Posté le : 02-02-2008 à 13:11
Coucou les filles,
Joyeux moisniversaire à la petite Eden!!!
:arrow: bbjoli : Crotte de crotte!!!! Mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir ce petit Thomas??? Et en journée, il est grognon ou ça va???
:arrow: Baloonette : Bon alors maintenant, si Anna s'y met, où va t'on??? Non, non, non... ça va plus là :roll: !
Bon courage pour le boulot cet aprèm'! Moi, pour les courses, j'ai définitivement adopté Internet: le rêve, plus besoin de se traîner dans les mag' le samedi :D ! Vive la technologie!
:arrow: Cat55 : ben chez nous, point de neige, mais on se pêle un peu!!!
:arrow: Letizia59 : trop chouettes les photos!!! :lol: ... faut que je demande à chéri d'en faire aussi au prochain bain, mais vu la taille de noytre salle de bain, j'suis pas sûr qu'il puisse prendre quoi que ce soit (j'vous assure, c'est pas pour faire ma Cosette, mais c'est en fait un ancien cellier transformé en salle d'eau, alors vous imaginez).
Malgré son appétit fluctuant, Louise a aussi des petits bourrelets : petites cuisses à croquer, petit bidon rebondi et même de la cellulite sur le bide :shock: !!!
Hier soir, repas cata : faut dire que la spécialité de Louise en ce moment, c'est de refuser de dormir avant ses repas alors qu'elle est fatiguée et ducoup, pendant le repas, elle se frotte les yeux et chougne... et ne mange pas :evil: !!! Résultat des courses, bib' de misère genre 80ml et quelques cuillères d'artichaut... sur le fait, belle maman est arrivée pour garder la puce, et nous l'avons lachement abandonné avec une Louise grognon :twisted: !
:arrow: Cinoche + restau : coooooooool!
Avec ce que Louise avait mangé, je craignais une nuit cata... ben dans l'ensemble, ça a été : 20h30 - 7h30 avec un réveil "blablabla" vers 3h... et bib' de 210 ce matin!
A midi : bib' de 90 ml et 100 gr de purée maison "pommes de terre - courgette - tomate".
Ce soir on dine chez des amis, j'espère qu'elle va être cool... mais bon, ils on une grande maison, donc elle sera au calme dans une pièce tranquille.
Aujourd'hui, en plus du ménage, linge, paperasse habituel, mission : trouver un siège auto... parce que je pensais pousser jusqu'à ses 9 mois avec le cosy, mais si je parts en Bretagne avec mes parents, autant qu'elle soit vraiment à l'aise!
A part ça, Louise est toujours enrhumée... ça ronronne, ça coule et ça tousse mais ça ne l'empêche pas manger... !
J'ai été longue là... désolée et bonne journée!
PS : pensée pour Chocolat2 qui s'élate sur les pistes, la veinarde!!! Et Christou55 et Cell21, elles sont où???