Bbjoli et ses copines (Page 67)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:29
Eh, eh, eh... il semblerait que les demoiselles aient un meilleur transit que les p'tits gars :wink: ! Petite journée pour Louise : seulement 3 cacas :lol: ... normal, elle a mangé beaucoup de carottes ce week end! J'ai enfin réussi à lui faire faire une petite sieste après sa douche, ce qui fait que ce soir, elle est toute mignonne... et elle a bien mangé : presque 150ml de lait et 100gr de Blédiner Carotte (encore!!!!!). A part ça, je crois que la quatre-pattes n'est plus très loin... Louise se retourne dans son parc et fait des trucs bizarres avec ses jambes tout en relevant les fesses pour atteindre un jouet hors de portée... ça va aller très vite, j'ai l'impression! :arrow: bbjoli : trop choupi Thomas avec tous ses chocolats... enfin, les chocolats de maman... c'est la même en couleur ici :wink: ! :arrow: Letizia59 : je crois que ce soir, nous allons nous aussi nous laisser aller : pas Mac'Do mais le Kebab juste en bas de chez nous (ben oui, mais on le voit de notre fenêtre, alors forcément, c'est tentant!)... Vivement le week end prochain... peut-être un petit voyage chez des amis dans l'Aisne (St Quentin)... à confirmer! Sinon, question (encore!) : pour celles qui ont pris un temps partiel à 80% : avez vous perdu en salaire ou bien le complément de la CAF vous permet de retomber sur vos pieds??? Parce que moi, je reprends à temps plein le lundi 7 avril et ça me fend le coeur mais en même temps, je dois bien reconnaître que financièremenr, ça va nous faire le plus grand bien... je perds pas loin de 150/200€ malgré la CAF : :shock: ! Bon, j'arrête de me plaindre et je vous souhaite une bonne soirée...! Courage pour la reprise demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:47
oui trop beau Thomas!!!! Niveau lait, Anna prend 240 le matin et 240 le soir avec en plus le soir 80 gr de légumes, sinon elle prendrait aussi 330 comme Arthur ( quel appétit d'ailleurs :shock: ) Aujourd'hui 2 cacas dont un énoooooooooooorme puant :oops: (compot pruneaux hier :lol: ) La elle dort ouffffffffff...moi je me suis coulée un bon bain avant de lui donner a manger pendant que le papa s'occupait d'elle...ca fait du bien, surtout que demain faut retourner bosser pffffffff Bonne nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:46
:arrow: christou : voici une petite photo des lapins en question !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9v2g75gt.jpg][img:b583730fd3]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/9v2g75gt.jpg[/img:b583730fd3][/url] :arrow: bb_joli : Encore un petit beau qui a été bien bien gâté !! :arrow: letizia : Nous aussi, on a mangé tous les chocolats de Jolan !!! Mais on a pensé à lui en les mangeant, ça compte !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: côté lait : nous, c'est 240ml de lait avec chocolat (des grosses cuillères) le matin, et 210ml au goûter, c'est tout. Après, c'est 250gr le midi et 250 gr le soir (heu, ce soir, il a mangé 300gr !!!) :arrow: Côté caca, c'est pas la joie : on l'a remis coucher ce matin après le biberon et à 8h, on a entendu : "MMMMMMM", c'était jolan qui poussait : " et en ouvrant la couche, un truc de 20cm de long est sorti. Mon homme a dit CHOUETTE et a retiré la couche, et là, UN 2ème truc de 20cm est ressorti. (DESOLE DES DETAILS :? :? ) Je vous raconte la suite, c'était la cata !!! ET depuis, plus rien !! :arrow: ah, on a laissé cette après-midi, Jolan chez mes parents pour aller au ciné voir "bienvenue chez les ch'tits" Ma maman a cru qu'il fallait emmener le petit au urgence tellement il a pleuré et à notre retour, il éclatait de rire !!! Je crois que ma mère s'est fait du souci : d'habitude, il dit rien avec ma mère, je pense qu'il a pas compris quand on l'a laissé !! :arrow: doette : avec la caf, les 6 premiers mois, je perdais pas grand chose en me mettant à 80% mais maintenant, les 6 mois passés, je perds, près de 200€ mais la nounou, un jour de plus me coûte 100€ en plus, donc, finalement, une perte de 100€. c'est pas négligeable mais, je me vois pas reprendre à 100% donc on se sert la ceinture !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 22:31
C'est fou toutes les pitreries qu'on est capable de faire pour notre TITOU !!! Maman faisait le cheval et Jolan riait aux éclats ! Il trouve ça trop drôle et le pire, c'est qu'il donne les petits coups avec son pied sur mon épaule comme s'il me disait :"allez plus vite, encore !" [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c2hz7okn.jpg][img:0d7f655abf]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/c2hz7okn.jpg[/img:0d7f655abf][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:45
Salut les filles, et bon moisniversaire à Kevin... pourvu qu'il se rétablisse vite! :arrow: Chocolat2 : je vais radotter, mais vraiment, Jolan est trop mignon! Ses petites joues sont très appétissantes!!! Et pour le 80%, je suis bien d'accord avec toi... moi, je vais reprendre à 100% début avril :cry: ... je suis pour le fait e me serrer la ceinture aussi, mais côté boulot, je galère vraiment... parce que niveau salaire, je suis à 80%, mais niveau boulot à abattre, je suis toujours à 100%! Faire rentrer 5 jours en 4, c'est pas simple!!! Mais une idée me trotte quand même dans la tête : au moment des augmentations (ou pas!), je me vois bien proposer un temps partiel en gardant mon salaire plein... je sais, j'ai vu la Vierge... mais faut tenter! :wink: Bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:05
bonjour les filles... juste un petit passage express pour souhaiter un joyeux moiniversaire à Kevin... un de plus qui a neuf mois... ça y est: plus de temps passé dehors que dedans!!! (c'est ce que je disais hier à chéri à propos d'Alexandre)....pffff qu est ce que ça passe!!! bon ici pas top: l amelioration d hier a été de courte durée... en plus j ai mal dormi, je suis naze... et faut que j aille bosser avec des classes bien ch*** cet apres midi.... bon allez bonne journée à toutes... je repasserai ce soir si j ai un peu plus la peche sinon @ demain! PS: doette: pour les bib nous c'est entre 70 et 140 le matin et entre 130 et 180 le soir... très variable!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 14:34
Coucou les filles! Merci pour le moiniversaire de Kevin. :wink: Alors nuit bizarre, avec un réveil à minuit qui a duré 2h :shock: . Plus moyen qu'il se rendorme, en plus il se mettait sur le ventre et avait l'air de nous appeler. Bien sûr, on y allait pour le remettre droit mais au bout de 3 allées-retours on a dit STOP! Il s'est rendormi vers 2h du mat. Heureusement qu'on ne bossait pas aujourd'hui. Mais s'il nous refait ça se soir, on est mal :? . Sinon il va mieux mais a encore le nez pris. Niveau appetit c'est bof bof de nouveau excepté les légumes, c'est la seule chose qui passe bien. Tout ce qui est laitage (biberons comme les yaourts) il sature. :? Même les compotes, on dirait qu'il se force.... :roll: Niveau constipation ce n'est pas trop ça non plus...... :arrow: [b:34308956be]chocolat2 [/b:34308956be]: c'est exactement ça pour le lapin (le bleu) on a trouvé ça au Cora mais par contre les piles sot déjà vides (l'arnaque :? ) alors ça fait un son tout bizarre. Dommage, je devrais peut être le rapporter.... :arrow: [b:34308956be]doette [/b:34308956be]: le 80% me tente aussi beaucoup, mais je n'ai pas fait le calcul pour savoir combien je toucherai exactement. En plus, beaucoup de mes collègues font déjà du 80% alors je ne sais pas si mon chef de service accepterait de me l'accorder également. :roll: Il a neigé tout à l'heure mais maintenant il y a beau soleil alors ça n'a pas tenu. Allez je repasserai peut être plus tard.......bon aprèm! :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:24
coucou les filles!!! Jolan...que dire...il est toujours aussi beau :wink: ses joues miam miam :oops: Alors Anna était chez ma belle soeur ce matin et avec beau papa cet aprem...ca a été apparement :wink: 2 dodos de 45 min, je pense qu'elle redormira un peu après son gouter, j'espère du moins! Ici il a bien neigé ce matin, ca tient pas heureusement...mais il fait froooooid!!!!!! je suis sure que le papa a donné du poireau a Anna a midi, elle pue du bec, serait - ce parce qu'elle le digère mal a votre avis?? elle a pas l'air d'avoir mal au ventre, elle pète pas plus que d'habitude :lol: .... Je vais aller lui donner son gouter, bonne soirée les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 16:28
Bonjour les filles Tout d'abord un très bon mois-niversaire à Kevin et qu'il se rétablisse très vite surtout :wink: :arrow: Doette : Bouhhhh moi aussi le 80% se termine début avril, je suis dégoutée :cry: En fait si je garde un 80% sans l'aide de la CAF ça va être juste au niveau budget donc tant pis je reprend à temps complet, mais si je réussis un concours je referai la demande!!! Et pour la nounou ça ne changera rien puisque qu'elle continuera à garder Louise 4 jours par semaine, les autres lundi seront répartis entre mes RTT (je compte en poser 2 par mois!!) et les 2 mamies qui n'ont qu'une hâte c'est l'avoir tte une journée :wink: :arrow: Chocolat2 : J'allucine comme Jolan fait "grand garçon" sur la photo et puis avec son air sérieux il est tout mimi. Je trouve qu'il te ressemble beaucoup Louise a fait une bonne nuit , le rhume se termine et j'ai hâte d'aller la rechercher ce soir (je vous écrit du bureau en ce moment :oops: ) La nounou avait peur qu'elle ne la reconnaisse pas, c'est vrai que Louise l'a observée sérieusement pdt 30s mais lui a très vite sourit. D'ailleurs elle nous a à peine regardé lorsque nous sommes partis!!! Voilà, je reviendrai aux nouvelles ce soir Bises
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:49
joyeux moisversaire au petit Kévin!! très bonne nuit de Thomas: 19h-7h15 sans aucun réveil!!! pourvu que ça dure!!! :arrow: chocolat: trop mimi sur la photo Jolan!! :arrow: baloonette: trop géniale la nouvelle photo d'Anna!!! quel sourire!!! bonne fin de journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:34
Joyeux moiniversaire Kévin!!! Bon ben ici ça va bien, et je dis vivement les vacances!!!!! Marre de courrir partout!!! Sinon ben rien de spécial, tout va bien, je voulais vous mettre des photos, ben oui mais l'ap photo est dans la chambre de titou, et il ronfle!! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:08
:oops: oups...bon moiniv a Kévin!!!!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:39
:arrow: Coucou les filles !!! Je craignais le retour aujourd'hui chez la nounou étant donné la crise de 4h qu'il a fait hier chez mes parents. Ben, figurez-vous, que chez la nounou, tout beigne et qu'il dort 2h l'après-midi en plus de ses nuits de 19h45 à 7h30 (quasiment 12h !). Aujourd'hui, il a même dormi 2h30. Je commence à me demander si je suis une bonne mère parce qu'avec nous, il refuse de faire la sieste et quand enfin il dort, ça dure 30min voire 3/4h maxi !! bouhou............. ah, je suis en boule, ça me tue !! :arrow: christou : Bon moi'niversaire à Kevin !!! :arrow: doette : Moi, mon 80% s'est arrêté fin février. Donc, je l'ai prolongé pour 6 mois et après, on avisera. La nounou ne veut pas prendre Jolan 5 jours et je serais embêté pour le faire garder si je retravaille à 100%. En ce moment, je mets des jours de congés sur un compte pour pouvoir prendre dans 2 ans (été 2010), 3 mois de congés (PAYES) juste avant la rentrée à la maternelle de Jolan. Bonne soirée les filles !! ah, et je voulais vous dire : MERCI MERCI MERCI vous êtes toutes génial et ça me fais trop plaisir de discuter avec vous !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:50
Bonne soirée les filles !! ah, et je voulais vous dire : MERCI MERCI MERCI vous êtes toutes génial et ça me fais trop plaisir de discuter avec vous !![/quote] toi aussi tu es géniale!!!!!!!!! moi aussi je vous adore les filles....ca me fait du bien de pouvoir évuacuer quand ca va pas , et aussi quand ca va :wink: , voire l'évolution de nos bouts de choux....on se connait sans vraiment se connaitre... Ah, une nouvelle , ca fait chier mes beaux parents de garder Anna :shock: ils nous on fait comprendre ca hier, et aujourd'hui a nouveau... des sous entendus du genre, ah mais comment vous feriez si on était pas la, vous pouvez pas vous arranger autrement....ils devaint l'avoir un peu samedi aprem ben ils ont qu'a aller se faire voire tient!!!!!!!!!!! :twisted: j'ai appelé ma mère ELLE, ELLE viendra!!! elle se tapera 120 bornes mais c'est pour voire son unique petit fille!!! mon mari a les boules, il est hyper décu...de toute facon j'ai l'impression de + en + qui'ls aiment pas Anna, enfin pas autant que ma maman l'aime, ma mère elle ferait tout pour Anna, elle viendrait meme habiter en alsace pour elle... Eux rien, ils la prennent si on leur demande mais ca les fait chier, ben oui Maaadaaaame la belle ( moche ) mère doit faire sa !!! de sieste l'après midi...pfffff une fois de plus ils me dégoutent...a chaque sale coup je pardonne mais le j'en ai marre, punaise c'est si dur d'aimer ses petits enfants :?: heureusement mes parents donnent tout l'amour du monde a Anna.... Désolée du roman les filles... Sur ce, bonne nuit a vous toutes!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:59
Coucou!! Bon alors si on en est à se dire les choses : MOI AUSSI JE VOUS ADORE LES FILLES!!!!!! Et c'est très sincère!!! D'ailleurs quand je parle de vous à mon mari ou à d'autres personnes je dis : "mes copines du net", ou le bébé de telle ou telle copine etc.... Je pense à chacune d'entre vous et à vos bibous, c'est tellement génial de pouvoir se retrouver pr discuter et ça sans tabous Voilà il fallait que je le dise :wink: Et [b:49cee62b8a]Chocolat2[/b:49cee62b8a] tu n'es pas une mauvaise Maman, s'il refuse de faire la sieste alors que tu es là ce n'est pas de ta faute. Les bébés font tourner en bourrique leur parents et ça depuis la nuit des temps!!! Ils font des choses chez d'autres gens qu'ils ne vont pas faire avec nous et vice-versa. Ne t'en inquiète surtout pas, il y a des choses qu'on ne comprendra jamais avec nos enfants!!!! :arrow: Baloonette : tes beaux-parents sont vraiment charmants :evil: Mais comment peuvent-ils tenir de tels propos, ça me sidère!!!! Pourtant il me semblait qu'ils se plaignaient que tu ne leur laissais pas Anna aussi souvent qu'ils le souhaitaient, me trompe-je??? Pffff en tout cas leur réaction est trop nulle, mais par contre un grand bravo à ta maman haaaa nos mères il n'y a rien de tel !!!!! Au fait Anna est trop mimi sur la photo, elle sourit tout le temps cette petite puce :wink: La nounou de Louise m'a dit qu'elle avait passé une très bonne journée avec une sieste de 2h30 ds l'après-midi Par contre en rentrant je lui donne le bain, je la laisse jouer un petit moment et lorsque je l'ai sorti elle s'est mise en colère du genre "je veux encore jouer maman!!!!" et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me fait çà!! Quelle chipie, je ne peux tt de même pas la laisser dans l'eau qui refroidit quand même :shock: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.