Bbjoli et ses copines (Page 66)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:15
[quote:4fda170084="Chocolat2"]:arrow: doette : Ne t'inquiète pas, nous aussi, on a un peu fait les parents indignes : on a rien acheté à Jolan. En fait, je lui avais acheté un lapin qui tient une cloche, en peluche qui fait de la musique (le bruit des cloches!). En figuré vous, aujourd'hui, il a eu..............le même par sa grand mamy sauf qu'il n'est pas de la même couleur !!! Et puis, j'ai dit STOP aux cadeaux car vendredi, je me suis assez lâchée : entre le porte-bébé pour le vélo, le casque du petit, un bouée pour la piscine et les vacances et un ballon.[/quote:4fda170084] Oulà oui... il est malheureux ce petit, non??? :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 21:16
Bonsoir! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! :wink: Alors nous, complètement dans le cirage aujourdhui. Ca fait 2 nuits blanches pour chéri (il n'en peut plus) et cette fois j'ai pris la relève à 5h . Le pauvre loulou, il est encore tout encombré et a encore du mal à respirer une fois couché. Même ses biberons, il a du mal à boire :( . Je me demande combien de temps ça peut mettre à partir ce fichu rhume. :roll: Heureusement, qu'on bosse pas avant mercredi.....ça nous laisse un peu de marge pour récupérer quoique, on va reprendre le boulot complètement à la masse. Ce midi on était invité chez mes parents, et ça s'est super bien passé. Ptit loulou, malgré qu'il ne va pas encore bien, a fait une longue sieste de 13h30 à 16h30 plus qu'à la maison :shock: :wink: . Il a été gâté une fois de plus, des jouets pour le bain, des vêtements et des peluches. Il a fait des sourires à tout le monde, A-D-O-R-A-B-L-E ! Ah oui il fait "bravo" aussi avec les mains depuis jeudi c'est la nounou qui me l'avait dit. Une fois de plus, il fait un truc nouveau chez elle arghh :twisted: . Au moins il est stimulé chez elle on dirait.... :lol: :arrow: [b:bc277dfb23]cat55[/b:bc277dfb23]: ma pauvre, je compatis :( . On aimerait être à leur place et leur prendre leur mal. :cry: Kevin aussi a du mal, et aujourd'hui pareil, rien dans la couche. Même pipi je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport à d'habitude. :arrow: [b:bc277dfb23]doette [/b:bc277dfb23]: on croise les doigts pour la maison :wink: Sinon nous aussi on avait rien pour Kevin jusqu'à hier en se promenant au supermarché , on a vu un lapin avec une cloche (le même que chocolat2 je crois ) et si on appuie sur une patte, ça émet un bruit sonore. Bonne soirée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:38
Euh... je crois que Louise a prit le quota "caca" de Jolan, Kevin et Alexandre... et de 5 pour aujourd'hui... un vrai canard : dès qu'elle mange, elle évacue :shock: ! Voilà, c'était l'instant poésie de la soirée... :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:44
nous non plus on n'a rien acheté a Anna pour Paques....elle a recu des chocolats ( qu'on va manger :wink: ) et une robe de mes parents, un chéque et un doudou de ma soeur ( sa marraine ) et la suite demain chez les beaux parents...elle recoit assez de cadeau de nous sans que ce soit Paques alors....et puis elle est trop petite pour manger des chocolats et chercher les oeufs dans le jardin...on fera ca mieu l'année prochaine!!! Coté transit Anna ca va, on n'a plus eu de problèmes depuis un bail...en faite elle avait commencé a etre constipée quand j'avais arreté de lui donner mon lait ( elle avait 1 mois) donc elle prenait du gigoz transit pendant 1 mois...depuis elle est au gigoz normal et c'est plusieurs petits cacas par jour...3 ou 4 je dirais....la compote de pruneaux vous avez essayé??? c'est efficace parait il... aller bonne nuit les filles, courage a celles dont les loulous sont pas en forme...gros bisous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:45
[quote:25b52f0179="doette"]Euh... je crois que Louise a prit le quota "caca" de Jolan, Kevin et Alexandre... et de 5 pour aujourd'hui... un vrai canard : dès qu'elle mange, elle évacue :shock: ! Voilà, c'était l'instant poésie de la soirée... :lol:[/quote:25b52f0179] très poétique en effet :lol: :lol: elle a battu Anna...4 aujorud'hui!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:01
coucou! Bon alors dans la série poésie... égalité avec Anna, et de 4!!! Dont celui de 14h, il etait vraiment temps que ça s'arrete, limite du debordement!!!! Doette, ben ça sera peux etre long mais vous y arriverez!!! Courage a toutes celles qui galèrent entre les reveil, les soucis de transit, plein de bisous a vous et vos titous!!! A midi ont a manger dans la famille a z'hom, titou, nickel!!! ont lui a pas acheter de chocolat, mais les tatas oui :D et pis y s'est enfiler de la glace, ananas, noix de coco, cassis trop bon!!! Aller bonne nuit les filles!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 08:22
bonjour! alors des nouvelles du "monstre": ce matin ça va à peu près côté transit... mais hier matin, on en était malade pour lui (j ai failli en pleurer tellement ça me faisait mal de le voir pousser comme ça... en plus c etait tellement gros sec dur et compact qu il en a saigné un peu)... on a appelé les urgences pour savoir si son pédiatre était de garde (pas de chance c'était pas lui mais ils nous ont dit de surveiller et de venir si on trouvait que ça n allait pas mieux)... donc en fait Alexandre a un traitement pour le reflux et pour une suspicion de petite oesophagite (d abord gaviscon et maintenant mopral)... quand il a ce traitement il mange nettement mieux (moins de remontées acides donc ça doit moins lui faire mal quand il mange) mais par contre ça le constipe énormément (avec le mopral c'est une catastrophe) et donc le traitement contre la constipation qui n est alors pas suffisamment efficace (et pourtant il a la dose!!! en plus de l hepar, des compotes pommes pruneaux et des legumes verts!)... donc on a arrêté le mopral samedi... et aujourd hui il semble que ça aille mieux (caca beaucoup moins gros et un peu moins dur)... donc ben on ne sait pas trop quoi faire: traitement contre le reflux = bébé qui mange (ou dévore devrais je dire) + constipation (horrible!!!) et pas traitement contre le reflux = bébé qui mange moins (moitié moins le matin et environ 1/3 moins le soir et au gouter) + pas de constipation... dilemne!!!!! on va rappeler le pediatre demain pour voir... sinon nous aussi on a joué aux parents indignes: pas de cadeaux pour Paques (ben oui on trouve que ça sert à rien car il est encore petit): on se rattrappera l année prochaine (il pourra aller chercher les oeufs chez sa mamie!) à part ça nuit bof: il s'est réveillé en pleurant vers 3h30... et il machouille machouille machouille à longueur de journée (heureusement qu il sait remettre sa tosse tout seul)...mais toujours pas de quenottes. et ce matin 6h30 réveil en fanfare!!! grrrrrrr :arrow: christou: Kevin a t il mieux dormi? et puis tu sais pour les pipi c'est normal: il boit moins... :arrow: chocolat: decidement Jolan fait vraiment très grand... et sa constipation? pour nous duphalac ou rien c'était la même chose... maintenant on est à l importal (le forlax marchait pas trop mal mais avait tendance à lui couper l appétit) :arrow: doette: tinquiete nous non plus on n a encore rien prévu pour le bapteme (c'est chéri qui doit s en occuper...) :arrow: letizia: quel sens du sacrifice: se devouer pour manger les chocolats de Louise là je dis bravo!!! :lol: :lol: bon allez je retourne voir le monstre qui a entrepris de ne pas dormir :evil: ... réveillé depuis 6h et ça pète la forme.... bon allez j y vais @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 09:28
coucou les filles!!!! :arrow: cat: je suis comme toi, quand je vois qu'Anna a mal, j'ai envie de pleurer aussi :oops: la fois ou elle est tombée du canap' je pleurais autant qu'elle :cry: d'ailleurs cela agace fortement son père :twisted: bref...on est des mères et c'est tout! :wink: Cette nuit dodo a 20h30, ouin ouin a 5h er réveil a 7h a cause de ce !!!! de chat qui miaule et gratte a la porte d'Anna...il fait ca tous les matins et c'est surement pour ca qu'Anna se réveille :twisted: je vais lui acheter un collier et il va sortir j'en ai marre de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais demander au véto le prix du tatouage aussi...j'ai peur que s'il sorte il revienne plus :cry: j'en serais malade Et bbjoli comment va ta chienne au faite??? Aller bonne journée les filles!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:24
Salut les filles, ouuuuuuuuuuuuuh, la vieille nuit pourrie... au moins 4 ouin-ouins... nous qui avions bien récupéré la nuit dernière,là, on est dans le gaz... heureusement, elle a bien redormi après son bib' (8h - 10h15)! :arrow: Cat55 : oui, gros dilemme... je crois que la 2ème solution est peut être la meilleure, non? Alexandre mangera moins mais il ne souffrira pas.. et ne se laissera pas mourir de faim! :arrow: Cell21 : glace ananas/noix de coco/cassis : il brûle les étapes de la diversification, petit Arthur!!! En même temps, on le comprend : il a bon goût ce petit loulou! :arrow: Baloonette : tu ne peux pas l'enfermer dans une pièce (genre la cuisine), ton chat? A part ça, j'ai une petite question : où en sont vos loulous côté biberon (et quantité)? Parce que, même si Louise mange super bien en ce moment, j'ai l'impression qu'elle commence à me zapper le bib' du soir! Déjà qu'elle n'a plus que 2 bib'... :? ... elle boit à peine 100ml et je complète avec du Blédiner (la moitié d'un pot de 200gr, environ)... je commence à me demander si je ne vais pas lui mettre de la Blédine dans le bib' du soir aussi, histoire qu'elle boive un peu de lait, quand même! Bonne journée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:04
Coucou!! Euh vi pour la glace bon ben ont s'est un peu lacher, enfin il en a pas manger une boulle entière a chaque fois non plus mdr!!! Mais il a bien aimer :wink: Euh pour les bib nous s'est: 330 le matin avec de la blédine vanille ou cacao ou miel ou biscuit 120 le midi avec une cuillère de bledine aussi 330 le soir avec blédine carotte ou legume du soleil :D Voili voilou!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:11
:arrow: christou, chocolat, cat: j'espère que vos loulous se portent mieux. :arrow: baloonette: mon chien va mieux, merci de t'en inquiéter :wink: on lui enlève les points demain et encore 15 jours de repos et après il pourra à nouveau se défouler (enfin raisonnablement!!). nuit super de mon bibou :lol: il a pas voulu s'endormir de bonne heure avec toute cette agitation pour Pâques. donc dodo à 20h45 et réveil à 7h15 :shock: ensuite une sieste d'1h de 9h à 10h puis de 12h à 13h15 et enfin de 15h15 à 16h45. la mouche tsé-tsé l'a piqué ou quoi???? :shock: :shock: Thomas a eu des chocolats ms bon c'est nous qui allons les manger :lol: :lol: , un avion en bois, un camion en bois et des peluches. voici des photos avec ses chocolats: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=od515zlq.jpg][img:b443861681]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/od515zlq.jpg[/img:b443861681][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w81ditke.jpg][img:b443861681]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/w81ditke.jpg[/img:b443861681][/url] bonne fin de journée bisous à tous!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:25
Pfiouuuuuuuuuuuuu, je ne sais pas vous mais ici, Louise est méga ch***te! :shock: Je ne sais pas quoi en faire : dans le parc, elle râle, dans la chaise haute, elle râle, dans nos bras, elle râle... elle m'énerve :evil: :evil: :evil: ! En plus, depuis quelques jours, elle s'amuse à recracher la nourriture, en me regardant et en riant... moi, ça ne me faire pas rire du tout! Les bavoirs ne font pas long feu et je m'en prend aussi parfois dans la tronche :evil: ... et ce week end, chez sa tata, bien sûr, elle ne l'a pas fait! Je sens que la soirée va être longue....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:39
Anna aussi commence a etre chiante....aujourd'hui ca a été mais la....le papa s'en occupe :wink: ah ces filles alors!!!!!!!!!!! courage doette.... :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:08
:arrow: doette, baloonette: courage les filles!!! moi aussi des fois il est super grognon, il m'énerve et j'ai envie de le baffer (même si je ne le ferais pas :wink: ). après quand j'y repense, je me dis que je ne suis pas très patiente :roll: :roll: bonne soirée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 19:49
Bonsoir les filles, et voilà un long WE qui se termine!!! Louise a encore eu des chocolats aujourd'hui mais pas que ça : sa marraine lui a ramené de chouettes tee-shirts ainsi qu'un superbe petit manteau mi-saison trop mimi, ma meilleure amie lui a offert un arbre magique de VTech qui fait plein de bruit :P Bref encore bien gatée cette demoiselle!!! Aujourd'hui tt s'est bien passé : réveil à 7h30 c'est papa qui s'est collé pr le bib', il l'a remise couché à 9h45 et on a du la réveiller à 12h!!!! Cet aprèm' elle a encore dormi pdt 2h puis ns sommes allées voir mes beaux-parents et ma copine pr les pâques de ses enfants (je suis la marraine de sa fille) Demain Louise retrouve sa nounou après + d'une semaine d'absence et moi le boulot :cry: :arrow: Doette et Baloonette : et bien alors que se passe t'il avec les petites puces??? Comme dit Baloonette : ce sont des filles!!! On a pas fini d'en baver :lol: :arrow: BBjoli : miam miam les bons chocolats que maman va pouvoir manger!!!! :arrow: re doette : pour les bib Louise prend encore : 210ml le matin, 120ml au gouter et 240ml le soir et ts les bib sont natures :arrow: Cat55 : je suis contente qu'alexandre aille un peu mieux mais quel casse tête avec son traitement :roll: Fais lui un gros bisous de ma part :arrow: Christou55 : Kevin a l'air d'aller un peu mieux, c'est bien, un gros bisous à lui aussi!!! Au fait pr continuer ds le glamour louise va à la selle 3 à 5 fois par jour, une vraie usine à caca :lol: Bon je vous laisse je vais lui donner à manger et après repassage, mais je sens qu'un petit Mc do ne serait pas de refus :oops: Je mangerai de la soupe cette semaine promis :lol: Bisous et bon courage à celles qui bossent demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.