Posté le : 28-04-2008 à 19:53
Bonsoir,
:arrow: BBjoli : Thomas, la déco, les gateaux et en prime du beau temps, le baptême était vraiment réussi à ce que je vois. Bravo :wink:
:arrow: Baloonette : tu as raison, on voit bien que Doette n'est pas là, il n'y avait pas foule aujourd'hui :lol: Bonne soirée en solitaire :cry: Bisous
:arrow: Cell21 : pas de bonnes nouvelles en perspective pour ton grand-père, j'espère qu'il ne souffre pas trop :cry: Bon courage bisous
Encore une journée épuisante : lever à 8h pour loulou, biberon puis dodo de 9h45 à presque 12h !!!
En début d'après-midi je suis allée chez l'angéiologue, ma soeur est passée garder la petite qui n'a pas voulu dormir, mais j'ai su pourquoi : sa couche était sale et on ne l'avait pas vu du moins...senti :?
En fait ma soeur, avant de la mettre à la sieste l'avait changée, elle avait fait un gros caca, puis l'allonge dans son lit et pendant au moins 1h30 louise n'a pas arrêté de chouiner, je l'ai donc descendue me disant qu'elle n'avait pas envie de dormir et avant le gouter je la change et là encore un gros paquet!!! Je l'ai donc remise à la sieste vers 17h et elle s'est endormie en 2mn!! Maman et tata indignes va :evil:
Bref entre temps j'ai fais des purées de légumes, du repassage je n'en peux plus!!!
et maintenant c'est l'heure du bib!!! Pffff trop dur la vie de maman!!! Mais bon il y a des compensations heureusement :wink:
A demain