Posté le : 09-01-2008 à 13:02
Super le changement de post !!!
Merci bb_joli
Pour le babycook, je ne l'utilise pas beaucoup. Il n'aime pas trop mes légumes, uniquement les fruits. En ce moment, on a commencé la viande : jambon+carotte, boeuf+jardinière, dindonneau+légumes vert... Je crois qu'il aime bien par contre, ça doit être plus bourratif car il mange moins.
:arrow: Sinon, pour ses nuits, tout baigne : dodo 20h15 réveil ce matin à 7h30, un vrai petit ange et pourtant, il a le nez bien pris.
:arrow: son truc du moment : Il n'arrive pas à ramper alors pour attraper ses joujoux, soit il fait la toupie, il tourne sur lui même soit il fait dos-ventre-dos-ventre-dos-ventre...il ne roule pas. C'est plus technique :
Il se met sur le côté en montant ses jambes au maximum vers le haut et en même temps qu'il passe du dos au ventre, il pousse sur ses jambes et en passant du dos au ventre, il a avancé. Puis, il revient sur le dos et recommence plusieurs fois l'opération. Faut faire super attention car en à peine 5 minutes, le monstre a avancé de 50 cm et il est déjà sorti de son tapis. C'est difficile à expliquer !!! :?
:arrow: Pour les dents, toujours rien : il a toujours qu'une seule dent en bas. Et je commence à en avoir marre de mettre tous ses pleurs du soir sur le dos des dents.
Bonne journée et bonnes soldes : moi, ce sera surement vendredi.