Posté le : 23-03-2008 à 19:33
Salut les filles : j'espère que vous avez passez de joyeuses Pâques!
Ggrrrrrrrrrrrrrr, ce matin, j'avais écrit un long message et paf, j'ai tout effacé en me plantant de touche!!! :evil:
:arrow: Letizia : super tes sujets pour le baptême... ça va être la classe, en gros?! T'as bien raison : un baptême, c'est une fois dans sa vie!
Sinon, je confirme, pour les siestes de Louise, tu as grave de la chance... icic, c'est 45 minutes montre en main... à peine le temps pour moi de m'endormir! Pour le coup, ma Louise n'a pas hérité de la fatigue chronique de sa mère :roll: !
:arrow: Christou55 et Cat55 : alors, comment vont vos loulous... c'est barbant ces pertes d'appétit (et ces constipations)... je dois reconnaître que j'ai de la chance : Louise semble avoir compris que la bouffe, y'a que ça de vrai! Et côté transit... vous allez halluciner : minimum 2 fois par jour et en ce moment, c'est plutôt 4 fois... :oops: un transit de compèt'!
:arrow: Chocolat2 : génial Jolan avec son casque : c'est parti pour l'aventure!!!
:arrow: bbjoli : on va dire que c'était une erreur de parcours pour Thomas, la nuit dernière :wink: !
:arrow: Baloonette : nous avons eu plus de chance côté météo pour ce dimanche de Pâques : soleil au programme (mais froid!)... du coup, nous avons fait la chasse aux oeufs dans le "jardin" (plutôt une cour, mais c'est mieux que rien!) de ma belle-mère... Louise n'a pas tout saisie, mais le cousin Hugo était à fond!
:arrow: Cell21 : j'ai essayé de te prendre pour exemple et de me raisonner... mais y'a rien à faire... je veux une petite maison ou bien un aaprt' en rez-de jardin!!! Mais avec notre budget, faudra pas faire les difficiles... je songe sérieusement à braquer une banque :? !
Blague à part, j'ai encore passé un bon moment sur internet pour voir les annonces immobilières... et j'ai trouvé une petite maison dans nos prix (si on parviens à négocier un peu), avec cour et jardinet, dans un quartier nickel par rapport au métro et à la crèche... mais une fois de plus, il n'y a que 2 chambres... je vaisq quand même demander une visite, on ne sait jamais... mais le prix m'inquiète... soit il y a beaucoup de travaux, soit il y a un loup :? !
Aors ici nous avons bien profité de notre soirée + nuit sans Louise : dodo à 2h et réveil vers 10h... pas long mais d'une traite, donc reposant... ce qui n'a pas été le cas de ma
belle-soeur, qui gardait Louise : 2 ouin-ouin en pleine nuit :? ... en plus, elle avait mis Louise dans la même chambre que son cousin, donc le pauvre loup, il était dans le gaz toute la journée!
Sinon, elle a été mignonne et a bien mangé! Nous nous sommes tous retrouvé ce midi pour Pâques... nous sommmes passé pour des parents indignes car nous n'avions rien prévu pour les Pâques de Louise... :oops: ... alors que pour son cousin, si! Ben oui mais elle est trop petite pour manger du chocolat! Bref, heureusement que ses tantes et sa grand-mère étaient là : chocolat, peluches, bodies et pyjama popur la puce... j'ai honte, en y repensant :oops: !
Bonne soirée les filles, et profitez bien de votre lundi férié!