Bbjoli et ses copines (Page 68)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 22:25
Eh ben vu que c'est "soirée émotion", moi aussi, je vous le dis : je vous adore!!! C'est d'ailleurs frustrant de ne pas être proche géographiquement... si un jour on veut se rencontrer, ça ne va pas être de la tarte! Et comme Letizia59, vous être aussi mes "copines d'internet"... chéri était perplexe au début, mais il voit que ça dure :wink: ! :arrow: Chocolat2 : non, non, non, non, non... tu n'es pas une mauvaise mère :shock: !!! Je crois surtout que Jolan veut profiter de sa môman chéri, donc il dort moins! Petit mais malin! Sinon, c'est génial ton "compte de congés payés"... enfin un employeur intelligent! C'est une super idée! :arrow: Baloonette : c'est vrai, la photo d'Anna est super... j'ai envie de croquer ses petits doigts ( :oops: )! Et hi hip hip hourra à tes beaux-parents : champions du monde!!! :shock: J'espère que ça va ouvrir les yeux de ton chéri! N'importe quoi... on croit vraiment rêver! bonne journée de Louise à la crèche... et ce soir, elle a été particulièrement mignonne... sourire, et tout, et tout! Par contre, je suis inquiète, elle zappe le bib' du soir :? ... il ne reste plus que celui du matin... ce soir : 30ml : :shock: ... donc j'ai donné un Blédiner entier (200gr), car il y a 110ml de lait de dans... c'est toujours ça! Je vais essayer la Blédine aux légumes dedans, mais si elle refuse, ben ça va être Blédpiner... c'est nul! :? Bon, ben bonnes nuit, les copines d'internet :wink: !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:54
:arrow: chocolat: mais non tu n'es pas une mauvaise mère!!!! s'il n'a pas envie de dormir c'est qu'il n'en ressent pas le besoin ou qu'il préfère rester avec toi :wink: :arrow: baloonette: trop sympas tes beaux-parents :evil: moi heureusement je ne vois ma belle-mère que très rarement et tant mieux car je ne la porte pas vraiment ds mon coeur... bonne nuit de Thomas: 19h-7h. il n'avait pas bcp dormi à la crèche alors il est tombé comme une mouche hier soir!! hier soir je me suis engueulée avec mon père et je suis partie ds la chambre sans manger avec eux!!! qu'est-ce-que j'en ai marre d'être chez mes parents!!! ils commencent à me taper sur les nerfs!!!! dès que la toiture de notre maison est finie, on repart chez nous car là je sature :evil: :evil: ah et moi ausi je vous adore!!! on ne s'est jamais vu et pourtant j'ai l'impression de vous connaître super bien comme de vraies amies!!!! gros bisous les filles!!!! avant que j'oublie, joyeux moisversaire à Anna!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:32
Coucou! Euh bbjoli s'est pas plutôt le moiniverssaire de Louise?? :D Chocolat: mais non tu est une super maman!!!! roooo!!!!!!!!! Si titou ne fais pas la sieste avec toi comme dise les filles s'est qu'il veux profiter de toi :wink: Balonnette: bouhh tes beaux parents y sont nuls!!!!!!!!!! s'est quoi ce délire!! Heueusement tu peux compter sur ta maman. Bon ben ici tout va bien, ce soir s'est z'hom qui est de garde, ben oui pour moi petite soirée a l'auditorium avec mon papa sa femme et une copine, ont va voir les ballets de Biarritz... Et pis moi aussi vous êtes mes copines :D S'est vraiment génial de pouvoir partager les bons, mauvais moments, de se remonter le moral mutuellement, s'est chouette. Merci, merci a toutes d'etre là!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:57
bonjour les filles! eh bien que d emotions dites moi!!! je vais y aller de mon petit coup de coeur aussi: c'est vrai que vous êtes géniales, que c'est super de pouvoir parler de tout comme ça et que j ai l impression de super bien vous connaitre même si on ne s'est jamais rencontrées... ça fait tout de même un bail qu on partage tout ici: petits et gros soucis, petits et grands bonheurs.... donc un seul mot: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! je vous aime beaucoup!!!!!!!!!!!!! bon alors fin de la séquence émotions.... un gros bisou à la petite Louise, ex membre des clubs petits mangeurs, edenté et larve (celle de Doette quoi!) pour son moiniversaire!!!!! (ouh la honte bbjoli!!!! tu t'es trompée!!!! ;)) bon alors ici on revient (encore!!!) de chez le pédiatre (on va prendre un abonnement si ça continue!!!)... bilan on laisse tomber le traitement au mopral (pour l oesophagite et donc l appétit) pour le moment (chose qu on avait fait depuis vendredi soir) et on intensifie celui pour la constipation car il faut absolument que ça redevienne normal (donc on passe à 5g d importal matin et 5g le soir soit 10 g dans la journée ce qui équivaut à la dose adulte....)... normalement ça devrait aller sinon on rajoutera du Forlax à midi.... :? :? .... en plus le pauvre titi a deux petites fissures anales (c'est pour ça qu il a mal quand il fait caca) donc pommade cicatrisante sur le cucul le soir.... enfin voilà! ah oui j oubliais: Alexandre va très bientôt quitter le club des édentés: la quenotte est toute proche et on la sens sous la gencive (le pediatre l a un peu frottée histoire qu elle sorte vite)... voilà sinon bébé va bien... enfin bon on aimerait bien quand même que tout se régularise et qu il mange bien!!!! à part ça, il fait toujours un temps pourri et en plus je couve la creve: nez qui coule, gorge en feu et mal de tête: je vais carburer à l ibuprofène et à la lysopaine... bon allez je repasse plus tard car ça va être l heure de gouter! @ tout à l heure :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:26
coucou les copines!!!! bon moiniv a Louise!!!!!je l'embrasse fort fort fort!!! :wink: et je lui croque le bidon!!! ici tout va bien, la puce est grognon un peu, a les fesses rouges....QUAND VA T ELLE QUITTER LE CLUB DES EDENTES?????????????? :lol: je reviendrait plus tard, elle a faim!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:47
Re!!! Bon ben pour une fois ça va pas!! Titou est en train de nous faire un rhume, nez qui coule et 38,3° donc doliprane et ont verra bien. Il est grognon +++ ou qu'il soit, ça va pas :evil: Z'hom pouponne ce soir.... ça promet!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:12
:oops: je me suis trompée de prénom et de jour... alors joyeux moisversaire à Louise!!! bibou a été gentil comme tout aujourd'hui. sieste de 13h15 à 15h puis médecin à 15h30 car il tousse bcp. les bronches ne sont pas encombrées donc un sirop homéopatique pour calmer tout ça :wink: :arrow: cell21: j'espère que le petit Arthur va vite se rétablir :wink: :arrow: cat: pauvre petit chou... quels malheurs il a... de gros bisous pour lui (et pour toi :wink: ) et bon courage!! j'espère qu'il va vite se remettre :wink: bonne soirée :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:10
Re moi!!!!! alors gouter pris (un yaourt myrtille de 100g + un pot de compote pomme/fraise/myrtille de 130g), joujou pendant un bon bout de temps et là dodo depuis 18h... (je pense qu on va etre bon pour le réveiller ce soir car du coup il n a quasiment pas dormi cet apres midi (vu qu on est allé chez le pédiatre, qu ensuite il a gouté et a fait mumuse avec ma maman d abord puis dans son parc ensuite)... bon il ne tient toujours pas assis, ne sait toujours pas passer du dos au ventre (ben oui: aucun intéret: se retourner à moitié ou aux 3/4 ça suffit alors pourquoi se fatiguer!), n a toujours pas de quenottes (mais bon ça c'est pour bientot!)... une larve quoi! mais m'en fous... saura lire à 3 ans en rentrant à la maternelle et pis voilà!!! :lol: :lol: sinon le papoune est allé chercher les medicaments et il m a ramené un lapin de pâque slindt en chocolat (miaaaaaaammmmm!!!!) :arrow: cell: tu nous tiens au courant pour Arthur... pas évident quand ils n ont pas l habitude d etre malade... et puis pour la fievre si ça ne tombe pas, n hesite pas à le decouvrir et à baisser un peu le chauffage: ça marche super bien! :arrow: baloonette: c est vrai qu elle est à croquer cette petite Anna... elle a vraiment une bonne bouille et ces yeux!!!! mama mia!!! elle va en faire pleurer des garçons!!!... et je confirme: tes beaux parents sont vraiment des c*** :evil: ... je crois que c'est ton chéri qui doit etre le plus déçu de leur attitude en fait.... :arrow: bbjoli: merci :) ... c est vrai qu on en est malade pour lui... je ne pensais pas que ça pouvais etre dur à ce point quand son bébé est malade... c'est fou tout l amour qu on leur porte à ces petits doudous!!! :arrow: doette: à la limite tu peux peut etre lui donner moitié blédiner et un yaourt... histoire qu elle ait son quota de lait... moi je donne yaourt le matin et le soir en plus du biberon :arrow: letizia: elle a l air de faire dejà des petits caprces ta Louise ça promet!!!! Alexandre tente aussi en ce moment: chaque fois que je le pose dans son lit, il hurle, quand je pousse la porte il grogne et fait mine de pleurer et puis il s arrete, il attend de voir si je reviens!... son tonton (mon frere) me disait que la derniere fois qu il est passé chez ma maman un jeudi matin (c'est ma maman qui le garde une semaine sur 2), il entendait Alexandre chouiner donc il est allé voir: ce petit malin retire sa tosse, chouine (histoire que qq un vienne) et remet la tosse quand il entend approcher!!! :arrow: chocolat: pour la sieste comme ont dit les filles, je pense que c'est parce que Jolan veut profiter un max de toi!!!!! ils sont malins!!! :arrow: margoton: t'es où???????????? Ede n va bien j espere.... bon allez je vais aller faire à manger, ensuite me poser un peu devant la télé, puis bain et repas de choupine et peut etre un peu de nouvelle star apres! bonne soirée les filles!!!! @ demain :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:21
allez une ch'tite nouvelle photo vite fait... elle est d hier midi!! ce coup ci je me sauve!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 19:33
Bonsoir les filles, Joyeux mois-niversaire à la petite Louise, gros bisous petite puce :wink: :arrow: Cell21 : oh pauvre Titou qui est malade :cry: Du doliprane, du repos et beaucoup de bisous de papa et maman et hop Arthur sera vite remis. Je lui envoie pleins de bisous qui guérissent :wink: :arrow: Cat55 : Hummm toi aussi tu veux des bisous qui guérissent??? :lol: J'espère que cette fois ce sera le bon traitement pour Alexandre :? et j'espère qu'il ne souffre pas trop de ses fissures, pauvre chou. Mais qu'est ce que j'apprends au fait : Alexandre serait sur le point de quitter le club des édentés????!!!!! Bouhhhhh [b:4b4b813ba2]Baloonette[/b:4b4b813ba2] tu as vu ça??? Nos filles vont se retrouver à 2 dans ce club!!!! Pour Louise toujours rien en vue... Et oui tu as raison ma Loulou commence à me faire des petits caprices d'ailleurs j'avoue que parfois j'hausse le ton :oops: Mais je suis désolée, il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut et toc Sinon Louise a passé une bonne journée chez sa nounou, elle a encore fait de loooongues siestes 1h30 le matin et près de 3h cet AM :shock: Donc tt va bien Aujourd'hui mon mari et moi fêtons nos 10 ans de rencontre :P Je me souviens encore de ce baiser sur le parking de la fac :oops: J'avais sécher mes cours de Droit pr rester avec lui et.....10 ans plus tard non seulement ns sommes toujours ensembles mais en + mariés et un bébé. On ne va pas au resto ce soir (pas eu le temps de réserver, ni de faire garder loulou) mais il me prépare un super repas en tête à tête :wink: A demain
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:52
Salut les filles, Merci pour le moisniv' de Louise! :arrow: Cell21 : bon rétablissement à Arthur... ben alors, se payer un rhume la veille de ses 9 mois, c'est une drôle d'idée, ça??? :wink: :arrow: bbjoli : je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on dirait que Thomas reprend le droit chemin des nuits calmes??? Si seulement Louise pouvait faire de même!!! :roll: Sinon, tu en as pour combien de temps chez tes parents??? C'est pas cool ta situation! Courage... :arrow: Cat55 : petit Alexandre commence à avoir une belle collection de bobos et autres maladies : :shock: ... les fissures aux fefesses, ça doit pas être rigolo :cry: ... bisous magiques pour lui (mais pas là où il a mal :? :lol: )! :arrow: Letizia59 : bon anniv' de rencontre... c'est chouette ça! C'est fou comme le temps passe vite... bisou sur le parking de la Fac!!! c'est tout mimi... mais lorsque tu raconteras ça à Louise, ma main à couper qu'elle trouvera ça complètement ringard :wink: ! On vieillit... c'est comme ça :roll: ! Moi, c'était il y a environ 13 ans 1/2 sur le parking de l'école primaire... non, on n'a pas redoublé toutes les classes de maternelles et primaires! Mais mes parents habitent à côté d'une école... donc voilà! Les études, finalement, ça mène à tout... même au mariage et aux bébés! Bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:46
waou Doette vous vous etes connus en primaire???? c'est super ca!! Nous on s'est connus y'a bientot 7 ans, sur internet :lol: comme quoi ca mène a tout!!! on était en 1ère, on avait 17 ans...mais dites moi les filles c'est moi la plus jeune non??? j'aurai 25 en octobre... Anna fait dodo , ouffff, elle est grincheuse c'est hallucinant....Anna et Louise de Letizia sont alors bientot les seules a pas avoir de dents???? mais c'est quoi ces bébé?? ils auraient pas pu attendre pour avoir des dents les votres la hein?? :lol: pffff elles marcheront les premières de la bande hein Letizia?? :lol: Un gros bisous a Arthur le petit malade, a Alexandre qui doit bien avoir mal a ses petites fefesses....et a tous les autres :wink: bonne nuit!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:50
Coucou! Tout d'abord un joyeux moiniversaire à Louise! Plein de bisous. :wink: Un ptit coucou rapide car je suis HS et il est temps que je rattrappe les nuits blanches où Kevin était malade. En parlant de nuit, la dernière fut insupportable! Le chien de la voisine a de nouveau aboyé toute la nuit dans la cour d'à côté. Je devenais dingue, et ensuite Kevin s'est réveillé vers 2h du mat pour se rendormir à 4h. Il était en forme et gazouillait tranquillement :roll: . Par contre tout sourire ce matin à 7h :lol: et il m'a finit tout son biberon. Sur le trajet de la nounou il n'arrêtait pas de chantonner, la pêche quoi. Je crois que ça commence à aller mieux pour le rhume. Il est juste encore pris dans la gorge, sinon pour le reste ça va. :arrow: [b:3cccd0fa18]baloonette [/b:3cccd0fa18]: j'ai 31 ans et ça fait 15 ans qu'on sort ensemble mon chéri et moi (au collège :lol: ). Et 11 ans de vie commune cette année....on ne rajeunit pas. :wink: :arrow: [b:3cccd0fa18]cell21 [/b:3cccd0fa18]: soigne bien ton ptit bout, on a de la peine pour eux..et dire que ce n'est que le commencement. :roll: Plus tard on aura d'autres soucis. :? :arrow: [b:3cccd0fa18]margoton55 [/b:3cccd0fa18]: oui tiens ça fait un moment......tout va bien??! Allez bonne nuit! :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:26
Coucou!!! Bon ben joyeux 9 mois mon titou!!!!! :D Alors ma soirée hier soir super!! Ont a été voir un ballet de danse, et après ont a fini au Mc Do avec ma copine, trop sympa, ça faisait 1 an que j'y était pas aller!!! :shock: Retour a 23h30, et... reveil a 1h30 par titou :? Je l'ai laisser gémir, mais au bout d'un moment, me suis lever. Changer la couche, température (rien) et mouchage de nez. Je l'ait recoucher mis la musique et zou dodo! Là ça va bien, il n'a pas trop le nez pris, ont verra bien ce soir, cet ap il va chez ma maman :wink: Bonne journée!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:56
bonjour! joyeux moiniversaire à Arthur!!!! et un de plus qui a 9 mois.... bon alors ici pas top au niveau des repas (hier soir un petit bib de 180 et encore pas tout à fait fini et ce matin à peine 80 et un peu de yaourt...) il a pas mal chouiné cette nuit alors je lui ai mis un peu de dolodent (ça a eu l air de lui faire du bien)... par contre il tousse beaucoup , a le nez toujours un peu pris et a pas mal de renvois... efnin bon... c'st sur qu il colectionne mon doudou!!!! ça devient usant et on commence vraiment à en avoir marre!!!! d un autre côté on sera blindé pour le 2ème... si 2e il y a!!! moi suis malade aussi (si ça va pas mieux demain direction le medecin!).... en plus ce soir j ai encore des conseils de classe.... pffff suis pas rentrée! enfin apres c est le week end...tant mieux! sinon encore un temps bien pourri: il fait froid et il tombe un mélange de pluie/neige... super quoi!... c est quand qu il va faire beau????? A part ça, je ne sais pas trop comment on va faire ce week end avec le changement d heure dans la nuit de samedi à dimanche car il va falloir recaler bébé (surtout que lundi je bosse tôt donc bébé doit manger au plus tard vers 7h...)... c'est galere ces changements d heure... en plus ça va faire une heure de moins au dodo (pas cool!!!) merci pour vos petits bisous magiques pour mon titi... je croise les doigts pour que ça marche! :arrow: baloonette: je confirme: internet mène à tout!!!! ;) :arrow: letizia: joyeux anniversaire de rencontre!!! bon allez bonne journée les filles... courage au boulot... @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.