Bbjoli et ses copines (Page 64)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:53
:arrow: chocolat: beau bb ce petit Jolan!!! :arrow: baloonette: ça y est tu vas récupérer ta petite puce!!! :arrow: cell21: bon courage pour cette journée. :arrow: doette: quel conn*** ce voisin!!!! je m'en souviens quand j'habitais en appart', c'était l'horreur :evil: :evil: heureusement que maintenant on habite ds une maison :lol: je croise les doigts pour que tu puisses avoir ta petite maison!!! bonne nuit de Thomas (3 de suite cool!!!!). réveil à 6h30 puis redodo jusqu'à 8h45. aujourd'hui tps de m**** pluie, vent, tempête quoi, super.... bonne aprem :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:20
Bonjour les filles Pffff mais quel temps de m.... j'en ai marre, impossible d'aller faire un tour dehors :evil: Je vois que c'est partout pareil :? je suis allée chez le médecin ce matin : louise est bien enrhumée, il lui a prescrit des gouttes à mettre ds le nez et nettoyage au sérum phy. à part ça tt va bien :wink: :arrow: Chocolat2 : je te confirme que le film de D. Boon est vraiment très bien je te le recommande vivement. Apparemment Jolan est ds les normes niveau poids/taille c'est bien. Pour Louise verdict le 14/04.... Moi aussi j'ai du mal à la porter c'est fou!!! :arrow: Cell21 : je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas emmener Arthur à l'enterrement, il est bcp trop jeune. J'espère que ça va pour toi, courage!! :arrow: Doette : je confirme ton voisin est un vrai crétin :evil: Les flics se sont déplacés?? Je croise les doigts pr que ta banquière t'annonce une bonne nouvelle :wink: Merci pr le commentaire, j'adore cette photo avec son petit air "pincé" :arrow: Baloonette : youpie, aujourd'hui les retrouvailles :wink: bon je vais nettoyer les biberons et me mettre devant la TV en attendant qu'elle se réveille de sa sieste bises
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:29
coucou, non, les flics ne sont pas venus car pour ça, il fallait qu'ils sonnent à l'interphone chez nous pour venir constater de chez nous les nuisances... et comme on ne voulait pas qu'ils réveille Louise, chéri a dit qu'il allait régler ça lui même : :? ! Mais je suyis fière de mon chéri car non seulement il a lui a passé une soufflante cette nuit (ça a même dû réveiller le reste de l'immeuble!) et aujourd'hui - lol - il a appelé ses parents! :lol: Ben oui, avant, c'était une petite mamie toute calme en dessous, mais elle est allée en maison de retraite et c'est son petit fils qui s'est installé à sa place... nous avions le n° de son fils car elle avait la fâcheuse tendance de se casser la figure... donc fallait pouvoir joindre la famille!* Bref, chéri a expliqué que leur fils abusait grave, que soit il ne le faisait pas exprès et que nc'était inquiétant, soit il fasait de la provocation et que là, c'était plus grave... sa mère n'a rien trouvé de mieux que de répondre qu'il n'avait pas l'habitude car il avait grandit en pavillon : :shock: on croit rêver!!! Nous aussi on a grandit en pavillon, et jamais personne n'est venu se plaindre du bruit! Bref, je crois que le message est passé... jusqu'à la prochaine fois!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:10
coucou!!! Pas cool les voisins Doette....j'espère que ca va marcher pour la maison :wink: chez nous l'immobilier c'est hors de prix ( comme partout :cry: ) donc ben on paye la voiture et on verra pour acheter l'appart dans lequel on vit apres...les HLM peuvent etre achetés parait-il, et puis il est bien pour un HLM, c'est une petite résidence de 12 apparts, on a un rez de jardin, 85m2...on verra dans 2 ans :wink: Alors on a récupéré la princesse, j'ai failli la croquer en la retrouvant :wink: elle m'a fait la fête, elle voulait plus me lacher :oops: je crois qu'on lui a manqué aussi....elle a été hyper sage ces 3 jours, ma mère était contente, elle a dit ca va faire vide sans elle :cry: La elle joue a coté de moi, ca fait du bien de l'avoir de nouveau a nos cotés.... aller a + les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:22
coucou les filles :) Alors d abord un joyeux moiniversaire à Louise, la chipette de Letizia! :) ensuite toutes mes pensées à Cell... pas évident les journées comme ça... c est un sale moment à passer... :arrow: doette: décidément Louise se "devergonde"... apres avoir quitté le club des petits mangeurs, puis celui des édentés, voilà maintenant qu elle quitte définitivement le club des légumes.... Alexandre va se retrouver tout seul!!!! sinon eh bien je crois les doigts pour la maison... tu nous tiens au courant!!!... et puis en effet ton voisin est un vrai c**!!!! :arrow: baloonette: alors ces retrouvailles avec Anna??? elle t a fait la fête? :arrow: letizia: j espere que le rhume de Louise va vite passer... je suis allée faire un tour sur ton blog... j adore la photo où elle fait une petite moue!!! et puis aussi celle avec son papa!!! :arrow: chocolat: belles mensurations pour Jolan!!! alors ici, comme partout je pense, bon gros temps de m****: giboulées sur giboulées (pluie, grele, neige..), vent comme pas possible et orage ce matin.... bref NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl!!!!! :evil: :evil: :evil: sinon ce matin, rendez vous chez le gynéco (RAS, tout va bien) donc j ai laissé Alexandre a ma maman jusqu en début d apres midi, ça m a permis d aller faire les courses et de souffler un peu ce matin car la journée d hier a été épuisante!!!! lever à 6h: dejeuner et douche / à 6h35: reveil de choupine/habillage/biberon/yaourt de complement/rot / à 7h30: grattage du pare brise de la voiture!!! (grrrrrrrr) 7h35: depart au boulot arrivée à 8h05... 8h15-10Hh10: cours (beeuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkkk) puis pause de 15 minutes et ensuite rangement du labo, vaisselle (les joies d etre prof de physique chimie), copies... 12h-13h15: pause cantine (choucroute!!) puis ensuite re preparation d'une manip et cours (3h)... 17h15-18h45: conseil de classe de 4e 18h45-20h: conseil de classe de 5e 20h: depart du collège (record battu: presque 12 heures d affilée!!!) 20h30: arrivée maison... manger vite fait (deux croque monsieur... ben oui je me suis fait mc do mardi alors deux jours dans la semaine ça n aurait pas été raisonnable!!)... bain à choupine, préparation du bib (papa le donne), petit blédi (ça c'est moi qui donne!), vaisselle et finalement dodo à 22h........... pour etre réveillée par la pluie et le vent cette nuit et le reveil à 6h ce matin! enfin bon voilà quoi... là le grand week end va faire du bien!!! sinon alexandre a toujours beaucoup de mal à faire popo mais mange mieux! :) allez bonne soirée :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:24
:arrow: baloonette: cool les retrouvailles avec Anna!!! nos deux messages se sont croisés!!! lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:48
Bon et bien voilà, s'est fais. J'ai pas trop mal gérer mes emotions (j'ai penser a vous, sisi je vous jure!!!) jusqu'a ce que la fille de la tante a z'hom lise un texte que ma maman avait ecrit. Elle ne m'a pas demander de le lire j'en suis incapable, et ça s'est confirmé!! Au bout de 2 lignes je me suis mise a pleurer, s'est sorti d'un coup. Super beau ce qu'elle avait ecrit. Voilà, ce soir ont mangent tous ensemble, là titou est au dodo :wink: Bonne soirée a vous!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:23
Bonsoir! Alors catastrophique aujourd'hui, on n'en peut pluuuuusssssss!!!! :cry: :( Je l'ai récupéré hier soir de chez la nounou qui est malade aussi eh bien il avait les yeux qui coulaient et le nez aussi. Direction le médecin généraliste car pédiatre en vacances et ben rien de spécial. Il a juste prescrit des gouttes pour le nez. Cette nuit réveil toutes les heures il ronronnait mais arrivait à se rendormir. Pourtant il a mangé et a en moyenne 37.8 de température. Aujourd'hui CATA!!! Pas moyen de le coucher sans qu'il hurle! On a même fait un tour en voiture pour qu'il dorme un peu car hyper crevé et pleurait sans arrêt. Et là ça continue même plus le temps d'écrire. Si ça continue on l'emmène aux urgences. La nuit promet.......je ne sais plus quoi faire. Allez je vous laisse.......
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:31
Oh ben dis Christou, po cool :? Courage!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:48
Bonsoir!! :arrow: cat55 : déjà 8 mois pour loulou, comme le temps passe... Dis donc tu as eu une sacré journée quand même, heureusement que c'est le WE :wink: 2 fois mac do cette semaine??roooo pas bien!!! mais je ne vais pas te jeter la pierre j'y suis allée aussi cette semaine :wink: :arrow: Baloonette : haaaaa enfin tu as récupéré ta fille. Ca ne m'étonne pas qu'elle t'ai fait la fête c'est cool :wink: :arrow: Christou : tiens nous au courant pour Kevin, et en espérant que la nuit se passe bien :roll: :arrow:Cell21 : Voilà le plus dur est passé et comme on dit la vie continue malgré tout, mais c'est vrai que très dur à vivre un décès. Je pense que ça va vous faire du bien à tous de vs retrouver en famille :wink: :arrow: Doette : elle est un peu à l'Ouest la maman de ton charmant voisin!!!! Répondre qu'il n'a pas l'habitude parce qu'il a vécu en pavillon...pffff n'importe quoi!!!! Cet après midi j'ai emmené Louise voir la grand-mère de mon mari, et j'ai récupéré des chocolats yes :lol: Sinon rien de neud depuis tt à l'heure elle a fait une bonne sieste de 2h30 cet aprèm' et puis voilà Demain on va en belgique chercher les sujets et dragées pr le baptême, il y a + de choix et c'est - cher qu'en france!!! Je laisse louise à ma soeur pr la matinée je n'ai pas envie de la trimballer par ce temps Bonne soirée les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:00
désolée letizia :oops: bon moinniv a ta petite princesse!!!!! pleins de bisous baveux!! :wink: :arrow: Cell21: gros bisous a toi aussi, le plus dur est passé maintenant... :arrow: christou: hésite pas a téléphoner au Parc, ils sont de très bons conseils je trouve, et puis s'il faut emmène le c'est plus prudent...tient nous au courant surtout, et bonne nuit tout de meme :wink: bonne soirée!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:07
Rooo crotoum!!! :oops: Bon moiniv tite Louise!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 20:35
Désolé, bon moiniversaire à Louise. Plein de bisous! :wink: Alors là je lui ai donné le bain, il n'a pas de fièvre mais toujours le nez qui coule sans arrêt et les yeux aussi bouhhh :cry: le pauvre, il a une de ces têtes! Il a même du mal à respirer par moment et commence à tousser. Le bib, c'est pas génial non plus il m'a laissé 130ml sur 250. :? On verra la suite cette nuit. Je crois qu'on va se relayer, chéri dort un peu là il était épuisé. Désolé les filles, avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous lire.... Bonne soirée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:10
bonjour! petit tour rapide ce matin car j ai plein de boulot et e voudrais quand meme etre tranquille un peu ce week end... donc joyeux moiniversaire à Jolan!!! :) ici assez bonne nuit malgrè quelques petits ouin ouin... mais bon rien de bien méchant... bons repas aussi (decidement! je ne sais pas si c'est l abandon du Forlax ou alors le traitement de Mopral mais choupine mange comme jamais en ce moment... croisons les doigts!!!)... par contre toujours pas de quenottes... :arrow: christou: comment vont tes deux doudous (le petit et le grand)?... Kevin a t il réussi à dormir un peu??? Tiens nous vite au courant!! bon allez je file à la douche! ah oui j oubliais: temps bien pourri ici encore: il y a de la neige (pas des masses mais assez pour blanchir la pelouse et les toits...) et en plus il fait froid.... pfffff encore une journée où on ne va pas pouvoir mettre le nez dehors!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:40
coucou!!!! Un très bon moiniv au ptit (grand :lol:) Jolan!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort!! Ici aussi il fait gris et froid...je crois qu'on ne va pas sortir non plus :cry: en plus Anna veut pas faire sa sieste!!!!!!! chez ma mère elle dormait 2 h le matin et s'endormait sans pleurer :twisted: elle me fait payer de l'avoir laissée 3 jours ou quoi??? :lol: Sinon elle va bien, mange bien...surtout le soir, je trouve qu'elle mange carrément trop le soir....un pot de 80 gr de légumes et 240 ml de lait!!!! et ca lui suffit tout juste!!! quelle morfale ma fille......mais bon ca lui permet de bien dormir de 20h30 a 7h15 envrion alors ca va... Elle fait bravo aussi maintenant et elle fait des rouler bouler ...... aller bonne journée les filles!!! Une pensée pour mr christou et mr christou junior!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.