Posté le : 31-03-2008 à 18:11
Coucou,
:arrow: bbjoli : courage jusqu'à jeudi... je devrais pas dire ça, mais parfois, je trouve que ça fait dun bien quand chéri part en déplacement(ou moi)... mais j'apprécie aussi les retrouvailles!!! :wink:
:arrow: Letizia59 : pour le lit parapluie, pareil : je trouve ça méga encombrant... mais on n'a plus trop le choix... lorsque Louise était minus, on avait la nacelle ou un couffin pliable de voyage super léger... puis on faisait comme Balonnette : on calait la miss au milieu d'un grand lit avec des coussins... mais maintenant qu'elle roule, on hésite... donc on se trimballe le lit parapluie, même pour une poignée d'heures! :roll:
Pour tes veines, je te rassure, c'est pas douloureux... il y a quelques années, j'ai fait scléroser une veine chez un Phlébologue, et on ne sent absolument rien... à peine une petite raideur dans la jambe dans les heures qui suivent... et je te jure que je suis une véritable douillette... d'ailleus à ce sujet, je ne sais pas vous mais moi, depuis que j'ai accouché, je suis carrément moins douillette! Je ne sais pas s'il y a une explication, mais le dentiste par exemple, je n'en dormais pas de la nuit avant, ben maintenant : même pas peur!
:arrow: Chocolat2 : moi, je les trouve super tes invit' et boîte à dragées... franchement, ça le fait! Et l'idée de mettre une photo de Jolan dans son bain est très marrante! Bravo!
Je n'ai pas encore les mensurations de Louise car je suis encore au boulot ( :oops: ) et c'est chéri qui s'y colle, cette fois-ci! Suspense insoutenable!!!
Et pour les vêtements, Louise met encore du 9 mois mais certaines marques commencent à être trop juste (Sergent Major, par exemple)... on ne va pas tarder à piocher dans le 12 mois... ça tombe bien, j'en ai 3 tonnes!
A+