous les 2! Sinon, ta belle-mère, elle est pas mal aussi dans son genre! C'est typiquement le genre de chose qui m'énerve : se mêler des affaires des autres : :shock: :evil: ! :arrow: Baloonette : hi, hi, hi!!! Super les photos d'Anna... le sourire "banane" et ses petits yeux plissés : énorme! Trop choupi! :arrow: Letizia59 : une photo de Louise avec sa petite tenue!!! C'est quand déjà le baptême? :arrow: Cat55 : oulà... je croise les doigts pour qu'Alexandre ne choppe pas une cochonnerie :? ... la barbe! Courage à toi! :arrow: Christou55 : il en ai à combien de dents, Kévin? Apparement, ça va mieux... cool! Bon courage à toi pour ta semaine marathon! Bonne journée pour la miss malgré qu'elle nous ait cassé les oreilles toute la journée avec ses ultra-sons :shock: ... et puis elle boude vraiment le bib' du soir... malgré les Blédines aux légumes, y'a rien faire... elle a ses 500ml de lait largement avec les fromages blancs, les BlédiCrèmes et Blédiners... J'ai trouvé son lit parapluie "bis" chez Aubert... 39€... youpi :D ... comme ça, tranquille lorsque j'irai chez mes parents (ma belle-mère en ayant déjà un)! Demain, visite des 9 mois aussi... supsens pour le poids et la taille... mais à mon avis, on va rigoler car je trouve qu'elle est bien dodue, depuis quelques temps! Bonne nuit les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:59
coucou les filles!!! Anna a super bien dormi cette nuit..20h30 8h....ca fait du bien....7h c'est trop tot :cry: en plus je suis en congés aujourd'hui et demain .... :wink: Alors nous Doette on n'a meme pas de lit parapluie :oops: ma mère s'en ai acheté un quand Anna est née...pareil pour la chaise haute... Quand on va chez quelqu'un le soir, on met Anna sur le grand lit dans la gigoteuse entourée de 2 oreillers....ca la jamais dérangée :wink: et puis trimbaler un lit parapluie pour a peine 2 ou 3 heures, ca fait un peut chi!!! Donc voila pour la petite histoire.... aller je vais habiller la terreure et moi meme , on est encore en pyjama!! bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:48
bonjour! bon ben comme petit doudou ne va pas fort (pas beaucoup mangé hier à part son gouter, le soir il a pris 50 et 1/2 yaourt...), qu il a toujours un peu de fievre (38,3 ce matin à 6h) et que la nuit n a pas été super calme (beaucoup de mal à s endormir hier soir malgré dolodent et doliprane et deux gros réveils avec des gros pleurs et des grosses larmes...), ben je suis restée à la maison pour le garder... et donc on retourne voir le pediatre ce soir... (19h45... on n est pas rentré...)... on suppose que ce sont les dents ce coup ci... mais bon comme il toussait beaucoup on veut vérifier si ce n est pas une bronchite ou une bronchiolite (car en decembre ça avait commencé pareil) et en plus il y a le gros vomi d hier midi... enfin bon super :? :arrow: doette: nous pour le lit parapluie, on n en a pas à la maison... sa mamie (ma maman donc) en a acheté un qui est chez elle tout le temps et comme la maman de baloonette elle a une chaise haute aussi. C'est bien pratique (on y va manger les dimanches midi les mains dans les poches et en plus comme elle le garde un jeudi matin sur deux ça ecite de tout transbahuter)... :arrow: christou: tant mieux si Kevin va mieux!!! en tout cas, une chose est sure: vivement l été que toutes ces cochonneries de maladies soient derriere nous!... ça me fait rire quand tu dis que tu as rangé le 12 mois définitivement... moi je commence à peine à ranger le 6 mois!! :arrow: baloonette: rooooooo les bonnes grosses joues d Anna!!!!! :arrow: bbjoli: ben je vais pas être originale mais c'est vrai que je trouve que Thomas a de vous 2, en tout cas les yeux c'est son papa!... elle exagere pas un peu ta belle mere?! y en a qui sont vraiment sans gêne! :arrow: cell: Arthur mange déjà comme les grands dis donc! :arrow: letizia: oui oui!!!on veut une photo de Louise avec sa robe de bapteme!!!!... enfin ça peut attendre le bapteme quand même ;).. sinon elle est vraiment toute mimi aussi sur la nouvelle photo! :arrow: chocolat: ça va? ça fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles... :arrow: margoton: alors Eden va mieux? bon je pense avoir fait le tour... ah oui je voulais vous demander les filles: est ce que vous avez déjà commencé les petits pots avec des petits morceaux? J ai vu qu il y avait toute une gamme avec des recettes (genre spaghetti, hachis parmentier...) et des petits morceaux de legumes, de pates.... mais j hésite à commencer ce genre de truc... allez je vais profiter de cette journée pour faire du rangement et du repassage (ben oui: à force ça s accumule!)... @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:59
cat: on n'a commencé les petits morceaux mais pas les féculents...a part la pomme de terre biensur :wink: je pense pas commencer avant 1 an...je verrais encore avec ma pédiatre mais la visite des 9 mois, elle l'aura a 10 mois...fin avril donc :wink: et puis tant qu'elle n'a pas de dents je pense que c'est inutile de donner des morceaux plus gros que ceux qu'elle mange deja...mon mari me demandait si quand on ira en vacances on devrait emmener le baby cook, j'en sait rien du tout!!! est ce qu'on donne des purées tant qu'ils n'ont pas de dents ou ca n'a rien a voire???ah ah ah mystère.....vos avis les files.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:13
:arrow: baloonette: trop chou Anna!!! :arrow: cat55: on a essayé de donner à Thomas des petits pots avec de petits morceaux et ça ne lui a pas plu. donc on réessaiera plus tard. :arrow: christou: cool que le petit Kévin aille mieux!! bonne nuit de Thomas. gros chagrin vers 22h45, sans doute un cauchemar. on est allés faire un p'tit câlin sur le canapé et il s'est rendormi. ce matin, j'ai dû le réveiller pour partir. la pauvre, il était pas très content... :oops: je suis toute seule jusqu'à jeudi :cry: mon mari est parti sur l'île du Levant. enfin ya tjs mes parents ms c'est pas pareil!!! bonne aprem :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:13
Bonjour les filles, :arrow: BBjoli : pas sympa ce que fait ta belle-mère :evil: J'espère qu'elle va au moins vous aider financièrement ce serait la moindre des choses!! Pour notre part on a beaucoup de chance car ce sont mes beaux-parents qui payent tout le repas, nous serons 28. Ils font ça en guise de cadeau de baptême!!! :arrow: Baloonette : elle est vraiment trop craquante Anna, et ce petit ensemble lui va vraiment bien :wink: :arrow: Christou : oui le gâteau était très bon : 3 chocolats miam miam. Je suis contente que Kevin aille mieux!!! :arrow: Doette : désolée j'ai déjà essayé la tenue de Louise mais je n'ai pas pensé à prendre de photos, mais comme le dit Cat55 vous attendrez le baptême c'est le 13/04. Pour le lit parapluie le frère de mon mari nous en a offert un à la naissance de Louise, je trouve qu'il nous sert bien quand même!! Chez ma belle-mère Louise dort dans le lit de son papa qui a + de 30 ans!!! et chez les autres on prend le lit parapluie mais faut avouer que c'est assez encombrant même plié. Au fait combien pèse et mesure Louise??? :arrow: Cat55 : Est ce qu'Alexandre va un peu mieux? Tiens nous au courant de ta visite chez le pédiatre... Sinon je n'ai pas encore donné de morceaux à Louise, je n'ose pas encore et je me demande comme [b:d3ff3972f4]Baloonette [/b:d3ff3972f4]si je peux lui donner des morceaux malgré son manque de dents :roll: Du côté de chez nous RAS, Louise a fait une bonne nuit : un coucher tardif à 21h30 et réveil à 8h30!! J'ai RDV chez l'angéiologue à 16h45 voir ce qu'elle peut faire pr les petits vaisseaux qui ont éclaté au niveau des jambes, à mon avis elle va les scléroser aie aie aie!!! Je vous raconterai Bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:15
Coucou les filles !! :arrow: D'abord, Joyeux Moi'niversaire à Anna !!! :arrow: Bon, ma soirée de vendredi, mon pot de retraite, c'est bien passé : petit récap en image !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6cf94kgu.jpg][img:1f5b45d190]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/6cf94kgu.jpg[/img:1f5b45d190][/url] C'était le départ en retaite du seul homme sur la photo : toutes les autres, sont des collègues de travail ! enfin, c'était génial ! :arrow: Jolan a été adorable ce week-end. Il s'est réveillé tôt mais a toujours fait des siestes. La METHODE : je le berce 5 minutes maxi dans sa poussette sur le balcon et c'est parti pour au moins 1h de sieste !! Aujourd'hui, dernier jour de congé après 11 jours de vacances, la reprise va être dure demain !! J'ai quand même laissé Jolan chez la nounou et moi, je traine à la maison. :arrow:cat : Sinon, les petits pots spéciaux : paella, spaghettis et autres, pas encore essayé !! On a essayé les petits pots 8 mois où il y a un peu des morceaux, c'est pas tout mouliné. On a aussi essayé le riz en remplacement de la pomme de terre dans mes petits pots. Je lui donne aussi de la banane en morceaux (pas écrasé mais en petits morceaux, ça passe tout seul. Après, j'avoue que je ne sais pas trop comment il faut faire. :arrow: Bon, les préparatifs du baptême avance. Je sais plus qui en parlait : cell21, je crois. Nous, la déco, se sera ballon, et puis c'est tout !! Petite photo de l'invitation : j'ai caché notre adresse. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7xz5smfe.jpg][img:1f5b45d190]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/7xz5smfe.jpg[/img:1f5b45d190][/url] et petite photo des boites que j'ai faites pour mettre les dragées. C'est pas le top mais bon ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1t99jqlr.jpg][img:1f5b45d190]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/1t99jqlr.jpg[/img:1f5b45d190][/url] PAS AUSSI BEAU QUE LETIZIA, je crois !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:51
:arrow: chocolat: ils sont trop beaux tes ballotins pour les dragées!!! moi j'ai pas encore réfléchi à la déco. je ferais sûrement ça pdt les vacances. :arrow: doette: alors les mensurations de Louise???? :arrow: cat: tiens-nous au courant pour ton p'tit bout.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:13
chocolat c'est trop mimi le faire part et les ballotins...j'adore! :wink: nous on aura la date demain soir normalement..... Niveau taille de vetements Anna en est au 12 mois depuis un moment mais ca lui va encore très bien..le 18 mois parait beaucoup trop grand encore...je lui met meme encore certains petits pulls en 6 mois ( qui taillent grands c'est vrai...) et ensembles en 9 mois...mais j'ai deja un énorme cartons plein de 6 mois...d'ailleurs je sais plus ou ranger tout ca, entre le cosy, la nacelle, la transat, le parc, la baingoire, l'anneau de bain......ya plus de place pour stocker ce dont on se sert plus :cry: Sinon au gouter Anna a mangé des fraises crues mixées..elle a aimé malgré que c'était assez acide...et un boudoir encore après... Niveau petits morecaux comme elle mange uniquement des pots maison, ya toujours finalement des morceaux, surtout depuis qu'elle mange de la viande....c'est pas aussi homogène que des pots tout faits de viande...ca la gène pas elle... Elle mange aussi de la banane écrasée depuis un petit moment, elle adore ca :wink: aller a+ les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:11
Coucou, :arrow: bbjoli : courage jusqu'à jeudi... je devrais pas dire ça, mais parfois, je trouve que ça fait dun bien quand chéri part en déplacement(ou moi)... mais j'apprécie aussi les retrouvailles!!! :wink: :arrow: Letizia59 : pour le lit parapluie, pareil : je trouve ça méga encombrant... mais on n'a plus trop le choix... lorsque Louise était minus, on avait la nacelle ou un couffin pliable de voyage super léger... puis on faisait comme Balonnette : on calait la miss au milieu d'un grand lit avec des coussins... mais maintenant qu'elle roule, on hésite... donc on se trimballe le lit parapluie, même pour une poignée d'heures! :roll: Pour tes veines, je te rassure, c'est pas douloureux... il y a quelques années, j'ai fait scléroser une veine chez un Phlébologue, et on ne sent absolument rien... à peine une petite raideur dans la jambe dans les heures qui suivent... et je te jure que je suis une véritable douillette... d'ailleus à ce sujet, je ne sais pas vous mais moi, depuis que j'ai accouché, je suis carrément moins douillette! Je ne sais pas s'il y a une explication, mais le dentiste par exemple, je n'en dormais pas de la nuit avant, ben maintenant : même pas peur! :arrow: Chocolat2 : moi, je les trouve super tes invit' et boîte à dragées... franchement, ça le fait! Et l'idée de mettre une photo de Jolan dans son bain est très marrante! Bravo! Je n'ai pas encore les mensurations de Louise car je suis encore au boulot ( :oops: ) et c'est chéri qui s'y colle, cette fois-ci! Suspense insoutenable!!! Et pour les vêtements, Louise met encore du 9 mois mais certaines marques commencent à être trop juste (Sergent Major, par exemple)... on ne va pas tarder à piocher dans le 12 mois... ça tombe bien, j'en ai 3 tonnes! A+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:40
Recoucou Bon ça va de retour de chez l'angéiologue et je suis vivante!!! Doette tu as raison ce n'est pas douloureus, ça pique un peu c'est tout. Elle m'a dit qu'en 3 ou 4 séances je retrouverai mes jambes de jeune fille :wink: :arrow: Chocolat2 : Je les trouve très bien tes boites de dragées et toi tu as le mérite de les avoir fais tte seule, je n'ai pas eu ce courage!! et le faire part est très chouette également. Pour la déco rien de spécial, je vais juste faire une jolie table avec des couleurs coordonnées et c'est tout Bon courage pr ta reprise demain... :arrow: Doette : c'est vrai qu'après un accouchement on peut tout affronter même le pire des dentiste :lol: Pour les fringues de Louise, elle met encore du 12 mois mais comme elle grandit et grossit à vue d'oeil je sens que le 18 mois va bientôt pointer le bout de son nez. Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:08
Coucou! Chocolat: ben s'est mimi comme tout tes invitations et tes ballotins Letizia: tu plaisante??? 18 mois :shock: j'ose pas vous die se que je reussi encore a mettre a titou!!! du 6 mois!! vous jure, ont fais durer jusqu'au bout!! Il met pas mal de 9 mois quand même :D Euh pour les morceaux, ça dérange pas trop loulou, les petits bien sur, mais ça le derange pas. Demain ap ophtalmo pour moi et titou et après vivite des 9 mois :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:42
Thomas a passé une bonne journée avec ma tante. il était encore crevé ce soir et est parti au dodo à 18h45!!! pour les tailles, bibou met du 12 mois en bas et commence à mettre du 18 mois en haut. on retrousse un peu les manches :lol: :lol: bon allez je vais faire la larve devant le télé!! bonne soirée et à demain :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:35
:arrow: Jolan met du 12 mois et du 18 mois. Le 18 mois, on retrousse les manches et le pantalon, un repli et tout baigne !!! En même temps, Jolan fait déjà 74 cm c'est la taille des vêtements de 12 mois... Et les bodys, j'ai déjà viré les 12 mois, plus que des 18 mois. J'ai cassé pas mal de boutons à vouloir le faire rentrer dedans. Le 18 mois, comme c'est grand, c'est plus facile à mettre car Jolan ne tient pas en place quand je le change. Donc, maintenant, à part pour la couche où il est allongé, je l'habille assis (body, sweet, chaussettes) et debout (fermeture du body et pantalon). Donc, y a pas intérêt à ce que les vêtements coincent !! Pour la fermeture du body, Il s'agrippe à mes cheveux et ça le fait marrer. :arrow: Pour les morceaux et pour qu'ils apprennent à manger avec les doigts, dans la lettre de pampers que je reçois, ils disent qu'on peut leur donner des toutes petites pâtes, des fruits mous en petits morceaux...plein de trucs. Ils ne parlent pas du lien MORCEAUX-DENTS. :arrow: Bon, je vous laisse, je vais faire ma larve (comme bb_joli) devant la télé pendant mon homme est en train d'installer le poste radio dans notre nouvelle voiture : :D :D :D OUI OUI OUI la logan break : un monstre tellement elle est grande !!! Bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.