Posté le : 13-01-2008 à 16:54
Bon, j'ai pris du retard, là... je suis un peu perdue :? !
Concernant Louise, elle est globalement plutôt cool mais a vraiment son petit caractère... sinon, elle a commencé à faire ses nuits à 1 mois et 1 semaines, donc sympa... par contre, elle pleurait toute la journée pendant 2 mois... mais aujourd'hui, ça va... elle dort entre 10 et 11 heures la nuit, fait grosso modo 3 siestes de 3/4 d'heures, sourit à la demande, nous fait tourner en bourriques en utilisant déjà son charme (ça promet :roll: ), mange finalement pas trop mal... par contre, c'est vrai que c'est une râleuse... elle ne peut pas rester seule dans une pièce plus de 3 secondes!!! Heureusement, l'appart' est petit :wink: ! Bon, et puis en ce moment, c'est un peu "la terreur des tatamis', mais c'est plus rigolo qu'autre chose!
Alors mystère : le point blanc sur sa gencive a diparut... :shock: ... je n'y comprends rien!!! Mais ça machouille et bavouille toujours autant! Hier, je vais pour lui faire un bisou sur sa petite main, ça puait la bave sèche :? !!!
Côté appétit, c'est un peu n'importe quoi ce week end... ça m'énerve, elle mange super bien à la crèche, et ici, c'est n'importe quoi!
Aujourd'hui, j'ai mitonné des petits plats unpeu originaux pour changer un peu (carotte/pomme de terre/thym à midi et pomme/vanille pour le quatre heure), ben elle n'en a pas beaucoup mangé... pareil hier midi (potiron/cumin)... Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Bon sinon, hier soir, nous étions invités à diner chez des amis, eh ben Mlle n'a pas voulut dormir... mais comme elle était fatiguée, ben elle était grognon... :evil: ... entre 19h et 0h15, elle n'a dormi que 30 minutes :shock: ... du coup, le temps de rentrer, couchée à 1h15... ben elle s'st réveillée à 9h30... bib', puis dodo de 10h à 12h... cool pour nous :wink: !
Pour la chaise haute, ben je vais aller voir la semaine prochaine chez Aubert... j'hésite toujours entre la Peg Perego et la Chicco... j'attends de voir en vrai... bon, a+ car du ménage m'attends ... :roll: ...