Posté le : 30-03-2008 à 12:53
Salut les filles,
:arrow: Cell21 : impressionnant cette nuit... en tout cas, il a eu le nez creux!
Ici, pas de balade envisageable : temps de m****!
Hier soir, Louise s'est couchée versd 22H ( :shock: ) car nous sommes allé dîner chez mon frère (à peine 20 minutes de route) et la miss s'est endormie 2 minutes avant d'arriver... et elle n'avait pas prit son dernizer repas! Donc repas vers 20H45 au lieu de 19h45...
Le changement d'heure semble être passé comme une lettre à la poste : depuis 5 jours, Louise ne se réveille plus la nuit mais fait un premier réveil tôt (genre 6/7H)... donc ce matin, ça n'a pas loupé, réveil à 7h ancienne heure... donc pour essayer de la caler, je lui ai donné son bib' plutôt que d'essayer de la rendormir... et après, dodo de 8h30 à 11h20 nouvelle heure : :shock: ... par contre, elle n'a pas beaucoup mangé ce midi (enfin, moins que d'hab')... malgré tout, je pense que ce décalage les chamboule un peu quand même!
Je sais pas vous mais en ce moment, elle nous pête les tympans... c'est crispant... je croyais qu'elle avait déjà atteint les sommets du suraigu, mais non : :? , elle nous saoûle!
Bon, cet après-midi, mission : trouver un lit parapluie pas trop cher chez Aubert... nous en avons un mais j'en ai assez de me le trimballer lorsque je vais voir mes parents... donc je vais en apporte un là-bas...
Bonne journée les filles!