Bbjoli et ses copines (Page 65)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:53
Coucou les filles, je suis impardonnable : joyeux moisniv'en retard ( :oops: ) à Louise et à temps pour Jolan! :arrow: Christou55 : alors, comment ça va par chez toi? :arrow: Cat55 : bravo à Alexandre pour son bon appétit! Iic, temps bien pourri aussi... les fameuses giboulées de mars, quoi! :roll: :arrow: Cell21 : comme le dit Letizia, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous ensemble ce soir... c'est important de se réunir dans ces moments là... courage. :arrow: Letizia : bons achats belges! C'est vrai que la période des baptêmes va vite venir... je crois bien que je suis la seule du groupe à ne pas prévoir de baptême, non? :oops: bon, ici c'est : Adieur petite maison... :cry: ... la banque ne suit pas! Je me demande qui peut se payer une baraque, même minuscule, de nos jours avec les prix de l'immobilier!!! Je ne me plains pas car je suis déjà propriétaire et que notre appart' a prit de la valeur, mais j'ai vraiment pas envie de rester en appart'... seulement, je crois qu'on n'aura pas trop le choix :cry: ... l'avantage, c'est qu'on n'est pas pressé, donc on peut prendre le temps d'être exigeant! Mais bon, j'ai un peu les boules (faut dire que je suis du genre à m'emballer et à ne plus penser qu'à ça, donc forcément, ça n'arrange pas...). Sinon, Louise a passé une très bonne journée à la crèche : bien mangé, bons dodos et bonne humeur toute la journée! Cette nuit, pas mal : un oui-ouin à 6h (tétine), un autre à 7h (elle s'est rendormie seule) et réveil-biberon à 8h30 :shock: ... et le pire, c'est que là, elle redort depuis une bonne heure!!! Ce soir elle dort chez sa tata et son cousin Hugo et nous, fiesta d'anniv' d'un pote... et grasse mat' demain!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bonne journée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 17:49
Bonjour les filles!! Merci pour le mois-niversaire de Louise, ce n'est pas grave si vs avez oublié, oh et puis non je vous en veux et na...je plaisante!!! :lol: Tout d'abord joyeux moisniversaire à Jolan!!!!! La 1ère année approche à grand pas :shock: :arrow: Christou : est ce que tes hommes vont un peu mieux aujourd'hui??? :arrow: Doette : quel dommage pr la maison :cry: Mais bon rien n'est perdu n'abandonnez pas les recherches surtout, on va dire que ce n'était pas celle là et puis c'est tout. Passez une bonne soirée, amusez vous bien!!!! Ce matin nous sommes donc allés à Menin en belgique et j'ai trouvé des sujets trop mimi, je prendrai une photo pr vs les montrer!! Louise est restée chez ma soeur pr la matinée, tt s'est très bien passé et elle a fait une sieste d'1h ce qui n'est pas mal!! Par contre cet après midi dans la famille "moule" je demande la maman, le papa et le bébé. Ons'est tous endormi vers 14h, un peu + tôt pr Loulou, pr ne se réveiller que vers.....17h!!!!!!!! En fait c'est Louise qui m'a réveillée elle faisait des "aaaaaaa", "oooooo" dans son lit, elle ne réclamait même pas son gouter :shock: Je crois bien qu'elle a hérité de notre fatigue chronique à chéri et à moi!!! Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:19
ben t'en a de la chance letizia....aujourd'hui Anna veut pas dormir!! :twisted: a peine 45 min ce matin et 30 min cet aprem pfffffffff moi aussi j'aurai bien dormir 3h :cry: a moins que tu n'ai pas vraiment dormi les 3 h :lol: Et comme tu dt la 1ère année approche a grand pas...trop grands a mon gout :cry: aller bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:32
Coucou! Joyeux moiniverssaire Jolan!!! Doette: ben crotte alors, comme dis letizia ben se sera la prochaine :wink: Tu est l'opposé de moi, quand un truc me plait et que je ne suis pas sure de l'avoir ben je fais comme si j'allai pas l'avoir, comme ça si s'est non ben je suis pas déçue et si s'est oui ben :D Bon ben sinon ici grève du dodo aussi, 45' cet ap et s'est tout. Reveil en hurlant, bouhhh, j'espère que ça va aller cet nuit. Bonne soirée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 19:20
:arrow: letizia: je suis impardonnable, j'ai oublié le moisversaire de Louise... :oops: alors bon moisversaire à ta p'tite puce!!! et un joyeux moisversaire au petit (enfin costaud Jolan). :arrow: doette: c'est dommâge pour ta maison. nous, nous sommes propriétaires d'une maison de famille. ms on a dû quand même faire un prêt pour faire les travaux et ça fait quand même une somme coquette à rembourser tous les mois. ms bon c'est vrai qu'après on aura une maison magnifique!!! bonne journée pour mon bibou. réveil à 6h30 puis redodo de 7h45 à 9h15. comme le papa s'est levé entre 7h et 7h45, j'ai pu me reposer :lol: ensuite bb nageur et Mr a mis la tête ds l'eau :shock: ensuite dodo de 2h15 :lol: :lol: puis balade ds les magasins et là il dort!!!! hier soir, il a marché avec ma soeur. elle ne lui tenait que les mains!!! j'en revenais pas!!!! il est pas encore très stable ms que de progrès en peu de tps!!! bonne soirée et joyeuses fêtes de Pâques si j'ai pas le tps de venir demain :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 19:40
Coucou les filles, Voici les photos du sujet choisi pr le baptême de loulou [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ewfxz5d4.jpg][img:009d7d079b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ewfxz5d4.jpg[/img:009d7d079b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zrik6wsd.jpg][img:009d7d079b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/zrik6wsd.jpg[/img:009d7d079b][/url] Bonne soirée les copines :wink: PS : baloonette : j'ai bien dormi pendant 3h :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 21:33
Bonsoir! :arrow: [b:45c4e84b39]chocolat2 [/b:45c4e84b39]: joyeux moi niversaire au petit (grand :lol: ) Jolan! Bisous ! :arrow: [b:45c4e84b39]doette [/b:45c4e84b39]: comme tu dis, vous avez le temps d'en choisir une autre pour votre petit nid :wink: . Nous aussi on est propriétaire d'un appartement (F4) mais une petit maison (avec jardin surtout) j'en rêve aussi. Comme toi, quand j'ai quelque chose en tête, difficile de penser à autre chose! :wink: :arrow: [b:45c4e84b39]letizia59[/b:45c4e84b39]: c'est super mignon et original les ptits sujets que vous avez pris. Sinon pour les news, ben pas super. Nuit mouvementée, réveil toutes les 2h pour mouchage de nez et pleurs (ptit bout n'en pouvait plus, et avait du mal à respirer tellement il avait le nez encombré :cry: ). Heureusement c'est chéri qui s'y est collé (heureusement qu'il est là, il se dévoue quand même pas mal pour son fils, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là), moi j'ai pris la relève à 6h30. J'espère que cette nuit va être meilleure car demain midi, on est invité chez mes parents alors si chéri passe une 2e nuit blanche, ça ne va le faire. :roll: J'ai même appelé le 15 ce matin (pendant que chéri dormait un petit peu) pour me rassurer. Niveau appetit, pas génial non plus : 90ml de lait ce matin , midi la moitié des rations habituelles, 16h pareil et ce soir 130ml :? . Allez bonne soirée! Je vous tiens au courant......
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 21:50
:arrow: letizia : Joyeux Moi'Niversiare à ta puce !!! :oops: :oops: :oops: :oops: la honte, je suis en retard !!! Tes sujets pour le baptême sont super !! heu... chez nous, ce ne sera pas aussi classe !! Ah, oui, je confirme tu en as de la chance, pour les siestes. Pour Jolan, les siestes, c'est NON NON NON, cri, pleurs ....et NON, mais dès qu'on décide de sortir et qu'on le pose dans la poussette, ben, Mr dort tout le long de la balade et dès qu'on passe la porte, il rouvre les yeux !! Donc, je n'ai jamais de temps pour moi ! GRRRRRRRRRRR :arrow: bb_joli : Je crois que Thomas est vraiment en avance !!! Les petits loulous marche en général entre 10 mois et 1an et demi, je crois. Le tien, se sera le premier ! :arrow: baloonette : désolé pour la maison !!! Mais, perds pas espoir !! Je te comprends, moi, je suis comme toi, dès que j'ai un truc qui me plait : je n'ai plus que ça en tête !" :arrow: Merci les filles, pour Jolan, pour ses 9 mois !!! Hier, dodo à 19h30 après les bb_nageur et ce matin, réveil à 8h15. Ben, on s'est tapé dessus avec mon homme pour savoir qui s'y collait !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nlebsinx.jpg][img:3bd2696cc1]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/nlebsinx.jpg[/img:3bd2696cc1][/url] petite photo de Jolan avec son casque de vélo : on a acheté le siège bébé pour mettre sur le vélo. Bonne soirée et joyeuses pâques !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 08:14
pffffffffffffff j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! là je craque: Manifestement le mopral faisait beaucoup de bien à Alexandre qui avait retrouvé un super appétit mais le probleme c'est qu il est encore plus constipé qu avant malgré le traitement d importal.... hier ça a été horrible... enfin bon je ne vous fais pas un dessin... mais ça devient usant... on est même à deux doigts de l emmener aux urgences si ça ne passe pas dans la journée.... car il se fait hyper mal.... on est completement désarmé et on ne sait vraiment plus quoi faire.... et bien evidemment il faut que ça tombe le week end de Paques... hier soir on ne lui a pas donné le mopral; résultat ce matin bib de 90... alors est ce qu c est dû à l arret du mopral (ça collerait car il faut 6 heures pour que ça fasse effet d apres ce que j ai lu...) ou à sa constipation? mystere! bon allez je vous laisse... bonne journée :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 09:00
coucou!! aie aie aie pas cool cat....le pauvre Alexandre je te comprend ca doit pas etre facile tout ca...courage on est la! :wink: vient te défouler! Trop mimi les sujets pour le baptême Letizia...nous on va voir pour une date avec le curé le 1er mardi du mois....on va surement le faire en juillet... Hey chocolat, Jolan est trop mimi avec son casque!!!!!!!!!!! faut aussi qu'on s'achète un siège pour le vélo, comme ca quand il fera meilleur chéri pourra emmener Anna a vélo chez la gardienne :wink: vivement l'été :wink: (PS: c'est pas moi le coup de la maison , c'est Doette :lol: ) Ici il neige!!!!!!!!!!!!!! :twisted: ce matin au réveil c'était tout blanc, et ca tombe encore :cry: aller bon dimanche les filles et joyeuses Paques!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:15
:arrow: letizia: c'est vraiment très joli tes sujets pour le baptème. :arrow: cat: courage pour ton p'tit bout!!! pleins d'ondes positives!!! nuit pas top pour mon bibou. c'était trop beau, 4 nuits d'affilée sans réveils, il fallait bien que les mauvaises habitudes reviennent!!! je pense que la lune agit sur lui car il dort mieux quand ya la lune. allez savoir!!!! heureusement, il s'est levé à 7h ms n'a pas voulu redormir après. là il est parti en balade avec son papy. bon dimanche de Pâques et mangez pas trop de chocolat :lol: :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 15:09
Bonjour les filles!! Ding ding dong : JOYEUSES PAQUES!!!! :arrow: Cat55 : et bien ma pauvre comme je te comprends :cry: Comment ça se fait qu'il soit encore constipé malgré le traitement??? c'est à n'y rien comprendre :shock: En tt cas tiens nous au courant si tu l'emmènes aux urgences. Courage :arrow: Chocolat2 : Mais qu'il est beau avec son casque!!! Un futur champion du tour de France??? :arrow: BBjoli : on va dire que cette nuit était une erreur de parcours!!! Moi aussi je pense que la lune joue beaucoup sur les bébés et sur de tas de personnes d'ailleurs!!! :arrow: Christou55 : une grosse pensée pr Kevin, j'espère qu'il va un peu mieux aujourd'hui!!! Louise a bien dormi cette nuit, un peu + tard que d'habitude 21h30 et réveil à 8h15. Puis elle a fait une sieste de 10h à 11h45 Les cloches sont venues lui déposer, dans son parc (bin oui dehors il fait trop froid!!) une jolie peluche en forme de poule et un oeuf rempli de chocolats kinder!!! Bien entendu papa et maman se sont dévoués pr manger les chocolats :wink: Ce soir sa marraine vient manger, à mon avis elle va aussi lui ramener des oeufs (miam, miam) Elle vient juste de se réveiller de sa 2ème sieste, à peine 1h....c'est qu'elle n'a pas envie de dormir plus. On retourne voir ma mère à l'hopital après le gouter, ça lui fera plaisir Voilà, peut être à tout à l'heure Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:33
Salut les filles : j'espère que vous avez passez de joyeuses Pâques! Ggrrrrrrrrrrrrrr, ce matin, j'avais écrit un long message et paf, j'ai tout effacé en me plantant de touche!!! :evil: :arrow: Letizia : super tes sujets pour le baptême... ça va être la classe, en gros?! T'as bien raison : un baptême, c'est une fois dans sa vie! Sinon, je confirme, pour les siestes de Louise, tu as grave de la chance... icic, c'est 45 minutes montre en main... à peine le temps pour moi de m'endormir! Pour le coup, ma Louise n'a pas hérité de la fatigue chronique de sa mère :roll: ! :arrow: Christou55 et Cat55 : alors, comment vont vos loulous... c'est barbant ces pertes d'appétit (et ces constipations)... je dois reconnaître que j'ai de la chance : Louise semble avoir compris que la bouffe, y'a que ça de vrai! Et côté transit... vous allez halluciner : minimum 2 fois par jour et en ce moment, c'est plutôt 4 fois... :oops: un transit de compèt'! :arrow: Chocolat2 : génial Jolan avec son casque : c'est parti pour l'aventure!!! :arrow: bbjoli : on va dire que c'était une erreur de parcours pour Thomas, la nuit dernière :wink: ! :arrow: Baloonette : nous avons eu plus de chance côté météo pour ce dimanche de Pâques : soleil au programme (mais froid!)... du coup, nous avons fait la chasse aux oeufs dans le "jardin" (plutôt une cour, mais c'est mieux que rien!) de ma belle-mère... Louise n'a pas tout saisie, mais le cousin Hugo était à fond! :arrow: Cell21 : j'ai essayé de te prendre pour exemple et de me raisonner... mais y'a rien à faire... je veux une petite maison ou bien un aaprt' en rez-de jardin!!! Mais avec notre budget, faudra pas faire les difficiles... je songe sérieusement à braquer une banque :? ! Blague à part, j'ai encore passé un bon moment sur internet pour voir les annonces immobilières... et j'ai trouvé une petite maison dans nos prix (si on parviens à négocier un peu), avec cour et jardinet, dans un quartier nickel par rapport au métro et à la crèche... mais une fois de plus, il n'y a que 2 chambres... je vaisq quand même demander une visite, on ne sait jamais... mais le prix m'inquiète... soit il y a beaucoup de travaux, soit il y a un loup :? ! Aors ici nous avons bien profité de notre soirée + nuit sans Louise : dodo à 2h et réveil vers 10h... pas long mais d'une traite, donc reposant... ce qui n'a pas été le cas de ma belle-soeur, qui gardait Louise : 2 ouin-ouin en pleine nuit :? ... en plus, elle avait mis Louise dans la même chambre que son cousin, donc le pauvre loup, il était dans le gaz toute la journée! Sinon, elle a été mignonne et a bien mangé! Nous nous sommes tous retrouvé ce midi pour Pâques... nous sommmes passé pour des parents indignes car nous n'avions rien prévu pour les Pâques de Louise... :oops: ... alors que pour son cousin, si! Ben oui mais elle est trop petite pour manger du chocolat! Bref, heureusement que ses tantes et sa grand-mère étaient là : chocolat, peluches, bodies et pyjama popur la puce... j'ai honte, en y repensant :oops: ! Bonne soirée les filles, et profitez bien de votre lundi férié!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:49
[quote:5dbd1c368c="baloonette"] Hey chocolat, Jolan est trop mimi avec son casque!!!!!!!!!!! faut aussi qu'on s'achète un siège pour le vélo, comme ca quand il fera meilleur chéri pourra emmener Anna a vélo chez la gardienne :wink: vivement l'été :wink: (PS: c'est pas moi le coup de la maison , c'est Doette :lol: ) [/quote:5dbd1c368c] Heu, désolé, je me suis trompée. Fallait bien que ça arrive un jour : je m'y perds un peu des fois. :arrow: Pour nous, les nuits, SUPER (désolé, bb_joli) : dodo 19h45 réveil 7h et redodo direct jusqu'à 10h... après dans le reste de la journée, ce n'est pas la même : repas en famille et Jolan n'a pas arrêté d'être grincheux, 2 dodos d'1/2h et c'est tout. :arrow: Son nouveau truc, c'est faire OUi de la tête dès qu'il entend de la musique. On dirait qu'il danse ! c'est trop drôle !! :arrow: alors, hier, pas de caca, aujourd'hui, pas de caca : on a tout essayé : hépar, duphalac, navet, thermomètre dans les fesses, suppo... on commence à en avoir marre de la constipation. Je me demande si aujourd'hui, il a été chiant à cause de ça ou des dents. Enfin, on attend demain si un effet de tout ce qu'on lui a donné puisse arriver, mais si dans après-midi, toujours RIEN, on va aux urgences ! En tout cas, ça ne l'empêche pas de manger, c'est déjà ça ! Bon, là, il est au dodo, c'est papa qui l'a mis couché et moi, je crois que je vais y aller tôt ce soir...car je suis crevée !! BONNES PAQUES !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:58
:arrow: doette : Ne t'inquiète pas, nous aussi, on a un peu fait les parents indignes : on a rien acheté à Jolan. En fait, je lui avais acheté un lapin qui tient une cloche, en peluche qui fait de la musique (le bruit des cloches!). En figuré vous, aujourd'hui, il a eu..............le même par sa grand mamy sauf qu'il n'est pas de la même couleur !!! Et puis, j'ai dit STOP aux cadeaux car vendredi, je me suis assez lâchée : entre le porte-bébé pour le vélo, le casque du petit, un bouée pour la piscine et les vacances et un ballon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.