Posté le : 25-03-2008 à 22:25
Eh ben vu que c'est "soirée émotion", moi aussi, je vous le dis : je vous adore!!! C'est d'ailleurs frustrant de ne pas être proche géographiquement... si un jour on veut se rencontrer, ça ne va pas être de la tarte! Et comme Letizia59, vous être aussi mes "copines d'internet"... chéri était perplexe au début, mais il voit que ça dure :wink: !
:arrow: Chocolat2 : non, non, non, non, non... tu n'es pas une mauvaise mère :shock: !!! Je crois surtout que Jolan veut profiter de sa môman chéri, donc il dort moins! Petit mais malin!
Sinon, c'est génial ton "compte de congés payés"... enfin un employeur intelligent! C'est une super idée!
:arrow: Baloonette : c'est vrai, la photo d'Anna est super... j'ai envie de croquer ses petits doigts ( :oops: )!
Et hi hip hip hourra à tes beaux-parents : champions du monde!!! :shock: J'espère que ça va ouvrir les yeux de ton chéri! N'importe quoi... on croit vraiment rêver!
bonne journée de Louise à la crèche... et ce soir, elle a été particulièrement mignonne... sourire, et tout, et tout! Par contre, je suis inquiète, elle zappe le bib' du soir :? ... il ne reste plus que celui du matin... ce soir : 30ml : :shock: ... donc j'ai donné un Blédiner entier (200gr), car il y a 110ml de lait de dans... c'est toujours ça! Je vais essayer la Blédine aux légumes dedans, mais si elle refuse, ben ça va être Blédpiner... c'est nul! :?
Bon, ben bonnes nuit, les copines d'internet :wink: !