Posté le : 01-03-2008 à 14:11
[quote:dcb3056094="letizia59"]:arrow: Doette : elle a dit "maman"??? waouh. Pour l'instant avec Louise c'est "bababa"
Ca doit faire drôle non???
Pour le pot de 200gr je te dirai si elle a tout avalé ou pas...
Bisous[/quote:dcb3056094]
Et comment, que ça fait drôle!!! Au début, je me suis dit que c'était moi entendais ce que je voulais bien entendre!!!
Mais ce matin, rebelotte... même chéri (ultra cartésien!) a remarqué!
Et depuis mon denier message, elle a recommencé... j'ai même eu droit à un "maman" + mini-calin (sans baffes ni tirage de cheveux), lorsque je l'ai prise dans mes bras après son non-repas* de ce midi!!! ça fait fondre le coeur!!! :D
* Donc avant-hier, c'était journée vomi, hier journée caca et aujourd'hui, c'est grève de la faim... bib' de 180 ce matin donc youpi (d'autant qu'elle n'a rien mangé hier soir), mais ce midi : CATA... rien de rien! J'ai tout essayé : purée carotte/pdt/jambon, yaourt, bib'... RIIIIIIIIIEN!
Le bon point, c'est qu'elle boit bien ses solutions de réhydratation... je ne m'inquiète pas trop car elle est vive et pas dans le cirage et puis nous même, lorsque nous sommes malades, on n'a pas spécialement envie de baffrer!!! Faudrait juste que ça ne dure pas trop longtemps quand même :roll: !
:arrow: Letizia59 : pour la fraise, je n'osais pas non plus et puis pendant les vacances en Bretagne, j'ai tenté un petit pot pomme/banane/fraise... pas de souci... et comme dans la famille fruits rouges elle avait déjà goûtée la myrtille, je me suis lancée dans une compote maison pomme/framboise... elle ne l'a pas encore goûté car elle est au congèl'... je crois que le problème, ça va être les pépins :? !
Voilà pour les nouvelles fraîches!