Posté le : 17-01-2008 à 19:38
Salut les filles,
:arrow: bbjoli : bouh... :cry: ... une journée pas cool si je comprends bien... c'est ch***t les histoires entre collègues :evil: . Bon, si ça s'est arrangé et assez vite, c'est plutôt bien... mais dans ces moments là, tu te dis "mais qu'est ce que je fous là alors que je pourrais être tranquille chez moi avec mon bébé!!!".
:arrow: Cell21 : bon, je crois qu'il va falloir que je mette les points sur les "i" avec Louise : à 1 jour près, elle a le même âge qu'Arthur et toujours pas de dents (bon, ça, à la rigueur, je m'en moque un peu... elle en aura bien un jour :wink: ), mais elle ne tient pas son biberon non plus, cette petite feignasse :lol: ! Pire, même : lorsque maman n'approche pas le biberon assez vite de sa bouche, elle s'énerve... alors je lui dis "ben oui mais t'es un peu gourde aussi... ça irait comme tu veux si tu le prenais toi même!!!" (j'suis pas sympa avec ma nénette :oops: ).
:arrow: Letizia59 : alors??? Qu'est ce que tu as acheté???
Bon, eh ben j'ai pas perdu ma journée moi!!! J'ai fait Paris en long, en large et en travers, je suis encore plus claquée que les jours où je vais bosser, mais j'ai fait plein d'emplettes : un jean (mission hautement compliquée en ce qui me concerne... ben oui, faire rentrer les fesses et les cuisses sans qu'on non plus voit mon slip dès que je me penche) et un manteau trooooooooooooooop beau pour moi... et pour Louise (attention, la liste commence) : un tee-shirt "Hello Kitty" et un petit ensemble tunique+calçon gris chez HetM; un bol et un gobelet (trop beau, avec plein de paillettes) avec des fées dessus; des tétines pour remplacer celles un peu pourries de ses bib' et, cerise (bien chère) sur le gateau : sa chaise haute!!! Je ne l'aurai qu'à la fin du mois car rupture de stck... trop pressée!!!
J'ai finalement tranché pour la Peg Perego Prima Pappa Diner en vert... bellle! belle! belle!!! En plus, elle n'était pas en solde chez Aubert, donc je suis allée chez Sauvel Natal (je sais pas si vous connaissez?!) et là, tout est moins cher... donc 135€ au lieu de 160€... vivement qu'on l'aie!!!
Bref, à part la chaise haute et mon manteau, rien n'était en solde :?
Voilà pour ma journée... Louise quant à elle a passé une bonne journée à la crèche... elle a mangé sapurée à midi et sa compote à quatre heure... on verra quel coup elle va me faire ce week end :roll:.
Sinon, petite question pour celles dont les bébés mangent plutôt bien : à la crèche, Louise mange la plupart du temps sa purée + 120ml de lait et idem à quatre... vous pensez quoi de cette quantité???
Merci et bonne soirée :wink: !