Bbjoli et ses copines (Page 23)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:42
bonjour! bon ben toujours la cata sur le bib du matin... mais hier soir il a pris tout son 180... allez comprendre!!!! :arrow: doette: pour le bib du soir, qu il prenne beaucoup ou pas, il nous fait les mêmes nuits: hier soir 180 -> nuit 21h30-7h (avec un petit ouin ouin de rien du tout vers 4h) et lundi soir 110 -> nuit 21h15-6h30 (sans aucun ouin ouin !)... donc je ne cherche même plus à savoir le pourquoi du comment!... on verra à la prochaine visite (le 19 pour le vaccin de l hepatite) chez le pediatre ce que ça donne (de toute façon à chaque fois on a droit à "faut pas forcer... y a des periodes où il mange moins... à l examen clinique, y a rien du tout....")... tant qu il grossit (un peu) et grandit, c'est le principal! Pour le poids il doit etre comme Louise (les 7kg c'était apres le biberon et avant le gros popo!!!) :arrow: margoton: ah? vraiment? y a des endroits en Meuse où on ne connait pas le mot ADSL???! étonnant ça!!!! :lol: :lol: :lol: .... chez ma mère c'est 512 maxi et chez nous (pourtant à Bar!) c'est le 1 méga (on peut pas plus!) :arrow: chocolat: alors comme ça, monsieur t attendait au lit??? ;) ... le mien est venu se coucher en même temps que moi (pour la 2e soirée de suite!!!)... ça veut tout dire!!! ;) :oops: :arrow: baloonette: le tirage de langue est la spécialité d 'Alexandre en ce moment.... j ai transfere les photos de mon appareil sur mon ordi eh bien sur au moins la moitié j ai droit à la langue tirée! :arrow: christou: :evil: nounou!!!!! allez ça vient bon... plus que deux semaines!!!! Elle en tient une couche tout de même!! !tu nous diras ce qu elle t a donne comme excuse pour le coup de la voiture! :arrow: bbjoli: je pense aussi que Thomas doit avoir besoin de se réadapter... en plus il doit sentir qu il n est pas chez lui et que ça vous angoisse qd même un peu... bon allez je repasserai plus tard... bébé est en train de vocaliser tres fort sur son tapis... je vais voir! au fait Mr Christou a t il pris rendez vous chez son médecin? ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:09
coucou les filles!!!! Alors Anna a réveillée papa a 6h, 6h30 et 7 h pour ensuite se rendormir jusqu'a 8h ou il a du la réveiller pour partir....moi ca ma pas réveillée je bossait deja a cette heure ci.... :lol: Sinon figurez vous qu'Anna est définitivement capricieuse chez la nounou.... a la maison les siestes c'est nickel, elle chipote pas trop pour s'endormir mais la bas....elle s'endort dans les bras de la gardienne et dès qu'elle la met au lit ouinnnnnnnnnn a la maison elle refuse de s'endormir dans mes bras :cry: et elle la laisse pas trop hurler car l'autre petite qu'elle garde dormait aussi pas loin....bizar bizar...... A midi elle a gouté fenouil-carotte- pomme de terre elle a dévoré parait il :shock: .....elle doit aimé le gout anisé du fenouil car en plus elle me boit que du babysoif au fenouil......camomille BEURK BEURK :lol: coquine!!! aller a + les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:35
allez un petit tour avant le gouter! je ne sais pas ce que j ai mais depuis ce matin, je ne tiens pas debout: je me sens archi molle et hyper fatiguée... je viens même de faire une micro sieste (1/2 heure!) en même temps qu'Alexandre... en plus on ne peut meme pas sortir pour prendre l air histoire de se remettre les idees en place car il fait un temps tout pourri!!! Il y a un vent pas possible et il tombe des cordes... et là il commence même à neiger! et évidemment on ne voit pas clair... obligée d allumer la lumière... pffff vivement l été... voilà c etait la pensée optimiste de l apres midi!!! :lol: :arrow: baloonette: alors comme ça la petite Anna avec sa petite bouille d ange et ses bonnes grosses joues serait capricieuse???... eh bien ça promet!!!! @ plus tard ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:50
encore des réveils cette nuit et lever à 6h... :cry: j'en peux plus, je craque... aujourd'hui, il n'a fait q'une sieste de 30 minutes. là il est super grognon et ne veut pas dormir... un suppo ce soir je pense...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 19:17
ohlala ma pauvre [b:3ef822599d]bbjoli[/b:3ef822599d] comme je te comprends, c'est vrai que loulou ne le fait plus maintenant mais pdt les 3 premiers j'ai cru que j'allais devenir dingue!!!! Je crois que malheureusement il va falloir que tu prennes ton mal en patience et attendre que ça se passe. tu fais bien pr le suppo, tu verras bien. Courage!!! Par contre pour louise une bonne nuit 21h-7h20 et une bonne journée chez nounou, elle tient de mieux en mieux en position assise c'est génial :wink: Son papa a fait des folies aujourd'hui, il est allé chez H&M et lui a pris 3 pantalons et un jogging (un peu grand mais toujours utile), et il était trop fier de ses achats!!!! J'ai rajouté ds la baignoire des jeux de bain, elle s'est éclaté par contre elle râle aussi qd je la retire de l'eau, la bougresse!!!! Demain AM : bébés-nageurs, le soir anniversaire de mon grand frère, on dîne là bas. Ce soir la marraine devait venir mais ne se sentait pas bien elle a donc annulé sa venue, tant pis j'irai me coucher + tôt :wink: Bises
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:18
Coucou les filles, c'est compliqué tout ça : lorsque nos bébés dorment, ils ne mangent pas (Alexandre :wink: ) et lorsqu'ils mangent, ils ne dorment pas (Thomas :wink: :wink: )... et le pire, c'est qu'au bout de 7 mois d'expérience, on peut maintenant dire qu'il n'y a pas de recettes miracle si ce n'est la patience... et que c'est plus facile à dire qu'à faire :evil: :arrow: Cat55 et bbjoli : vos préoccupations ne sont pas les mêmes mais courage à vous deux, parce que c'est vrai que c'est usant :roll: !!! :arrow: Baloonette : c'est vrai que la petite Anna, avec sa p'tite bouille toute ronde, on lui donnerait le bon Dieu sans confession :wink: ... mais c'est normal, c'est une fille... une chipette, quoi! Très bonne journée aujourd'hui : Louise a été adorable toute la journée... juste grognon lorsqu'elle commençait à fatiguer... sinon, sourires à volonté! Ce midi, elle a mangé 150gr d'artichaud (elle adore) par contre seulement 30 ml de lait :? ... donc petit Blédi 60gr à la pêche... et à quatre heure, 130 gr de compote pomme/poire/pêche/myrtille (drôle de mélange chez BabyBio, mais super bon!) et rebelotte, 30 ml de lait, donc re-petit Blédi. Mes parents sont passés et elle a encore été pourrie gâtée :roll: : un gilet marin qui vient de Bretagne (18 mois), un tee-shirt et une combi-short "Le Roi Lion" qui viennent d'EuroDisney, en 12 mois (mes parents habitent à quelques km... et sont restés de grands enfants :wink: ). Et, surprise, une ancienne institutrice à moi (maternelle... ça commence à faire un bout!) a absolument tenu à faire un cadeau à Louise... résultat des courses : un petit lire "tactile" et un joujou pour le bain de la marque Chicco trop mignon : maman et bébé hippo! Sinon, je suis vraiment contente parce que je voulais partir en vacances depuis belle lurette (mes parents ont une maison en Bretagne), sauf que chéri, avec son :evil: de boulot qui lui prend tout son temps, en c'est pas avant le mois de mai... et encore, rien n'est moins sûr ! Du coup, en février, je parts avec nénette et mes parents quelques jours : :D ! Evidement, je préfererai qu'on parte tous les 3, mais si je dois attendre 2012, merci :? ! ça va nous faire le plus grand bien, tout cet iode!!! Bon, je vais me préparer, belle-maman va arriver et nous, ou, direction le cinoche (et peut-être un p'tit Mac'Do bien gras dans le foulée 8) ). Bonne soirée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:26
:arrow: Letizia59: je viens d'aller sur le blog de Louise... trop chouette la photo où elle te dévore le menton :lol: !!! Eh dis donc, rien à voir mais tu as des cheveux superbes :shock: !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:32
le p'tit loulou a réussi à s'endormir à 19h30. je croise les doigts pour qu'il ne se réveille pas cette nuit!!!!! allez je vais me coucher car je suis naze... à demain et merci pour votre soutein :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 21:10
merci Doette, mais quel entretien pour ces cheveux, parce qu'à la base....je frise hihihi
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 21:35
au fait les filles, je viens d'ajouter des photos de loulou dans son anneau de bain!!! bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 08:50
[quote:661b19409d="letizia59"]au fait les filles, je viens d'ajouter des photos de loulou dans son anneau de bain!!! bisous[/quote:661b19409d] coucou, ta Louise est superbe!!!!j'adore les bébés tous nus dans leur bain.... :wink: Alors ici nuit bof bof....ouin ouin a 22h30 et a 5h30......debout a 8h10 et bib de 150 :shock: ca fait 3 matins qu'elle boit 150 au lieu des 240 habituels....ca y est la grève du bib du matin d'Alexandre est contagieuse :lol: mais la soir pas de problèmes, elle laisse rien...c'est bizar.. Bbjoli j'espère que cette nuit ca a été...courage...au faite, c'est toi qui te lève a chaque fois pour la sucette ou le papa des fois??ca pourrait te faire du bien que le papa s'en occupe quelques temps....si c'est pas deja le cas!! Bon je reste pas les filles, fau que j'aille faire des courses le frigo est archi vide et je bosse d'aprem super....mes parents viennent garder Anna a la maison.... A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:13
Bonjour! bon ben y a de la neige!!!! Hier soir quand chéri est rentré il a failli se manger le lampadaire du virage en face chez nous avec la voiture! il s'est arrêté juste avant! et ce matin il y a du soleil: c'est super beau! :arrow: baloonette: desolée pour la greve du biberon :oops: Alexandre doit recruter des troupes! lol ... enfin bon hier soir, il a pris presque tout son 180 et ce matin il m a avalé presque 150 (ça fait deux semaines que ça ne lui est pas arrivé!)... mais des fois je me demande si ça ne l énerve pas qd ça ne coule pas assez vite... (ce matin il l a pris avec une vitesse 3 en 5 minutes et comme j avais mis tres peu de Bledine ça coulait vite...) :arrow: bbjoli: j espere que la nuit a été meilleure.... :arrow: letizia: oh la bonne petite fille qu on mangerait toute crue!!! c'est super craquant ces petites cuisses dodues!!! Ca fait rêver, n'est ce pas doette? ;) ah j allais oublier: Joyeux moiniversaire à Eden!!!! Tu nous raconteras pour les petits pots Margoton!!! :) :arrow: doette: lol les grands parents!!!! elle n est pas un peu gatée pourrie par eux Louise?! .... Enfin bon tu me diras, ça sert à ça aussi les grands parents! :arrow: cell21: moi je trouve que ça fait longtemps qu'Arthur ne nous a pas fait une dent!!! qu est ce qu il fait alors??!!!! Il y a du relachement! :lol: :lol: :lol: Hier c etait l anniversaire de belle maman, j ai donc envoyé une petite carte par e mail avec des photos d Alexandre... elle était contente! Aujourd hui on va lui faire livrer des fleurs (on n a pas eu le temps d acheter autre chose): je viens de les commander sur Interflora... j espere qu ils trouveront leur appartement!!!... et ils ne viendront pas: beau papa est enrhumé (pas question de refiler des microbes à Alexandre!!!) bon allez au programme: douche, courses, copies de 3e, bouffe ( :? ), rangement, repassage et lessive et un peu de ménage....pfffff va être fatiguant tout ça!!! @ plus tard! ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 10:42
Bonjour les filles!! Joyeux mois-niversaire à Eden :wink: :arrow: Balonnette, Cat55 : 2 bébés en grève de bib....ils veulent être syndicalistes plus tard??? :wink: Ici bonne nuit, excepté un petit réveil à 6h avec remise de tétine puis redodo jusqu'à 8h30, c'est papa qui a donné le bib ce matin!! Il la remise couchée vers 9h00 mais Louise s'est réveillée à 9h30, je l'ai donc prise avec moi ds le lit, ona joué pendant une bonne heure et là je viens de la remettre au dodo parce qu'elle réclamait!!! Voilà sinon rien de neuf Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 12:04
nuit catastrophique...beaucoup de réveils et obligés de la câliner car il n'arrivait pas à s'endormir... lever encore à 6h puis redodo jusqu'à 7h. oui le papa se lève aussi ms c'est vrai que je suis souvent la plus rapide :lol: ce matin, les bb nageurs c'était top!! un vrai petit poisson ds l'eau!!! j'essaierai d'y aller avec ma mère pour qu'elle prenne des photos. oh j'oubliais!! joyeux moisversaire à la petite Eden :wink: :arrow: letizia59: trop chou ta petite Louise!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 13:11
Coucou les filles, Joyeux moisniversaire à la petite Eden!!! :arrow: bbjoli : Crotte de crotte!!!! Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir ce petit Thomas??? Et en journée, il est grognon ou ça va??? :arrow: Baloonette : Bon alors maintenant, si Anna s'y met, où va t'on??? Non, non, non... ça va plus là :roll: ! Bon courage pour le boulot cet aprèm'! Moi, pour les courses, j'ai définitivement adopté Internet: le rêve, plus besoin de se traîner dans les mag' le samedi :D ! Vive la technologie! :arrow: Cat55 : ben chez nous, point de neige, mais on se pêle un peu!!! :arrow: Letizia59 : trop chouettes les photos!!! :lol: ... faut que je demande à chéri d'en faire aussi au prochain bain, mais vu la taille de noytre salle de bain, j'suis pas sûr qu'il puisse prendre quoi que ce soit (j'vous assure, c'est pas pour faire ma Cosette, mais c'est en fait un ancien cellier transformé en salle d'eau, alors vous imaginez). Malgré son appétit fluctuant, Louise a aussi des petits bourrelets : petites cuisses à croquer, petit bidon rebondi et même de la cellulite sur le bide :shock: !!! Hier soir, repas cata : faut dire que la spécialité de Louise en ce moment, c'est de refuser de dormir avant ses repas alors qu'elle est fatiguée et ducoup, pendant le repas, elle se frotte les yeux et chougne... et ne mange pas :evil: !!! Résultat des courses, bib' de misère genre 80ml et quelques cuillères d'artichaut... sur le fait, belle maman est arrivée pour garder la puce, et nous l'avons lachement abandonné avec une Louise grognon :twisted: ! :arrow: Cinoche + restau : coooooooool! Avec ce que Louise avait mangé, je craignais une nuit cata... ben dans l'ensemble, ça a été : 20h30 - 7h30 avec un réveil "blablabla" vers 3h... et bib' de 210 ce matin! A midi : bib' de 90 ml et 100 gr de purée maison "pommes de terre - courgette - tomate". Ce soir on dine chez des amis, j'espère qu'elle va être cool... mais bon, ils on une grande maison, donc elle sera au calme dans une pièce tranquille. Aujourd'hui, en plus du ménage, linge, paperasse habituel, mission : trouver un siège auto... parce que je pensais pousser jusqu'à ses 9 mois avec le cosy, mais si je parts en Bretagne avec mes parents, autant qu'elle soit vraiment à l'aise! A part ça, Louise est toujours enrhumée... ça ronronne, ça coule et ça tousse mais ça ne l'empêche pas manger... ! J'ai été longue là... désolée et bonne journée! PS : pensée pour Chocolat2 qui s'élate sur les pistes, la veinarde!!! Et Christou55 et Cell21, elles sont où???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.