Posté le : 28-03-2008 à 14:02
Coucou les filles,
Bon par où commencer??? Je pense que vous allez me prendre pour une mytho mais bon il faut bien que je vous explique pourquoi je vous ai "abandonnées"...
Mercredi dernier je passe une super journée avec Eden, souriante et tout... Le soir on décide d'aller acheter le cadeau d'anniv' de sa cousine. Arrivés là bas, elle se met à respirer super vite mais aucun changement de comportement. A la maison, elle s'endort dans le parc, respire toujours très vite. A un moment j'entends comme si elle discutait, je vais la voir elle dormait mais "parlait" en même temps et s'agitait dans tous les sens... Je commence à flipper, je prends sa température 40,5 :shock: Grosse flippe, nous filons aux urgences, où ils la déshabillent, lui donnent des médocs et analyse d'urine, pas bonne donc analyse de sang...rien... Ils nous gardent pour la nuit, mêmes examens le lendemain, mêmes résultats... Ils l'ont gardé encore la journée puis nous ont renvoyés chez nous (puce a toujours 39 malgré doliprane et advil en alternance!!!) en concluant à une rhinite....
Médecin le soir qui nous dit qu'elle a une fièvre virale... Nous décidons tout de même de partir chez mes parents pour le week end, pour souffler... Nuit de vendredi à samedi, nez hyper encombré, on se dit on va pas laisser traîner, doc samedi matin : rhinite (beh ouais ils nous vaiat prévenus!!! :D :roll: Ils devaient être devin pasque avant elle avait pas le nez pris, bref!!) Samedi midi, gros cacas d'yeux, on nettoie et samedi 16h on la lève après la sieste, yeux tout rouges et plein de saletés jaunes, donc médecin de garde : conjonctivite aux deux yeux.... Non je ne plaisante pas, je préfererais j'vous jure!!!
Retour à la crèche mardi quand même, hier elle se met à tousser donc doc hier soir et...otite et laryngite. ça s'invente pas!!!! J'vous jure qu'à ce train là j'vais jamais réussir à tenir encore longtemps, et avec ça ce soleil qui ne revient pas... J'en peux vraiment plus, deux mois qu'elle est malade non stop!!! :( :(
Sinon quelques nouvelles en vrac : *
:arrow: [b:418425884e]Cat[/b:418425884e] : j'ai eu ma mut', attention la lorraine, nous voilà!!!! Youpi mais avec tout ça on n'a même pas eu le temps de le fêter!!!
:arrow: Moi j'ai 27 ans, bientôt 28 (le 26 Juin :wink: )... Et ça fait deux ans que nous sommes ensemble avec loulou (beh ouais on est des rapides!!!), on s'est aussi rencontrés par internet...
:arrow: Bon ça fait réchauffer, mais j'ai râté la séquence émotion alors je vous le dis quand même j'vous adore aussi les filles!!! J'suis vraiment touchée à chaque fois quand vous vous inquiétez!!!
:arrow: Désolés à tous les ptits loups dont j'ai râté le moiniversaire mais je pense bien à vous à chauqe fois!!! :oops:
Bon j'vais rechercher Eden à la crèche et j'essaie de revenir toute
Bizzzzzzzz et bon week end les filles