Posté le : 01-02-2008 à 10:00
Bonjour les filles,
OUaaaaaaaaah, encore une bonne nuit!!! Couchée à 21h, Louise s'est réveillée à 7h30... elle nous a involontairement réveillé cette nuit car elle tousse beaucoup, mais sinon, nickel!
:arrow: Chocolat2 : alors??? Cette soirée??? :lol:
:arrow: Cat55 : pendant une période, Louise aussi boudait beaucoup les bib'du matin et du soir... c'est revenu depuis, mais sa nounou à la crèche m'a conseillé, pour le bib' du soir, de lui donner dans la foulée quelques cuillères de purée. C'est ce que je fais depuis le début de la semaine : certains soir, elle me boit 200ml mais je lui donne quand même quelques cuillères (en général, = 1/3 de petit pot)... d'autres soir, c'est 150, et je rectifie le tire toujours avec de la purée... selon sa nounou, c'est peut-être parce qu'elle avait faim qu'elle se réveillait la nuit. Je dois reconnaître que depuis, plus de problème (d'ailleurs, :arrow: bbjoli, je crois que Thomas mange bien le soir, mais peut-être qu'un peu de purée en + ferait effet???).
Pas de solution pour le bib' du matin, mais tu peux déjà voir pour le soir :? .
Louise adore être dans sa chaise haute... là, elle commençait à râler dans on parc, zou, un coup de chaise haute e la voilà repartie pour les bavardages! Avec les sangles sur les épaules, on dirait un mini pilote de F1 :lol: !
Bon alors si je comprends bien, Louise est la plus crevette de tous les loulous, c'est ça??? 6,850kg... La petite Eden est quand même en dessous, non??? Ils en sont où vos p'tits bouts?
Sinon, aujourd'hui, Louise va voir tous ses grands-parents : ce midi, lmes parents viennent manger et ce soir, ma belle-m-re vient la garder pendant que nous irons au cinoche!