Posté le : 21-03-2008 à 18:22
coucou les filles :)
Alors d abord un joyeux moiniversaire à Louise, la chipette de Letizia! :)
ensuite toutes mes pensées à Cell... pas évident les journées comme ça... c est un sale moment à passer...
:arrow: doette: décidément Louise se "devergonde"... apres avoir quitté le club des petits mangeurs, puis celui des édentés, voilà maintenant qu elle quitte définitivement le club des légumes.... Alexandre va se retrouver tout seul!!!! sinon eh bien je crois les doigts pour la maison... tu nous tiens au courant!!!... et puis en effet ton voisin est un vrai c**!!!!
:arrow: baloonette: alors ces retrouvailles avec Anna??? elle t a fait la fête?
:arrow: letizia: j espere que le rhume de Louise va vite passer... je suis allée faire un tour sur ton blog... j adore la photo où elle fait une petite moue!!! et puis aussi celle avec son papa!!!
:arrow: chocolat: belles mensurations pour Jolan!!!
alors ici, comme partout je pense, bon gros temps de m****: giboulées sur giboulées (pluie, grele, neige..), vent comme pas possible et orage ce matin.... bref NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl!!!!! :evil: :evil: :evil:
sinon ce matin, rendez vous chez le gynéco (RAS, tout va bien) donc j ai laissé Alexandre a ma maman jusqu en début d apres midi, ça m a permis d aller faire les courses et de souffler un peu ce matin car la journée d hier a été épuisante!!!!
lever à 6h: dejeuner et douche /
à 6h35: reveil de choupine/habillage/biberon/yaourt de complement/rot /
à 7h30: grattage du pare brise de la voiture!!! (grrrrrrrr)
7h35: depart au boulot arrivée à 8h05...
8h15-10Hh10: cours (beeuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkkk) puis pause de 15 minutes et ensuite rangement du labo, vaisselle (les joies d etre prof de physique chimie), copies...
12h-13h15: pause cantine (choucroute!!)
puis ensuite re preparation d'une manip et cours (3h)...
17h15-18h45: conseil de classe de 4e
18h45-20h: conseil de classe de 5e
20h: depart du collège (record battu: presque 12 heures d affilée!!!)
20h30: arrivée maison... manger vite fait (deux croque monsieur... ben oui je me suis fait mc do mardi alors deux jours dans la semaine ça n aurait pas été raisonnable!!)... bain à choupine, préparation du bib (papa le donne), petit blédi (ça c'est moi qui donne!), vaisselle et finalement dodo à 22h........... pour etre réveillée par la pluie et le vent cette nuit et le reveil à 6h ce matin!
enfin bon voilà quoi... là le grand week end va faire du bien!!!
sinon alexandre a toujours beaucoup de mal à faire popo mais mange mieux! :)
allez bonne soirée :)