Bbjoli et ses copines (Page 71)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:51
Salut les filles, Joyeux moisniversaire, petite Anna!!! Depuis hier soir, je n'avais plus accès à internet, je me voyais passer le week end sans et devoir tout lire lundi matin au boulot : :shock: ! Heureusement, tout refonctionne : ouf! :arrow: Cat55 : dis, je pensais à ça : une petite visite chez l'ostéo pour Alexandre??? Peut-être qu'il peut faire quelque chose contre la constipation? :arrow: bbjoli : bon courage pour les travaux... pas rigolo la toiture ! :shock: ... surtout si vous faîtes ça tous seuls! :arrow: Cell21 : bonnes emplettes à Dijon! :arrow: Baloonnette : bon courage pour le boulot ce week end... et bravo pour l'augmentation : impressionnante :shock: ! :arrow: Margoton55 : plein de bisous à ta petite Eden et bon rétablissement! Très bonne soirée hier : Louise a encore bien boulotté :wink: ! Couchée à 21h, elle s'est réveillée une pemière fois vers 6h15 et son papa lui a remis la tétine... puis bib' à 8H... sinon, pas de réveils pendant la nuit :D ! Maintenant, le seul "problème", c'est bqu'elle se réveille beaucoup plus tôt... mais avec le changement d'heure demain, les choses vont peut-être rentrées dans l'ordre! Aujourd'hui, Louise mange toujours aussi bien... je ne la reconnais pas! Ce soir, nous mangeons chez mon frère et ma belle-soeur qui ne l'ont pas vu depuis un bon moment... ils ne vont pas la reconnaître! Bonne journée, par ce beau temps!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 20:15
petit bonsoir avant le bain et le biberon! bon journée pas top: à midi il n a pas mangé son dessert et à gouter il n a mangé qu un petit yaourt de 100 grammes... moi je suis toujours enrhumée et en plus j ai un mal de dos pas possible (j ai l impression d avoir les lombaires bloquées...), je suis naze, ragnagna arrivées ... enfin bon que du bonheur... TOUT VA BIEN!!!! finalement avec chéri on a décidé de redonner le traitement contre l oesophagite car vu qu il est toujours constipé c'est peut etre pas ça qui en est la cause... et puis on se dit qu il mangera (et donc boira) peut etre mieux... donc on teste ce soir et demain pour voir... de toute façon ça ne pourra pas être pire que dimanche dernier! bon allez bonne soirée les filles! @ demain :) :arrow: doette: pour l ostéo il me semble qu il faut un certif médical maintenant pour les bébés non?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:16
Coucou!!! Y a personne? :shock: bon ben alors bonjour... j espere que vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit! ici nuit nickel... réveil ce matin à 7h30 nouvelle heure (comme d hab quoi), bib pourri de 120 et 3 cuillers de yaourt (comme d hab aussi!)... on va voir si ça ne le décale pas trop à midi... en tout cas j ai vraiment hate que cette :twisted: dent sorte car il est vraiment grognon et a mal... bon ben je repasserai plus tard :) bon debut de journée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:52
Coucou!! :oops: Joyeux moiniverssaire Anna :oops: Bon ben ici méga nuit, 21h-10h!!! Fabuleux!!!!! A midi ont va manger chez mon papa, puis ballade si le soleil reste...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:43
:arrow: cell21: waouh quelle nuit!!!! nous c'était 21h-6h15 (ancienne heure). ensuite dodo de 9h15 à 11h (nouvelle heure). hier, Thomas n'a pas arrêté de dormir :shock: :shock: 2h le matin, 2h à la sieste et 2h30 après son goûter. j'en revenais pas!!! ce midi, il n'a pas bcp mangé: la moitié de son petit pot et 1 seul yaourt. il se rattrapera au goûter. bonne aprem :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:43
[quote:480fca07d9="cat55"]petit bonsoir avant le bain et le biberon! bon journée pas top: à midi il n a pas mangé son dessert et à gouter il n a mangé qu un petit yaourt de 100 grammes... moi je suis toujours enrhumée et en plus j ai un mal de dos pas possible (j ai l impression d avoir les lombaires bloquées...), je suis naze, ragnagna arrivées ... enfin bon que du bonheur... TOUT VA BIEN!!!! finalement avec chéri on a décidé de redonner le traitement contre l oesophagite car vu qu il est toujours constipé c'est peut etre pas ça qui en est la cause... et puis on se dit qu il mangera (et donc boira) peut etre mieux... donc on teste ce soir et demain pour voir... de toute façon ça ne pourra pas être pire que dimanche dernier! bon allez bonne soirée les filles! @ demain :) Coucou Cat... ah oui, c'est vrai, tu m'en avais déjà parlé de cette histoire de certif médical... mais moi j'ai pris un RDV la semaine prochine pour Louise et l'ostéo ne m'a rien demandé??? :arrow: doette: pour l ostéo il me semble qu il faut un certif médical maintenant pour les bébés non?[/quote:480fca07d9]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:53
Salut les filles, :arrow: Cell21 : impressionnant cette nuit... en tout cas, il a eu le nez creux! Ici, pas de balade envisageable : temps de m****! Hier soir, Louise s'est couchée versd 22H ( :shock: ) car nous sommes allé dîner chez mon frère (à peine 20 minutes de route) et la miss s'est endormie 2 minutes avant d'arriver... et elle n'avait pas prit son dernizer repas! Donc repas vers 20H45 au lieu de 19h45... Le changement d'heure semble être passé comme une lettre à la poste : depuis 5 jours, Louise ne se réveille plus la nuit mais fait un premier réveil tôt (genre 6/7H)... donc ce matin, ça n'a pas loupé, réveil à 7h ancienne heure... donc pour essayer de la caler, je lui ai donné son bib' plutôt que d'essayer de la rendormir... et après, dodo de 8h30 à 11h20 nouvelle heure : :shock: ... par contre, elle n'a pas beaucoup mangé ce midi (enfin, moins que d'hab')... malgré tout, je pense que ce décalage les chamboule un peu quand même! Je sais pas vous mais en ce moment, elle nous pête les tympans... c'est crispant... je croyais qu'elle avait déjà atteint les sommets du suraigu, mais non : :? , elle nous saoûle! Bon, cet après-midi, mission : trouver un lit parapluie pas trop cher chez Aubert... nous en avons un mais j'en ai assez de me le trimballer lorsque je vais voir mes parents... donc je vais en apporte un là-bas... Bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 14:08
re!!! aujourd'hui, il pleut donc après un peu de repassage, direct sur le forum!!! bibou dort depuis 45 minutes donc j'en profite. il se met bien debout dans son parc maintenant ms ne tient que quelques secondes. on a baissé la parc au maximum sinon il allait faire la cabriole sur le carrelage... voici des photos de bibou avec le papa et de bibou avec moi! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sq6rklrp.jpg][img:59938b2837]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/sq6rklrp.jpg[/img:59938b2837][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t1gspddc.jpg][img:59938b2837]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/t1gspddc.jpg[/img:59938b2837][/url] bonne aprem :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 15:56
Bonjour les filles!! Apparemment le changement d'heure s'est bien passé, Louise s'est réveillée à 8h30 (nouvelle heure) puis une sieste de 10h30 à 12h30!!! Par contre cet après midi elle ne s'est endormie que vers 14h30 au lieu de 13h/13h30 habituellement et là elle dort encore!! Hier matin je suis allée à Kiabi et je lui trouvé une très belle tenue pr son baptême : une robe longue en lin couleur écru, un petit gilet gris clair, des collants écrus et des chaussons, genre ballerines, blancs. Par contre je n'ai pas de tenue il va falloir que je m'active un peu :roll: :arrow: BBjoli : contente de te voir enfin, je trouve que Thomas est un beau mélange de vous 2 :wink: :arrow: Cell21 Effectivement Arthur a fait une sacré nuit!!! Ca lui réussi plutôt bien le changement d'heure :wink: :arrow: Doette : décidément les 2 petites Louise ont necore un point commun!! La mienne aussi nous casse les tympans en ce moment, c'est fou les cris qu'elle peut pousser :evil: :arrow: Christou55 : on ne te voit pas beaucoup...où es tu??? est ce que tout va bien avec Kevin?? Bon je vous laisse on doit aller chez ma maman manger du gâteau hummmm. J'attends que loulou se réveille... bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 16:52
Re!!! eh bien décidément Alexandre aussi a boudé son repas à midi (à peine 150 grammes je pense et pas de yaourt) et 5 minutes apres tout repartait!! Je crois ne l'avoir jamais vu vomir comme ça (c'est même ressorti par le nez)... donc change complet pour bébé et maman du même coup... il était patraque depuis ce matin (un peu de fievre 38,3)... là il vient de gouter (un yaourt à la poire et un petit pot de 130 grammes de compote de poire aussi).... je crois les doigts pour que ça ne refasse pas le coup de midi.. bon allez j y vais: chéri m appelle... @ demain les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:27
Re!!! Bbjoli cool tes photos!! Ben oui suis épatée par l'heure a laquel il s'est reveiller!!!! Tite aprèm sympa, il a super bien manger, macedoine/tomate/jambon maison a midi dodo de 1h30 et au gouter yaourth avec de vrai framboise (ça pique!!!) un chouille de clafouti et un micro bout de gateau aux pommes. Voili voilou!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:53
ma belle-mère est passée voir bibou cet aprem. du coup, il a pas dormi!! après le bain, il était ronchon ms j'ai pas voulu le coucher car j'avais peur qu'il parte pour la nuit. je lui ai donc donné le bibi à 18h30 et hop au dodo!!! il a pas dit ouf :lol: :lol: ma belle-mère me soule un peu car elle a invité plein de monde pour le baptème :evil: et normalement c'est aux parents à lancer les invitations et pas aux grand-parents :evil: :evil: du coup, on va être bcp... et c'est nous qui payons!!!! j'espère qu'elle va mettre la main au porte-monnaie!!! bonne soirée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:00
Roo mais s'est abuser!!!! Dis lui!! Vous inviter... mais vous payer, nan mais elle va pas bien!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:03
coucou les filles!!! ici le changement d'heure est passé inapercu...réveil a 8h ( donc 7h ancienne heure...)....memes horaires de siestes et de repas :wink: :arrow: cell21: waou la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cat55: pas cool le coup du vomi :cry: aie aie aie..tient nous au courant... :arrow: letizia, Louise est a croquer sur la nouvelle photo ( croquer au sens propre biensur!!!!) :arrow: bbjoli: Thomas pareil...... :wink: Aujourd'hui il a fait suuuuuuper beau en Alsace...20 degrés....on est allés en allemagne avec des amis manger une glace sur une terrasse...Anna a gouté le coulis de fruits rouges!!!ah que c'est bon.... On lui a trouvé des vetements tout neufs pour cet été a une bourse aux vetements...elle est a coquer :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hawptd0n.jpg][img:f1422ba6c4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/hawptd0n.jpg[/img:f1422ba6c4][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kdhjmyp1.jpg][img:f1422ba6c4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/kdhjmyp1.jpg[/img:f1422ba6c4][/url] bon elle ferme les yeux grrrrr a cause du flash.... Elle a aussi le meme en rose :wink: j'ai craqué.... bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:22
Tro chou la miss!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.