Bbjoli et ses copines (Page 69)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:53
Salut les filles, Joyeux moisniv' à Arthur... qui'il se rétablisse vite... Kevin et Alexandre aussi, par la même occasion! :arrow: Balonnette : non, avec chéri nous nous sommes rencontré lorsque j'étais au collège et lui au lycée... mais le premier bisou a eu lieu sur le parking de l'école primaire :wink: ! ça fait donc 13 ans 1/2 qu'on se connaît... et j'aurai 30 ans en octobre... bouh... :arrow: Cat55 : 180ml le soir, c'est pas trop mal, non?! Bon, ok, 80 le matin, c'est pas top... et estèce qu'il a moins de mal pour ses selles??? :arrow: Cell21 : cool pour ta soirée... euh, sinon, 1 an sans Mac 'Do, je savais pas que c'était possible :shock: ! Tu as fait pêter les frites, les nuggets, le Mac Fleury et tout, et tout, pour fêter ça??? :arrow: Christou55 : j'espère que tu t'es bien reposé et que la nuit a été calme! Alors chez nous tout va bien : Louise a super bien mangé hier soir : 150ml de lait (comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas), 100gr de Blédîner et un p'tit Blédi (60gr) : Gargantua, quoi! Et en plus de tout ça, une bonne nuit dans la foulée : 21-7h45 avec un seul ouin-ouin à 6h10! :D Bonne journée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:59
Coucou les filles !! :arrow: Joyeux Moi'niversaire à Louise (en retard :cry: :cry: :cry: ) et à Arthur !! :arrow: baloonette : J'ai 27 ans, bientôt 28. J'ai rencontré mon homme à 19 ans : 8 et demi qu'on est ensemble, 5 ans de vie en couple et 3 ans qu'on a acheté un appart'. Heu, désolé Baloonette, pour les dents, Jolan en a déjà 7 et la 8ème ne va pas tarder ! :wink: :wink: :arrow: margoton : Où es-tu ?? Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! J'espère que tu nous as pas oublié !! :arrow: cat : Tu lui donnes quoi comme crème pour les fissures. Jolan a aussi des fissures mais le docteur m'a rien donné. Je suis curieuse. On ne sait jamais si je peux l'acheter sans ordonnance et que c'est efficace !! En tout cas, Bon courage pour ton petit bout !!! :arrow: doette : je suis impressionnée 13 ans !!! Wouah !!! :arrow: letizia : Bon repas en amoureux, ça me donne envie !!! :arrow: Sinon, Vous allez rire, la nounou m'a expliqué comment elle faisait dormir Jolan pour la sieste : Alors pas de lit (dans le lit, il hurle), pas de noir (il hurle) donc Jolan dort dans sa poussette mais attention, il y a une subtilité : avec son BONNET SUR LES YEUX !!! Elle a dit : c'est super efficace !! Je comprends mieux pourquoi Jolan ne dort que lorsqu'on va le promener et surtout dès qu'on passe la porte, il dort : Son bonnet lui tombe sur le nez à chaque fois ! Vendredi, j'essaie !! :arrow: Bon, Jolan ne sait toujours pas dire Bravo mais par contre, il sait prendre 2 objets : un dans chaque main et les taper l'un contre l'autre, histoire de me casser les oreilles ! :roll: :roll: :roll: Et hier, quand je l'ai mis debout dans son parc : Il s'est tenu tout seul au bord du parc et a commencé à avance à tourner dans le parc. C'est encore un peu BANCAL mais papa et maman était trop fier !!! Bon, allez bonne journée : après ski de fond, mardi, ski de piste mercredi, piscine aujourd'hui !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:50
joyeux moisversaire au petit Arthur!!! :arrow: chocolat: waouh super les progrès de Jolan!!! hier soir, Thomas s'est mis aussi debout ds son parc ms pas de pas encore. et lui aussi frappe 2 joujous l'un contre l'autre pour faire le maximum de bruit :lol: :arrow: baloonette: avec mon mari, nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 4 ans 1/2 et je vais avoir 29 ans le 14 avril. bonne nuit de Thomas: 19h-6h30. oui doette, les nuits s'arrangent et j'espère que c'est pour de bon!!! :arrow: margoton: mais où es-tu???? j'espère que tout va bien pour toi et pour ta petite Eden. bonne journée et de gros bisous aux petits malades
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:41
Euh Doette, sisi s'est possible je t'assure ont habitent a 25' du 1er McDo donc bon descendre en ville juste pour ça, tu vois quoi :) Je suis restée raisonable, Potatoes, Mc Chicken et de l'eau :D Chocolat; excellent le coup du bonnet :D Bah nous ça fais 7 ans qu'ont est ensemble 3 ans qu'ont a acheter notre maison et je vais avoir 30 ans en Aout!! Profite bien Letizia :D Merchi pour titou :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0sew119p.jpg][img:d999227bb6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/0sew119p.jpg[/img:d999227bb6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0sew119p.jpg][img:d999227bb6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/0sew119p.jpg[/img:d999227bb6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sxqtimpm.jpg][img:d999227bb6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/sxqtimpm.jpg[/img:d999227bb6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4eqk529h.jpg][img:d999227bb6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/4eqk529h.jpg[/img:d999227bb6][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:22
et bien ya pas foule aujourd'hui :lol: :lol: Thomas a passé une bonne journée à la crèche. quand il est arrivé à 17h30, il dormait. j'ai dû le réveiller vers 18h45 car j'avais peur qu'il parte pour la nuit. je lui ai donné à manger et je l'ai recouché direct car il était très fatigué. j'espère qu'il va pas se réveiller trop tôt demain matin... :oops: bonne soirée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:46
Bonsoir les filles!!! Bon mois-niversaire Arthur!!! Gros bisous et bon rétablissement surtout!!! Trop mimi Arthur sur les photos!!! :arrow: Cell21 : On est 3 à avoir 30 ans cette année : toi, Doette et moi!! Ca me fait tout drôle de me dire que je vais passer une tranche!! Mais je compte les fêter dignement avec tous mes amis et famille!!! par contre comme je suis née en Juillet, à mon avis je crois que je vais organiser la fête en septembre car sinon personne ne viendra : tous en vacances!!!! Le 21/07 on fêtera les 1 an de Loulou et la 22/07, mes 30 ans :lol: :arrow: Chocolat : vraiment trop drole ce que tu as raconté pour la sieste de Jolan :lol: J'imagie encore la scène :lol: :arrow: Margoton : Mais c'est vrai ça...où es tu??? :shock: Hier soir on a passé une très bonne soirée avec mon homme : petit apéro sympa avec des bulles et amuses-gueules, escargots, tagliatelles fraiches à la crème et champignons frais + escalope milanaise (pânée en fait) et....gateau au chocolat qu'on a pas mangé parce que trop mangé!!!! Bref que du bonheur... Louise s'est endormie vers 21h30 et s'est réveillée très tôt par contre : il était 6h30!!! Chez la nounou tt s'est bien passé, elle m'a même dit que Louise disait "merci" enfin...plutôt "ciiiiiii" c'est vrai que lorsque je lui tend un jouet ou qu'elle me le rend je dis "merci" mais je ne l'ai jamais entendu le dire, à voir ce WE Il est l'heure du bib' @ demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:16
coucou les filles!! un bon moiniv a Arthur, pleins de bisous et qu'il gérisse vite! :wink: Ici ca va bien, Anna était sage chez sa tata...aujourd'hui elle m'a dit " maman" a moi!!! ca fait quelques semaines qu'elle le dit mais la elle me la dit a moi :oops: je l'ai posée et elle ma regardée tristement et ma dit 2 fois maman...ca ma fait tout drole :oops: Par contre je sais pas vous mais en ce moment elle est sans arret collée a moi...elle réclame souvent mes bras , mes calins, mes bisous et me tend les bras en pleurant et en disant maman....heureusement c'est pas moi qui la dépose le matin sinon je vous dit pas la crise... La elle rale dans son trotteur et m'appelant grrrrrrrrrrr je peut rien faire sans elle.... bonne nuit les filles!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:33
Bon alors le rhume était passager, mais Mr est entrer dans le clan des casse bonbon!!!! Ben oui le cirque pour le bib du soir, donc bon, je pense que d'ici peu ça va etre mort pour les bib. Va falloir trouver autre chose :evil: Euh sinon niveau calin ben.. nan rien :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:34
bonne nuit de bibou. malgrè qu'il se soit couché tôt, il s'est réveillé à 6h45 et après plus moyen de le faire redormir... j'ai été obligée de me lever alors que je n'embauche qu'à 11h aujourd'hui :evil: il commençait à être fatigué donc là il dort depuis 15 minutes. bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:13
bonjour les filles... bouhhhhh je suis désespérée: ça vient encore d etre une horreur pour faire faire caca à Alexandre: il n'avait pas fait depuis avant hier soir donc comme le pédiatre nous a dit de ne pas le laisser aussi longtemps sans faire, je lui ai mis un suppo à la glycérine.... horrible: presque 3/4 heure pour des grosses boules de caca tout dur, en plus il s'est fait super mal (grosses larmes et gros cris) et il a resaigné.... en plus chéri est au boulot donc il a fallu que j assure toute seule... pffff j en peux vraiment plus... là je craque... il a déjà 4 fois la dose nourrisson en importal (ça équivaut à une dose adulte) et ça ne change rien... donc à midi je vais lui donner encore en plus de tout ça une dose de Forlax... et ce soir j achete des jus de fruits pour tenter... je suis désolée de vous embêter avec ça mais il faut que ça sorte et je ne veux pas trop en parler à ma maman car sinon elle va se faire un sang d encre... Vous ajoutez à ça son appétit de moineau (on est retourné au strict minimum... ce matin par exemple 80 au bib et un demi yaourt...) et vous imaginez bien dans quel état je peux me trouver... je ne sais vraiment plus quoi faire... en plus il a mal aux gencives, il a le nez pris et il tousse... donc la totale quoi! sinon eh bien c'est moi la plus vieille: ben oui vais avoir 35 ans le 18 juillet et chéri va en avoir 32 le 17 juillet (à cela s ajoute sa fête le 12 juillet et donc l anniversaire d Alexandre le 10 juillet et celui de ma tata le 19 juillet... et en aout on remet ça avec celui de ma maman, de mon frere (et son anniv de mariage en plus) et de mon cousin!) :arrow: chocolat: la creme pour les fissures s'appelle Proctolog (eh oui! ça ne s'invente pas!)... en fait c'est une creme anti hémorroïdaire mais on ne peut l avoir que sur ordonnance... tu peux peut etre demandé à la pharmacie, il doit surement y en avoir sans ordonnance... bon allez je vais aller préparer son repas: petit pot de potiron avec une demi tranche de jambon et avec un peu de chance yaourt à la myrtille (mais ça c'est pas gagné!) allez @ plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:52
je repasse en coup de vent pour vous donner le bilan de midi: presque tout les 200g de potiron/jambon et la moitié de son yaourt... pas top mais bon ça pourrait être pire... on a discuté à midi avec chéri et on commence à se demander si ce n est pas plutot qq chose qu il mange qui le constipe comme ça... on va noter ce qu on lui donne histoire de voir si on peut faire une corrélation entre ce qu il mange et sa constipation... là on va éliminer les petits blédi pendant 2-3 jours et on va voir... bon allez je vais bosser un peu: j ai un gros tas de repassage :? bonne apres midi les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:02
Coucou les filles, Bon par où commencer??? Je pense que vous allez me prendre pour une mytho mais bon il faut bien que je vous explique pourquoi je vous ai "abandonnées"... Mercredi dernier je passe une super journée avec Eden, souriante et tout... Le soir on décide d'aller acheter le cadeau d'anniv' de sa cousine. Arrivés là bas, elle se met à respirer super vite mais aucun changement de comportement. A la maison, elle s'endort dans le parc, respire toujours très vite. A un moment j'entends comme si elle discutait, je vais la voir elle dormait mais "parlait" en même temps et s'agitait dans tous les sens... Je commence à flipper, je prends sa température 40,5 :shock: Grosse flippe, nous filons aux urgences, où ils la déshabillent, lui donnent des médocs et analyse d'urine, pas bonne donc analyse de sang...rien... Ils nous gardent pour la nuit, mêmes examens le lendemain, mêmes résultats... Ils l'ont gardé encore la journée puis nous ont renvoyés chez nous (puce a toujours 39 malgré doliprane et advil en alternance!!!) en concluant à une rhinite.... Médecin le soir qui nous dit qu'elle a une fièvre virale... Nous décidons tout de même de partir chez mes parents pour le week end, pour souffler... Nuit de vendredi à samedi, nez hyper encombré, on se dit on va pas laisser traîner, doc samedi matin : rhinite (beh ouais ils nous vaiat prévenus!!! :D :roll: Ils devaient être devin pasque avant elle avait pas le nez pris, bref!!) Samedi midi, gros cacas d'yeux, on nettoie et samedi 16h on la lève après la sieste, yeux tout rouges et plein de saletés jaunes, donc médecin de garde : conjonctivite aux deux yeux.... Non je ne plaisante pas, je préfererais j'vous jure!!! Retour à la crèche mardi quand même, hier elle se met à tousser donc doc hier soir et...otite et laryngite. ça s'invente pas!!!! J'vous jure qu'à ce train là j'vais jamais réussir à tenir encore longtemps, et avec ça ce soleil qui ne revient pas... J'en peux vraiment plus, deux mois qu'elle est malade non stop!!! :( :( Sinon quelques nouvelles en vrac : * :arrow: [b:418425884e]Cat[/b:418425884e] : j'ai eu ma mut', attention la lorraine, nous voilà!!!! Youpi mais avec tout ça on n'a même pas eu le temps de le fêter!!! :arrow: Moi j'ai 27 ans, bientôt 28 (le 26 Juin :wink: )... Et ça fait deux ans que nous sommes ensemble avec loulou (beh ouais on est des rapides!!!), on s'est aussi rencontrés par internet... :arrow: Bon ça fait réchauffer, mais j'ai râté la séquence émotion alors je vous le dis quand même j'vous adore aussi les filles!!! J'suis vraiment touchée à chaque fois quand vous vous inquiétez!!! :arrow: Désolés à tous les ptits loups dont j'ai râté le moiniversaire mais je pense bien à vous à chauqe fois!!! :oops: Bon j'vais rechercher Eden à la crèche et j'essaie de revenir toute Bizzzzzzzz et bon week end les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:19
bon ben c'est encore moi... jarrive pas à me mettre à mon repassage.... eh bien dis donc Margoton, que d émotions!!!! elle est vraiment pas vernie ta petite puce! j imagine que tu dois être hyper crevée car tout ça c'est épuisant, aussi bien physiquement que moralement... les joies de la collectivité!... enfin bon j espere que ça va aller mieux quand même car malade non stop comme ça c'est pas drole... et pour la fievre quand Alexandre est monté à plus de 39,5 c'était pareil il somnolait et gazouillait en même temps: on avait l impression qu il délirait, il a même eu des fous rires nerveux... sinon bienvenue dans l'académie!!!!! tu vas demander quoi à l'intra? bon j y vais Monsieur le ronchon, ronchonne encore.... j en ai marrrrrrrrreeeeee de ces foutues dents!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:35
re moi: je vais faire la conversation toute seule!!! :lol: :lol: vraiment pas envie de faire mon repassage en plus suis crevée, fais que d eternuer et moucher... je crois que je vais aller larver devant la télé...ou alors devant mon ecran d ordi... je sais pas trop alors Mr le ronchon ronchonnait car il s est retrouvé la tête au pied du lit avec les pieds coincé dans le tour de lit :shock: allez une ch'tite photo des deux hommes de ma vie... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yqoyk92d.jpg][img:c776992008]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/yqoyk92d.jpg[/img:c776992008][/url]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:37
Coucou les filles !! :arrow: Bon retour à toi, Margoton !!! La pauvre Eden !!! Je sais pas si ça un rapport mais le petit de ma cousine s'est chopé : une poussée de fièvre, une otite et laryngite, à chaque sortie de dent !! Malade pendant 15 jours avant la sortie de dent !!! :arrow: cat : tu ne discutes pas toute seule, je suis là !!! Est-ce que tu as essayé de lui donné de l'eau chaude nature ??? Moi, on m'a conseillé de lui donner de l'eau chaude mais sans rien dedans. Il parait que ça aide pour la constipation. :arrow: Bon, dodo 19h45-réveil 7h30 et blabla dans son lit pendant 1/2h avant que je me décide à aller le chercher et miracle, aujourd'hui, 1h30 de sieste cette après-midi. Bon, je vous laisse : il ronchonne et dans une heure, on part pour les bébés nageurs et après, il va chez sa mamy car nous on va fêté un départ en retraite : fête surprise avec repas !!! Allez Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.