Posté le : 06-05-2008 à 09:26
bonjour!!
bon ben hier je n ai pas touché terre: debout à 6h, dejeuner, douche, titi à habiller et nourrir, départ au boulot 7h30, photocop' en arrivant, 2 heures de cours, rangement du labo et du materiel reçu, correction de copies, déjeuner (beurkkkk à la cantine :? ... vraiment pas top...), 3 heures de cours, récupération du titi à la creche, petite promenade de 40 minutes dans les bois (il faisait tellement beau! :) ), préparation de doc pour aujourd hui, repas, petit tour sur le net pour venir vous lire (mais pas le courage d écrire :oops: ), bain de titi et vaisselle pendant que le papoune donnait le biberon, lavage du biberon et enfin DODO vers 22h... pfiou... pour couronner le tout me suis réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir: je me suis mise (je ne sais pas pourquoi!) à penser à ma declaration d impots :shock: et ça ne m est plus sorti de la tête!!!
enfin bon ... c etait lundi quoi!!
:arrow: christou: comme je te comprends!!!! nous en ce moment le bib c'est 120 maxi le matin et 160 maxi le soir... comme il aime bien les yaourts, on complete avec histoire qu il ait quand meme des produits laitiers... des fois il prend bien et des fois non... hier soir ça a été 160 au bib et pas de yaourt et ce matin 120 au bib et presque tout son petit gourmand de 100 grammes... enfin bon, ça devient très pénible!
:arrow: baloonette: ça va mieux?? Anna à la paille?! :shock: C'est une idée ça... je devrais peut etre essayer... parce que même en ce moment qu il fait chaud, Alexandre ne boit pas... :?
:arrow: bbjoli: eh bien bonne reprise on dirait! J espere que Thomas a un peu plus la pêche! Ah ces :evil: :evil: :evil: dents!!!!!
:arrow: chocolat: j espere que la fievre de Jolan est tombée et qu il va mieux aussi... sinon Bonnes Vacances!!!! Profites en bien!!!!!!!
:arrow: letizia: je compatis pour le repassage... moi c'est pareil... en plus avec le beau temps de ce week end, j en ai profité pour faire un max de machines afin de mettre le linge dehors pour sécher... ben oui mais maintenant il est dans les corbeilles.... pfffff.... à quand les machines qui lavent, sechent, repassent et replient???? :roll:
:arrow: cell: contente de voir que tout va bien!!! :)
:arrow: doette: le RETOUR!!!!! Tu vois, on n a pas été trop bavardes pendant ton absence... bon un peu quand même... Dis donc génial pour l appart'!!!! tu nous tiens au courant!!! et des photos!! ;)... reprise un peu difficile... moi ça a été pareil... j avais pas envie de le remettre à la creche!
et puis une petite pensée pour Margoton... je ne sais pas si tu nous lis de temps en temps mais on pense bien fort à toi en esperant que tout aille bien pour toi et Eden....
bon allez je file à la douche... faut encore que j habille le titi et que je finisse le sujet de devoir pour les 5e cet apres midi :oops: ...
@ plus tard les filles ;)