Posté le : 20-03-2008 à 08:31
Salut les filles,
un rapide passage... je suis au boulot et j'ai des tonnes de trucs à faire... c'est pas la bonne période pour papoter!!!
Je vous lis quand même mais je dois reconnaître que je n'ai pas tout retenu! :arrow: Letizia59 : c'est quoi ton concours?
:arrow: Cell21 : je pense bien fort à toi et ton zhom... courage!
:arrow: cat55 : je croise les doigts pour que le nouveau traitement d'Alexandre soir efficace!!!
:arrow: Balonnette : c'est vrai qu'Anna est super choupette! A croquer! Courage d'ici à vos retrouvailles... qui n'en seront que meilleures! C'est vrai que c'est dur... je trouve ça pas facile à gérer : soit on n'a pas le choix, soit on est content de pouvoir souffler un peu donc on les confie... mais qu'est ce que c'est dur en même temps lorsqu'ils ne sont pas là!!!
Chez nous, ben y'a plein de boulot, donc... de plus, je me lance dans la recherche d'un nouvel appart' parce que là, on est un peu les uns sur les autres... et je rêve secrètement d'une petite maison, mais c'est vraiment trop cher dans notre coin: J'en ai quand même repéré une (maison de ville, donc pas de terrain) que je visite ce soir... et demain, RDV à la banque pour faire un point sur nos capacités d'emprunt, compte tenu de la plus-value que nous avons fait sur notre appart' actuel... je croise les doigts!
Louise vient enfin de percer sa 2ème dent!!! ça cva faire 3 semaines qu'on la voit, qu'elle l'a fait souffrir (ses fesse sont dans un état, la pauvre...)...
Sinon, les nuits, ça commence a aller mieux... hier, elle a chougné 2 fois mais à peine 2 secondes et cette nuit : 21h - 7h10 non stop!!!! Youpi! Mais c'est vrai qu'elle se réveil vraiment plus tôt qu'avant... on ne peuyt pas tout avoir!
Sinon, il paraît qu'elle commence à ramper sur les tapis de la crèche : :shock: Une fois qu'elle est lancée, on ne l'arrête plus, la Louise!!! :lol:
bon, j'vais bosser... a+