Posté le : 22-01-2008 à 12:09
Salut les filles,
oulà, j'étais pas chez moi hier soir, alors me voilà avec pas mal de lecture!!!
Joyeux moisniversaire petit Jolan!!!
:arrow: cell21 : pour le suppo, ça va peut-être te sembler bête comme conseil, mais [b:3da8952eb1]il ne faut pas l'enfoncer du côté pointu[/b:3da8952eb1]... car si bébé pousse, il ressort plus facilement! :wink: Et ce n'est pas le but du jeu!!!
:arrow: Chritou55 : rien de grave pour ton chéri??? J'avais cru capter une allusion lorsque nous parlions des "engeulades" avec nos chéris... du coup, ça m'inquiète :?
Et bon courage pour la nouvelle nounou!!!
:arrow: Chocolat2 : ben oui, les emballages, c'est trop chouette!!! Noël prochain, ils jouerons avec les cartons plutôt qu'avec ce qu'il y a dedans!!!
:arrow: bbjoli : Quasiment systématiquement, Louise me fait un petit dodo après le bain... bain vers 18h30/19h, petit dodo de 40 minutes et bib' vers 19h45/20h... elle se réveille d'elle même et ne m'a jamais fait le coup de poursuivre pour sa nuit...
:arrow: Letizia59 : alors moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je crois que vers 5/6 mois, ils commencent à faire des caprices... bon, je trouve que c'est un bien grand mot, mais disons qu'ils testent... je l'ai constaté à la maison avec Louise, mais les filles de la crèche me racontent des anecdotes aussi... en général, c'est plutôt rigolo et craquant qu'autre chose (elles sont d'ailleurs écroulées en me racontant ça, toujours en terminant le récit par "Louise, elle est trop!")... c'est une petite chipette qui découvre son pouvoir de séduction/attraction/persuasion... ils essayent, c'est bien normal! Par contre, comme toi, je suis d'accord pour hausser le ton de temps à autre pour commencer à mettre certaines limites!
Sinon, il semblerait que Louise remange... bien à la crèche hier, bien hier soir et tout son bib' y est passé ce matin! Par contre, nez bouché... :evil: