Bbjoli et ses copines (Page 57)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:35
Ben dis Cat t'a pas trop toucher terre :? Alors ici premier bleu pour titou, ben oui Mr a fais le zouave dans le bain s'est mis sur le ventre et hop un coup de boule dans la baignoire et buvage de tasse en prime!! Même pas peur le loupio, gros chagrin mais au bout de 30" pu rien. Je sent que ça va etre un casse coup, ce matin dans le trotteur il a commencer a ouvrir le tiroir de la cuisine, les sacs qui y avait dedans, no problem, ça promet tiens! Là il ronfle il était claquer :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:39
Bonsoir les filles, :arrow: Cell21 : alors, ce ballet, c'était bien? :arrow: Christou55 : rien de grave pour ta belle-mère??? A l'inverse de Kevin, si je couche Louise vers l'heure du repas parce qu'elle est grognon, ben il est très rare qu'elle s'endorme... soit elle va hurler dans son lit, soit elle va jouer avec ses doudous mais ça se termine toujours pas de la ronchonnerie, jusqu'à ce que je la sorte de son lit pour le repas... :roll: .. c'est pour ça que je vous avais demandé s'il vous arrivait de les laisser seuls dans leurs chambres ailleurs que dans leurs lits... j'ai parfois envie de lui faire comprendre qu'elle peut râler si elle le veut, mais que nous, nous ne sommes pas obligés de supporter ses humeurs! Non mais! (donc l'idée est de la mettre sur un tapis d'éveil dans sa chambre). :arrow: Cat55 : belle journée bien remplie, effectivement... elle ressemble à la mienne, mais pas dans le même ordre... calin :oops: , petit dèj', cuisine pour louloute (je suis contente, elle apprécie de + en + mes préparations!), cuisine pour nous, vaisselle, ménage, lessive, vote, course chez Aubert pour trouver un bib' + grand que ceux qu'elle a déjà (parce qu'avec la Blédine, ben ça déborde :? ), re-ménage... et j'ai même pas eu le temps de faire mon repassage... la pile ne fait que croitre et je serai absente 2 jours la semaine prochaine... ça va pas le faire! Sinon, pour l'ostéo, je vais me renseigner, mais c'est pas cool du tout cette histoire :? ! Fin de journée bien pourrie... Louise a été particulièrement casse-c******... j'en oublie même qu'elle a été mignonne hier et tout le début de journée... je crois qu'avec chéri on est clairement en train de perdre patience, rapport aux nuits qu'elle nous fait... c'et bien simple, dès qu'elle se met à chougner, elle m'énerve... :oops: :cry: ... je suis même contente de partir 2 jours cette semaine tellement elle m'épuise... vais pouvoir dormir un peu dans la nuit de mercredi à jeudi... enfin, j'espère! On n'est pas très fière de nous mais aujourd'hui, on a plusieurs fois haussé le ton et "punit" en la mettant dans son lit dès qu'elle râlait... y'a bien un âge où il faut commencer à leurs faire comprendre "c'est qui le chef"! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt mais la miss à un caractère bien trempé! J'ai été un peu longue, là... bbjoli, bon courage pour demain et plein de caresses à ta chienne! Bonne nuit les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:46
Ah ben ont s'est croisée Doette, j'ai eut un mega coup de barre en plein milieu du spectacle, j'ai eut quelques minutes d'absence je crois (problème de sommeil..). En fait s'etait une troupe de Bali, donc musique et danse indienne s'etait sympa mais charger, je sais pas trop comment dire, disons qu'en sortant de la salle ont était content de rien entendre :D , mais superbe costume et musicien :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 20:56
:arrow: [b:c5f36e7956]doette [/b:c5f36e7956]: je crois que la fatigue + stress = déprime :( comme je te comprend. Parfois chéri ne comprend pas non plus pourquoi je stresse autant (je ne sais plus quelqu'un en avait déjà parlé) . J'avoue que j'ai du mal parfois à me contenir. Je stress même quand je l'entend qui ne veut pas dormir et chouine à la place. :oops: Je me demande comment elles font certaines mamans avec plusieurs enfants. Je n'ai même plus le temps pour moi parfois. Hier j'ai fait du repassage, je me demande comment. Si, vite fait pendant que Kevin dormait en fin d'aprèm. J'aurai aussi bien pu me reposer à la place mais je me dis que si je ne le fais pas maintenant, ça va encore repousser et s'accumuler de surcroit. J'ai du mal à me reposer pendant le week end alors dur dur le lundi.... :oops: Bref tout ça pour dire que ça fait du bien de se soutenir moralement et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas. :? :wink: Sinon, grosse frayeur pour belle maman, elle est diabétique et elle nous a fait un malaise. Ils la gardent en observation pour le moment..... Profites bien de tes 2 jours :wink: :) .
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:56
Coucou les filles !! Oulàlà beaucoup de lecture !! Je suis une mauvaise élève, j'ai parfois lu entre les lignes !! Alors, : :arrow: Papa est gestionnaire de production, je sais plus qui a posé la question. :arrow: Je laisse jamais Jolan dans sa chambre seule. A midi, il mange avant nous, et nous, on mange après mais il reste dans son réhausseur pendant qu'on mange. Le soir, on le met direct au dodo à 20h00 et on mange après. Pour les moments de douche, c'est le soir après qu'il soit couché, ou le matin avant qu'il se lève. :arrow: bb_joli : Désolé pour ton chien : 800€ d'opération, il abuse mais quand on aime on compte pas ! :arrow: doette : Courage pour les nuits. j'avoue, on a beaucoup de chance : toujours 11h à 12h de nuit d'une traite. :arrow: christou55 : Jolan se tient bien assis et ne tombe plus. Au début, il tenait un moment, puis il se cassait la figure. Le truc génial, c'est le coussin d'allaitement, tout autour de lui. ça le cale bien et ça évite qu'il se casse la figure. Jolan est super en ce moment : grosses nuits et super sage. vendredi dodo à 19h45 réveil à 8h00 puis redodo jusqu'à 9h00. samedi dodo 20h45 (c'était exceptionnel aussi tard !) réveil 7h45 puis redodo jusqu'à 8h30 Aujourd'hui, on a fait de la luge : Jolan nous a fait 2 belles chutes !!! J'ai eu bien peur !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fykfgqaw.jpg][img:1354a486ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/fykfgqaw.jpg[/img:1354a486ec][/url] Allez Bonne fin de week-end !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:04
Roo excellent la photo!!! Ah oui z'hom... il est conducteur d'engin dans le TP.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:54
Coucou! Joyeux mois-niversaire Alexandre!!! Bon, ben nuit pas trop mal... sauf que ce matin, j'ai demandé à chéri si Louise avait pleuré cette nuit car j'avoue que je m'emmêle les crayons entre la réalité et les rêves tellement je suis HS la nuit! Eh ben lui non plus ne savait pas : la honte!!! Bref, je crois bien qu'elle n'a pas pleuré, par contre elle s'est réveillée à 6h00 : :shock: ! Avant, c'était 7h30/8h... on l'a laissé causer pendant 20 minutes, puis elle s'est rendormie... le point positif, c'est qu'elle commence à bien patienter dans son lit... par contre, dès qu'elle en a marre, tout le monde est au courant! Nous avons testé un bib' de 240 au lieu de 210 car elle le vide en 2 minutes... eh ben il n'en restait pas une goutte : merci la Blédine!!! Bonne journée à toute et pensée pour la chienne de bbjoli!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 12:31
Joyeux moisniversaire Alexandre! Gros bisous. Sinon, nuit pas top du tout contrairement à [b:5a24b55266]doette[/b:5a24b55266] :wink: , et je suis complètement dans le cirage depuis ce matin. (réveillé de 2h à 4h30) ptit bout gazouillait, chantait....J'ai coupé le babyphone au bout d'un moment car j'en pouvais plus :oops: . Par contre chéri, ça ne l'a pas embêté plus que ça. :roll: Un beau sourire au réveil, pourtant il était fatigué, et un autre beau sourire chez la nounou. C'est super rassurant comparé à l'autre où je ne l'ai jamais vu sourire. Allez je vous laisse, je vous écris pendant ma pause déjeuner. Bonne journée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:09
coucou les filles!!!!! Alors ici drole de journée...le papa va pour emmener Anna chez la gardienne et il la trouve en pleurs, elle venait de tomber dans les escaliers :cry: alors du coup elle a pa pu prendre Anna car elle a du appeler son père pour qu'il l'emmène aux urgences....apparement elle avait tres mal au poignet....pas cool!!! Et gros gros coup de bol, le papa appele sa mère et elle est en arret toute la semaine!!!!super!!!!pour une fois ben elle va nous dépanner le belle doche!!!! :lol: Du coup Anna va chez elle cette semaien, a moins que la gardienne n'ait rien de cassé...a suivre!! Bon ca va elle a pas été perturbée Anna....elle a bien mangé et bien dormie avec mamie....et cette aprem y'avit sa cousine de 2an et demi qui jouait avec elle quand je suis arrivée :wink: ahhhhhhh elle vient de m'appeler la nounou, elle est platrée jusqu'au coude :shock: alors elle a dit elle peut pas la prendre pendant 15 jours, apres ils lui mettent un+petit platre.....faut que je demande a ma belle soeur alors pour la semaine prochaine... a+ les filles et au faite un bon moini v a Alexandre!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:09
bonsoir! merci pour le moiniversaire d Alexandre!!! dans le série je chouine, je rale, je grogne... il se pose là aussi en ce moment... et c'est vrai que ça m'agace........;grrrrrrrrrrrrrrrrrr... en ce moment c est ça.... il est crevé et n arrive pas à s endormir donc il gigote attrappe ses doudous et grogne........... ça m énerveeeeeeeee... je sais que c'est pas bien mais apres une journée de boulot de m**** j ai besoin de calme!!! sinon Mr nous boude toujours le petit dejeuner (90 ce matin et 4 cuillers de yaourt.... super!!!!) et le soir c'est maxi 160 au bib donc derriere yaourt! Pffffffff ça aussi ça m agace!!! :arrow: baloonette: c'est vraiment pas de bol pour ta nounou... j espere que tu vas pouvoir t arranger avec ta belle soeur :arrow: christou: moi je ne mets plus le babyphone :oops: de toute façon quand il y a un souci, il hurle donc je l entends (sa chambre est juste en face la notre) :arrow: doette: ouah la "crevette" Louise a pris des résolutions!!!!! elle devrait envoyer des ondes à Alexandre enfin bon je dis ça mais en ce moment à midi c'est 200 g viande/legume + yaourt !!!! par contre pour le reste c'est moins bien... enfin bon on verra le mois prochain à la visite des 9 mois ce que dit le pédiatre! :arrow: bbjoli: une grosse pensée pour et pour bbjoli (je crois me souvenir que c'est le petit nom que vous donnez au chien de temps en temps non?) :arrow: chocolat: décidement trop fort ce Jolan!!! la photo est excellente!!!! au fait je voulais te demander: on prononce GE olan ou Y olan? bon allez je vous laisse @ demain.. je vais voir le monstre qui ne dors tjs pas et qui continue de chouiner.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:08
Coucou! Je passe..... joyeux moiniverssaire Alexandre!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:22
tout d'abord, joyeux moisversaire au petit Alexandre!!! merci pour les pensées pour mon chien (et non une chienne doette :wink: merci pour ton soutien :lol: ). oui, cat55, c'est bien le petit nom qu'on lui donne des fois. l'opération s'est bien passée. on va le récupérer demain. on va devoir faire un gros chèque... :oops: bonne nuit de Thomas. toujours le même réveil à 6h :evil: il était chez ma tante aujourd'hui et il a fait une super sieste de 2h30 :shock: ce soir il n'a pas fait long feu: bain puis bibi et dodo depuis 30 minutes. bonne soirée bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:41
Bonjour les filles, Enfin de retour à la maison :D Tout d'abord un très bon mois-niversaire à Alexandre!!! Ca va vous n'avez pas été trop bavardes :wink: :arrow: Baloonette : Pas cool la "cascade" de ta nounou :? J'espère que ta belle-soeur va pouvoir s'occuper d'Anna la semaine prochaine :arrow: Doette : L'ostéopathe peut en effet lui faire du bien, de tte façon tu n'a rien à perdre... En tout cas je me doute à quel point tu peux en avoir marre en ce moment, je crois que si j'étais à ta place j'aura pété un câble depuis longtemps. C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que la fatigue. Dis toi que tu auras 2 jours à toi bientôt, et comme tu le dis tu pourras faire une vraie nuit!!!. Cela dit elle mange un peu mieux Louise c'est déjà ça de pris :wink: :arrow: Christou55 : Moi c'est ma mère qui est diabétique (insulino-dépendante :? ) Elle a aussi des malaises de temps en temps :( D'ailleurs la semaine prochaine elle va une semaine à l'hopital afin de remettre son diabète "à plat" et faire des tas d'examens!!! Pffff quelle connerie cette maladie!!! Parfois ça m'inquiète parce que bientôt Louise passera certains lundis chez elle, comme je reprend à temps complet, et je me dis que si elle avait un malaise pdt qu'elle la garde...oups... En même temps ça n'arrive que très rarement, il ne faut pas penser à ça!!!! Pour la position assise, Louise est pratiquement ok, encore quelques chutes mais dans l'ensemble elle tient bien et longtemps!!! Au fait tu as bien fait de couper le babyphone, mais j'y pense tu le mets encore??? sa chambre est peut être loin de la votre??? :arrow: BBjoli : comment va ton chien??? l'opération s'est bien passée?? :arrow: Chocolat2 : Quel beau petit sportif sur sa luge!!!!! Notre WE s'est très bien passé, à part le temps, nous ne sommes même pas sortis :( Et le retour aujourd'hui s'est fait sous une pluie battante accompagné d'un vent violent!!!! Je n'étais pas très rassurée d'ailleurs, surtout quand on doublait les camions :? Ma belle soeur n'a pas arrêté de me faire des compliments au sujet de Louise, j'étais trop fière :lol: En + Louise a été vraiment adorable : bons dodos la nuit, bonnes siestes alors qu'elle dormait dans une salle où l'on entendait tout!!! Par contre une petite crise samedi au moment du repas : je lui avais donné carotte/Colin de Nest..... et après qques cuillères elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes :( Je croyais qu'elle s'était brulé en avalant mais non.... je crois tt simplement qu'elle n'a pas aimé parce qu'à chaque fois qu'elle réouvrait la bouche et que je lui en redonnai elle se remettait à pleurer, je demanderai à la nourrice si elle lui a déjà donné ce pot... J'ai donc terminé par de la carotte tout court. Il y a donc une chose au moins que Louise n'aime pas, elle qui pour l'instant avalait tout :shock: Cela dit j'ai gouté et c'est vrai que c'était assez fort en gout!!! Par contre j'ai remarqué depuis un petit moment des boutons sur ses joues, ils sont vraiment petits mais très nombreux!!! vos bibous ont déjà attrapé ça? est ce que ça part??? En tout cas vraiment contente d'être rentrée, vous m'avez manqué vous savez... Bisous les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:10
Coucou les filles ! :arrow: Joyeux moi'Niversaire à Alexandre ! :arrow:christou : On a acheté des babyphones mais jamais servi. On a notre chambre à côté. Il m'arrive souvent de pas l'entendre ou de ne pas savoir si je l'ai entendu ou pas. Du coup, je me lève plus. :? Et le matin, quand il est réveillé, je ne l'entend pas non plus. Généralement, il discute un bon bout de temps avant que je l'entende et je me réveille. Heureusement, c'est cool : il ne crie pas. Il se met à crier ou plutôt à gémir dès qu'il aperçoit le biberon. C'est très très rare, qu'il pleure (autant dire JAMAIS !). Par contre, il gémit : quand il n'arrive pas à attraper ce qu'il veut ou qu'on lui donne pas à manger assez vite... :arrow: cat55 : On dit "GE" pour Jolan et à la fin, on dit "AN" et pas "ANE" car le nom existe aussi pour une fille. :arrow: Si quelqu'un sait comment héberger une vidéo pour que je puisse vous montrer la chute de JOLAN en luge.... J'angoisse à chaque fois que je vois la vidéo tellement c'est impressionnant. :arrow: Sinon, tout beigne, grosse nuit : 20h00-7h30 puis redodo, j'ai encore du le réveiller pour aller chez nounou. Ce soir, 200 gr de carottes de maman, suivi de la banane écrasée et enfin, une VACHE QUI R** et Mr criait encore après tout ça. Maman a dit STOP Bon, allez bonne soirée : Mon homme m'attend et il commence à s'impatienter.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:07
Bonjour!!! Bouh alors grosse bonne nuit de m.....!!! Pour une fois que je n'avais pas e nez en vrac et qui coule (se qui est tout les soirs en ce moment) s'est la chienne qui a couigner TOUTE la nuit!!!! Vu qu'ont dort en mezzanine ben dès qu'elle bouge une oreille ont l'entend :evil: Z'hom l'a sorti a 0h30 ont a dormi entre temps et a 4h rebellote. Là s'est moi qui suis sorti dans la rue, rien, pas un pipi :evil: Et là du coup la colère m'a pris je l'ai gripper dans la voiture et fais courrir, faut pas deconner nan :evil: Je vous dis qu'ont est de bon poil et en prime je vien d'ouvrir mes biscuit du matin et y sont a a vanille au lieu de chocolat!!!! :evil: ça continu!!!!! Sinon titou va super bien, et pour le babyphone tout comme toi christou, copi conforme :D Vivement ce soir qu'on se couche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.