Posté le : 06-02-2008 à 22:52
Bonsoir les filles,
:arrow: Cell21 : super ton blog... Arthur est vraiment chou... qu'est cequ'i a changé!!! Je trouve que sur toutes les photos, il a l'air super zen... bébé cool quoi! Et puis il y a une photo de toi avec lui dans les bras : tu as des yeux extras!!!
:arrow: Chocolat2 et Baloonette : ça a déjà été dit mais j'en rajoute une couche : vos p'tits bouts sont à croquer (les joues, en particulier :wink: )!
Grosse journée aujourd'hui : j'avais un déplacement professionnel à Clermont-Ferrand et comme je ne voulais pas rester sur place ce soir pour rentrer demain matin, ben allre-retour en avion dans la journée... ça plus mon rhume et la nuit de m**** qu'on a passé... j'suis morte :shock: !
Donc nuit pourrie : j'ai arrêté de compter les réveils au bout d'un moment... le summum, c'était à 3h30 du mat' où elle a babillé pendant 1/2 heure... et nous, pas rendormis avant 4h30... pour un nouveau réveil de la miss à 6h00... j'vous raconte pas la tronche ce matin!!! Avec chéri, on a décidé de ne pas se lever... je ne sais pas si c'est le même article que toi, Cat55, mais moi j'ai reçu récemment un petit livre de la part de Pampers où est expliqué le sommeil de bébé... ben vers 7/8 mois, il n'est pas rare qu'il y ait des petits loupés comme nous fait Louise ou comme fait Thomas... 1 règle d'or : ne pas intervenir pour que bébé apprene à se rendormir seul... ok pour le principe, mais en pratique... :?
C'est donc chéri qui s'est occupé de Louise ce matin et ce soir : elle a été adorable, super journée à la crèche, super soirée (presque 210ml de lait + 1/3 de purée... :shock: ) mais les fesses toujours bien rouges. On lui met le spray "magique" de chez Klorane depuis hier soir, donc je suis confiante et je pense que demain soir, ce sera déjà mieux!
Elle est mignonne car je suis rentrée vers 21h15 ce soir, elle était au lit depuis 15 minutes et elle a dû m'entendre car elle a chougné... j'y suis allée pour lui faire des p'tits bisous : grand sourire et dodo dans la foulée :D .
Bon allez : DODO!
PS : Cat55 : pour sa dent, je n'ai pas vu l'évolution aujourd'hui, mais en tout cas ça pousse super vite : ce week end, on ne voyait qu'un trait blanc et hier, ça dépassait!