Posté le : 20-02-2008 à 13:30
:arrow: cat : je lui donne desfois du DUPHALAC depuis la naissance contre la constipation. Je lui donne toujours le matin, j'évite le soir pour éviter qu'il est le ventre barbouillé la nuit car c'est radical après, jolan évacue tout ce qu'il peut. Donc, j'évite au maximum mais si au bout de 2 jours il ne fait pas caca, c'est DUPHALAC !
:arrow: De retour du médecin hier, pas de pesé ni de mesure de la taille. Le docteur a examiné Jolan car, il tousse beaucoup la nuit et à souvent un chat dans la gorge. VERDICT : il se peut qu'il est de l'asthme mais le diagnostic précis ne peut être déterminer qu'à ses 1 an, pas avant.
:arrow: cat : Les lunettes de soleil, je les ai acheté chez AUBER*, 20€
Oui les petits pots viande-légumes, c'est salé et sucré. Nous, on avait commencé par jambon car pour les autres viandes (veau-poulet), c'est plus fort.
Hier, j'avais préparé : Jambon-carotte-pomme de terre. Ben, tout mangé. J'ai avais pas mis beaucoup de jambon pour l'habituer. J'ai préparé aussi des petits pots légumes avec du poulet (le blanc), il adore.
:arrow: letizia : ça arrive que tu ne mettes pas ta louloute dans son anneau de bain ???? Moi, je trouve qu'il est encore petit pour retirer l'anneau. Enfin, moi, j'ai tellement peur de la baignoire, que le pauvre, il n'est pas prêt de sortir de son anneau :shock: :shock: :shock: :shock:
:arrow: bb_joli : ça m'est jamais arrivé qu'il vomisse !!!! c'est arrivé qu'il régurgite dans les 5 minutes après que je lui ai donné son lait mais c'était dans les 2 premiers mois. Je ne sais pas si je paniquerai pas devant la situation.
Allez il faut que je retourne travailler !! Bonne journée les filles !!