Posté le : 29-01-2008 à 20:41
Punaise, j'ai bien cru que ça ne refonctionnerait jamais :shock: !!!
Joyeux moisniversaire Anna (ça aussi, j'ai cru qu'on ne pourrait pas lui souhaiter à temps!).
Bon, ben Louise rejoint le club des petits malades... je me disais aussi, 3 semaines de crèche sans rien, c'est pas normal... et comme son cousin était malade ce week end, est-ce que ça ne viendrait pas de là??? Bref, le nez est pris, elle commence à tousser... comme j'ai ma journée de jeudi (Virée chez Ikéa :D et je vais chercher la chaise haute de poupette), je vais prendre RDV chez le médecin... ccomme ça, j'en profiterai pour la faire peser (je suis bien curieuse de connaître son poids!).
Sinon, depuis une dizaine de jours, elle dort mal la nuit... donc nous aussi!
Sa nounou à la crèche m'a dit que si elle se réveillait, c'est peut-être qu'elle avait faim... et ce n'est pas parce qu'elle ne termine pas son bib' du soir qu'elle n'a plus faim, c'est peut-être aussi parce qu'elle en a marre de têter... bref, elle m'a conseillé de lui proposer de la purée après le bib'... donc essai ce soir... résultat (Cat55, accroche toi, ça va te faire un choc!) : 200ml de lait et 1/3 de légumes (printanière, elle adore manifestement!)!!!
A part ça, ben elle a décidé de zapper la sieste d'après bain... donc elle mange + tôt et se couche + tôt... bref, j'ai l'impression qu'elle change son rythme.
Bon, belle-maman hier soir : ça a été, sauf que "pour ne pas nous déranger", elle a rapporter la bouffe... chéri l'avait prévenu qu'on faisait un régime (Spécial K), donc qu'elle rapporte un truc méga light... eh ben elle s'est pointé avec un pot-au-feu :? et un gateau!!! Comme on lui a dit que ça le faisait pas trop avec notre régime (surtout le gateau!!!), eh ben on s'est limite fait engeuler "parce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire les courses et qu'elle avait fait de son mieux"... franchement, c'est pas malin comme réponse, parce que moi, je me suis empressée de lui dire que c'était une raison de plus pour ne rien rapporter! Limite c'est nous qui nous faisions engeuler :shock: !!!
Enfin... bonne nuit les filles!