Bbjoli et ses copines (Page 70)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:45
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! :arrow: Margoton55 : ouf, on commençait à s'inquiéter!!! Bravo pour ta mutation! Et pour ta puce, quel bazar!!! :shock: ... je ne te prends pas pour une mytho mais c'est sûr que cette succession de maladies, c'est à peine croyable :shock: ! Tu dois vraiment avoir les nerfs en pelote! Du coup, je ressort la bonne vieille devise du groupe : "vivement les beaux jours", ça fera le plus grand bien à nos loulous et à nous aussi! Histoire de rire un peu : il faudrait présenter Alexandre et Eden... le couple d'enfer avec abonnement chez le médecin!!! :arrow: Cell21 : Arthur se dévergonde??? Bienvenue au club :wink: ! :arrow: bbjoli : cool pour cette nuit :wink: ... Louise semble avoir compris aussi... 2ème nuit sans soucis : 21h - 7h... je l'ai laisser gazouiller dans son lmit jusqu'à 7h30, mais après, c'était vraiment l'appel de l'estomac! :arrow: Baloonette : alors??? Tu as eu le coeur en miettes lorsque Anna a dit maman??? Moi, j'en ai les larmes aux yeux à chaques fois... et aujourd'hui, elle n'arrête pas! Elle nous a fait une rapide période où, quand chéri la dépiosait à la crèche, elle pleurait (alors qu'avant, non), mais c'est passé... :arrow: Cat55 : rôoooooooo, je ne sais plus quoi te dire avec les problèmes de constipation que tu rencontres avec Alexandre.... :? ... Louise est son opposé sur ce point là (5 cacas hier :shock: ... une usine à caca!)... c'est vrai que l'eau chaude, c'est peut-être une astuce... encore faut-il réussir à lui faire avaler! Sinon, je connais 2 aliments remères, mais je ne crois pas que ce soit conseillé pour les bébés : réglisse et café! Sinon, le bilan du repas de ce midi, c'est pas trop mal, quand même, non?! Alors donc Louise a bien dormi cette nuit, et après son bib' (240ml), elle a refait dodo de 8h à... 10h : :shock: ... ce midi, elle a mangé 150 gr de purée champignons/PDT/Dinde + une fromage blanc (100gr) + une moitié de compote... j'hallucine! et dans la foulée, sieste d'1h15... qu'est ce qu'il lui arrive??? Bref, tout va bien... pourvu que ça dure... et pourvu que le décalage de ce week end ne détraque pas tout... mais bon, je suis confiante, la dernière dfois, c'est passé comme une lettre à la poste! Ce soir, nouveauté : j'essaye la blédine aux légumes dans son bib'... mais bon, vu qu'apparement elle a décidé de bien manger, c'est plus trop nécessaire! A+ les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:49
coucou les filles!!!! waou margoton quelle histoire :shock: c'est hallucinant, la pauvre Eden...40.5 moi j'aurais été completement paniquée...je pense que tu devais aussi l'etre...son carnet de santé doit etre bien remplit deja :cry: Ici tout va bien , Anna a fait 2 dodos de 1h15 aujourd'hui...elle s'amuse bien avec ses cousines...punaise je doit aller bosser demain de 16h a 19h et dimanche de 8h a 12h...super...ils changent de logiciel alors on doit y aller pour les modif :twisted: Ma mère vient donc garder Anna demain.. Sinon ben j'ai recu un bonne augmentation, soit 40 centimes sur mon taux horaire :wink: je suis contente!! J'ai fait un horrible cauchemar, j'ai revé que l'appart de mon frère avait brulé et qu'ils avaient failli mourir avec sa copine :cry: j'était soulagée de me réveiller je vous le dit... Et arthur trop beaaaaaaaaau sur les photos cell21!!!!!!!!!!! et Alexandre trop mimi avec son papa!! bonne soirée les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:51
[quote:af10d19d65="doette"] Histoire de rire un peu : il faudrait présenter Alexandre et Eden... le couple d'enfer avec abonnement chez le médecin!!! [/quote:af10d19d65] ah ah ah... je suis morte de rire!!!!.... remarque c'est vrai qu on aurait peut etre un tarif de groupe... j ai compté: on en est à 7 visites chez le pédiatre depuis le 1er janvier.... (remarquez je rentabilise la mutuelle comme ça!!!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:46
et ça grogne ça machouille ça grogne ça geint.......aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh... ça n arrange pas mon mal de tête... et dire qu il faut encore que je me tape la corvée des courses... pfffff veux dormir!!!!! :arrow: margoton: il me semble qu une fois tu avais commandé une tosse qui soulageait les dents ou quelque chose de ce genre... tu peux me le rappeler bon ce coup ci bonne soirée les filles et @ demain!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:47
:arrow: cat: pauvre petit Alexandre. et je te plains toi aussi ça doit pas être drôle de voir souffrir son p'tit bout... :arrow: margoton: contente que tu sois revenue ms j'aurais aimé avec de meilleures nouvelles... quelle peur tu as dû avoir!!! j'espère que ta petite Eden va mieux, plein de gros bisous. bonne aprem pour bibou. ce soir, il était fatigué donc au lit de bonne heure (18h30). j'espère que ce changement d'heure ne va pas trop perturber nos loulous. bonne soirée :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:14
Re les filles, Merci à toutes pour vos petits messages de soutien, ça fait chaud au coeur... Alors verdict de la journée à la crèche : journée correcte, pas de dodo (mais comme disent les nounous, normal pour une Eden!!! :D )), repas normal et à 16h avec maman, normal aussi, bon c'est déjà ça...pasqu'avec tous ses petits soucis mademoiselle n'avait plus franchement d'appétit (et je la comprends...) Elle a toujours le nez bien pris et les yeux qui coulent mais ça me semble "moins pire" qu'hier!!! Ce soir on recommence célestène et position semi allonngée pour dod, ça a bien marché hier alors espérons... :roll: :arrow: Cat : oui effectivement j'avais commandé les tétines tommee teeppee pour les dents alors y'en a une qui est vachement bien et que Eden adore machouiller... elle se met au frigo, c'est comme une tutte sauf que l'embout est transparent et en forme de dentier je dirais!! Sinon il y en a des rigides qui vraiment sont chères et pas terribles (elles sont vendues par deux mais pas concluants!!) et une 3ème qui se présente comme une altère pour aller machouiller les dents de derrière et elle est vachement bien aussi. En plus maintenant on les trouve chez Aube*t. (tiens parlant de ça on était à bar le duc samedi dernier tiens!! :wink: ) Voilà si j'ai pu t'aider... :arrow: Doette : pour le RDV avec Alexandre, c'est une bonne idée, en plus on pourrait avoir l'occasion de les présenter... Puis à eux deux ptêtre qu'ils ouvriront un hôpital...pour enfants bien sûr!!! :wink: :arrow: Baloonette : pour son carnet de santé, et bien c'est simple il y a deux pages pour les RDV entre 4 et 9 mois et bien nous, à même pas 7 mois elles sont pleines... super!!! Bon chéri vient de rentrer de l'AG de la copropriété, je file manger kebabs (pas bien mais bon!!!) A demain, bises les filles et bonne nuit à toutes j'espère!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:45
oui Doette j'avais le coeur en miettes comme tu dit :oops: j'avais les larmes aux yeux tellement ca ma émut...elle le dit pas mal et quelques fois c'est vraiment pour moi :oops: je l'aime si fort ma princesse.... Elle est au lit la, ce soir elle a mangé 100 gr de pomme de terre-navet et 240 de lait...reste pas une goutte :wink: cat55 emmène moi Alexandre en vacances quand il verra Anna manger il aura faim aussi :wink: je plaisante....bon courage a toi...toi et margoton êtes des maman très courageuses....je vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!! bon week end les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 21:08
Coucou!! Bouh Margoton, ben dis donc tu parle d'un bin's, pauvre louloute, je confirme, vivement les beaux jours!!!!! En tout cas contente de te relire :D Cat aussi, vraiment pas drole pour ton loulou :? Bon alors ce soir, j'ai acheter de la soupe en brique pour les titou de 4 mois, ou y a plein de lait, rajouter 60 de lait en poudre, ni vu ni connu!!! Je pense qu'il en a marre de la bledine du soir, donc bon ont va alterner :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 00:15
Bonsoir les filles :arrow: Margoton : contente de te retrouver malheureusement les nouvelles ne sont pas top pour Eden :cry: Je me doute bien que tu dois en avoir ras le bol de tt ça :evil: Courage les beaux jours vont bien finir par revenir..;enfin je crois!!! Je vous fais de gros bisous à ttes les 2 :wink: :arrow: Cat55 : ce que tu racontes sur la constipastion d'Alexandre me rappelle tellement loulou à ses débuts. j'ai faillit pleurer + d'une fois à cause de çà, d'ailleurs j'ai pleuré :cry: Et c'est vrai que ton petit bibou a un sacré traitement :shock: Comme tu dis c'est peut être dû à un truc qu'il mange et qui déclenche la constipation, en tt cas bon courage ma belle :wink: Au fait trop mimi la photo de tes 2 hommes!! :arrow: Cell21 : je suis allée sur ton blog, que de dents, que de dents!!! Bouhhh ça me désespére :? Artgur est vraiment trop mimi ainsi que....Justin :wink: :arrow: Chocolat2 : profite bien de ta soirée surtout :arrow: Doette : tout va bien pr Louise en ce moment c'est génial!!! :arrow: BBjoli : moi aussi je crains le changement d'heure, mais bon cet hiver ça s'est bien passé, comme Doette, il n'y a pas de raison on verra bien... :arrow: Baloonette : ohhhh la chance qu'Anna dise Maman, j'ai hâte que Louise le fasse :arrow: Christou : comment va Kevin??? gros bisous à tte la petite famille Alors ici RAS, une très bonne nuit pour loulou, elle a également passé une bonne journée chez sa nounou. Par contre à l'heure du bain Mademoiselle a encore fait sa gym et m'a inondé la salle de bain :twisted: Quelle chipie AU FAIT IL EST 00H10 NOUS SOMMES DONC LE 29 ALORS........JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE A LA BELLE ANNA GROS GROS BISOUS HIHHIHI JE SUIS LA 1ERE Bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 08:12
bonjour!!! suis matinale mais pas autant que Letizia pour souhaiter un joyeux moiniversaire à Anna!!!! bon alors à part le calvaire pour le caca et les grognements à cause de ces foutues dents (toujours pas sorties soit dit en passant), la journée d hier ne s est finalement pas trop mal passée (on a terminé sur un 150 au bib et un yaourt de 100 grammes en entier derriere)... dodo à 21h45 (pour bébé et maman aussi par la même occasion!) et réveil ce matin vers 7h... bon je ne parle pas du dejeuner de bébé car pas top (comme d hab en fait) merci à toutes pour vos petits mots mais vous savez je crois qu on est toutes hyper courageuses quand nos bibous sont malades ou pas en forme... ce qui m embete le plus c'est que maintenant j ai la nette impression qu il se retient de plus en plus... donc ça n arrange pas les choses... et puis le fait qu il ne boive pas beaucoup de liquide ne doit rien arranger non plus... bon allez je vais à la douche et je file aux courses (pas eu le courage d y aller hier soir, j etais vraiment trop crevée...) @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 08:29
coucou les filles et merci pour le moiniv d'Anna...ya 9 mois a cette heure ci je souffrait de contractions atroces!!!!!!!!!!!!!!! Pour son moiniv Anna a dormi ce matin jusqu'a 8h10 :shock: en général c'est 7 h.....elle s'entraine pour le changement d'heures :lol: Sinon tout baigne ici..en parlant de bain, Anna aussi c'est l'inondation dans la salle de bains tous les soirs...quand elle est dur le dos elle tape hyper fort avec ses 2 jambes dans l'eau...des fois je ferme carrément le rideau de douche :lol: Ici il fait super beau, on ira faire une ballade ce matin.... bisous a toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:22
Coucou!!!!! Euh Leitizia, s'est mon petit Justin a moi :D Pour maman, le jour ou il le dira je pense que je vais fondre en larme aussi!!!! POur l'instant il sort de nouveau son (bizarre) mais rien en vue. Grosse journée!!! Douche, etendage de linge, deposer titou a ma mère, sage femme, boulot, manger, et direction Dijon pour commencer a regarder les décos pour le bapteme :wink: Bonne journée les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:35
joyeux moisversaire à la petite Anna!!! cette fois-ci je me suis pas trompée de prénom ni de jour :wink: bonne nuit de Thomas ms réveil un peu matinal (6h15). ben oui normal vu qu'il avait plongé à 18h30 :lol: :lol: il a pas voulu redormir après donc le papa s'est levé. j'étais un peu trop fatiguée pour me lever... et là il dort depuis presque 2h :shock: chez nous aussi il fait beau!!! pas de balade prévue avec bibou car je travaille sur notre maison cet aprem. on découvre le toit pour le refaire. bonne journée et bisous aux p'tits malades :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:36
Avec Anna on vient de faire un ballade au marché ou j'habite...comme papy et mamie viennent manger ( MES parents biensur!!) on a pris de éclairs café et chocolat, des fraises pour faire des bonne compotes et un bon poulet grillé...comme ca j'en mettrai dans des pots pour Anna a midi :wink: ... On a vu la gardienne aussi, elle était contente de voire Anna...et elle aussi :wink: grand sourire...elle a toujours son platre...ils lui ont changé a l'hosto mais il est toujours aussi grand que l'autre :cry: et elle a encore mal donc c'est pas pour tout de suite pour ce qui est de garder Anna...mais bon ca dérange pas ma belle soeur de prendre Anna alors ca va on a pas le couteau sous la gorge si je puis dire... Biensur mademoiselle anna n'a pas dormi dans la pousette....alors la je viens de la mettre au lit je l'entend pas... aller a + les filles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:37
[quote="bb joli"]joyeux moisversaire à la petite Anna!!! cette fois-ci je me suis pas trompée de prénom ni de jour :wink: bravo bbjoli!!!!!!!!!!!!!!!merci pour Anna....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.