Posté le : 09-03-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,
:arrow: Cell21 : alors, ce ballet, c'était bien?
:arrow: Christou55 : rien de grave pour ta belle-mère???
A l'inverse de Kevin, si je couche Louise vers l'heure du repas parce qu'elle est grognon, ben il est très rare qu'elle s'endorme... soit elle va hurler dans son lit, soit elle va jouer avec ses doudous mais ça se termine toujours pas de la ronchonnerie, jusqu'à ce que je la sorte de son lit pour le repas... :roll: .. c'est pour ça que je vous avais demandé s'il vous arrivait de les laisser seuls dans leurs chambres ailleurs que dans leurs lits... j'ai parfois envie de lui faire comprendre qu'elle peut râler si elle le veut, mais que nous, nous ne sommes pas obligés de supporter ses humeurs! Non mais! (donc l'idée est de la mettre sur un tapis d'éveil dans sa chambre).
:arrow: Cat55 : belle journée bien remplie, effectivement... elle ressemble à la mienne, mais pas dans le même ordre... calin :oops: , petit dèj', cuisine pour louloute (je suis contente, elle apprécie de + en + mes préparations!), cuisine pour nous, vaisselle, ménage, lessive, vote, course chez Aubert pour trouver un bib' + grand que ceux qu'elle a déjà (parce qu'avec la Blédine, ben ça déborde :? ), re-ménage... et j'ai même pas eu le temps de faire mon repassage... la pile ne fait que croitre et je serai absente 2 jours la semaine prochaine... ça va pas le faire!
Sinon, pour l'ostéo, je vais me renseigner, mais c'est pas cool du tout cette histoire :? !
Fin de journée bien pourrie... Louise a été particulièrement casse-c******... j'en oublie même qu'elle a été mignonne hier et tout le début de journée... je crois qu'avec chéri on est clairement en train de perdre patience, rapport aux nuits qu'elle nous fait... c'et bien simple, dès qu'elle se met à chougner, elle m'énerve... :oops: :cry: ... je suis même contente de partir 2 jours cette semaine tellement elle m'épuise... vais pouvoir dormir un peu dans la nuit de mercredi à jeudi... enfin, j'espère!
On n'est pas très fière de nous mais aujourd'hui, on a plusieurs fois haussé le ton et "punit" en la mettant dans son lit dès qu'elle râlait... y'a bien un âge où il faut commencer à leurs faire comprendre "c'est qui le chef"! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt mais la miss à un caractère bien trempé!
J'ai été un peu longue, là... bbjoli, bon courage pour demain et plein de caresses à ta chienne!
Bonne nuit les filles