Posté le : 23-03-2008 à 21:16
Bonsoir!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! :wink: Alors nous, complètement dans le cirage aujourdhui. Ca fait 2 nuits blanches pour chéri (il n'en peut plus) et cette fois j'ai pris la relève à 5h . Le pauvre loulou, il est encore tout encombré et a encore du mal à respirer une fois couché. Même ses biberons, il a du mal à boire :( . Je me demande combien de temps ça peut mettre à partir ce fichu rhume. :roll:
Heureusement, qu'on bosse pas avant mercredi.....ça nous laisse un peu de marge pour récupérer quoique, on va reprendre le boulot complètement à la masse.
Ce midi on était invité chez mes parents, et ça s'est super bien passé. Ptit loulou, malgré qu'il ne va pas encore bien, a fait une longue sieste de 13h30 à 16h30 plus qu'à la maison :shock: :wink: .
Il a été gâté une fois de plus, des jouets pour le bain, des vêtements et des peluches. Il a fait des sourires à tout le monde, A-D-O-R-A-B-L-E !
Ah oui il fait "bravo" aussi avec les mains depuis jeudi c'est la nounou qui me l'avait dit. Une fois de plus, il fait un truc nouveau chez elle arghh :twisted: . Au moins il est stimulé chez elle on dirait.... :lol:
:arrow: [b:bc277dfb23]cat55[/b:bc277dfb23]: ma pauvre, je compatis :( . On aimerait être à leur place et leur prendre leur mal. :cry: Kevin aussi a du mal, et aujourd'hui pareil, rien dans la couche. Même pipi je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport à d'habitude.
:arrow: [b:bc277dfb23]doette [/b:bc277dfb23]: on croise les doigts pour la maison :wink: Sinon nous aussi on avait rien pour Kevin jusqu'à hier en se promenant au supermarché , on a vu un lapin avec une cloche (le même que chocolat2 je crois ) et si on appuie sur une patte, ça émet un bruit sonore.
Bonne soirée!