Posté le : 21-04-2008 à 13:17
[quote:b9d9e26520="cell21"]Coucou les filles!!!
Bon je suis toujours en congé mais titou est chez la nounou aujourd'hui (mère indigne :lol: ) mais j'ai besoin de me poser un chouille, ce matin en rentrant de course j'ai du m'arreter en cata, tête qui tourne je voyais trouble, bouhh!!! Je me suis arreter a la pharmacie j'ai 13 de tension donc s'est pas ça. Je vais essayer de faire une sieste cet ap.
Tu sais Doette moi aussi s'est la cata financière, j'ai l'impression que plus je met d'argent sur mon compte, moins y en a. Pour les courses ben je vais a lidl, j'y prend même les couches pour la journée (7€ les 50..) et les pampers pour la nuit. Les petits pots a leader price et titou ne s'en plaint pas.
Je n'ai jamais su gérer mon argent, pourtant je fais attention, pas specialement d'excès mais rien a faire je n'y arrive pas. J'envie souvent les gens qui ont de l'argent je vous assurent, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas compter :cry:[/quote:b9d9e26520]
Ben oui... c'est la question que je me pose en ce moment : changer de boulot pour gagner plus... mais où? Et puis on ne m'attends pas! :?
Nous terminons le mois systématiquement dans le rouge! J'ai toujours entendu dire que la première année avec un bébé, c'était un peu hard... ben je commence à y croire... vivement la prochaine déclaration d'impôts, qu'ils prennent Louise en compte!
J'évite de trop me plaindre parce que je ne suis pas non plus au smic, que j'ai un boulot, un toit, un frigo plein... mais il faut toujours compter! Et comme toi, mon compte se vide à vue d'oeil! Un coup, ce sont les impots, un autre c'est l'assurance, après il faut acheter un truc pour Louise... pourvu que la voiture ne nous lâche pas, c'est moi qui vous le dit :wink: !!!
Bref, super cagnotte au loto mercredi 23 avril... y'a plus qu'à... 4 millions d'euros... je me contenterais même de 100.000€! :wink: