Bbjoli et ses copines (Page 63)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:20
:arrow: baloonette: bon ciné en amoureux!!! :arrow: cat: et ben pauvre petit Alexandre, que de traitement... verdict de la visite des 9 mois: tout va très bien!!! 8kg400 pour 73 cm. le fait qu'il se réveille la nuit et ben ce sont les cauchemars :evil: c'est la période!!!!! bonne soirée!! moi c'est pas ciné ms nouvelle star :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 19:29
Bonsoir!! Enfin rentrée de ce fichu concours et je crois que je me suis plantée :evil: pas grave l'important est que j'ai retrouvé ma fille!!!!! désolée baloonette...aller encore 2 jours à tenir :wink: la nuit chez papy et mamie s'est très bien passée dodo à 20h50 et réveil à 8h30!!! J'hallucine avec moi en ce moment c'est 7h du mat' !!!! bref ne cherchons pas à comprendre. Par contre je crois qu'elle a encore attrapé un rhume, mais comme je dois aller chez mon médecin vendredi pour moi j'en profiterai pr la faire ausculter. Je vais demander à mon médecin une ordonnance pr des séances chez un angiologue : pendant la grossesse des tas de petits vaisseaux ont éclatés sur mes jambes c'est vraiment pas beau, j'ai une amie qui m'a dit que son angiologue pouvait me les faire disparaitre en les faisant scléroser, j'espère que ce n'est pas douloureux, en tout cas je suis motivée car je n'ai pas envie de montrer mes jambes dans cet état là!!!! Est ce que l'une d'entre vous a eu ce genre de petits soucis pdt la grossesse??? :arrow: Baloonette : bon ciné, profitez en bien :wink: :arrow: Cat55 : waouh quelle journée!!! et en + du boulot en rentrant, tu dois être sur les rotules!! J'espère que le nouveau traitement d'Alexandre lui conviendra mieux, gros bisous à lui. Et merci d'avoir pensé à moi pr le concours mais comme je le disais + haut ce n'était pas top, on verra les résultats en mai :roll: Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:01
Re!!! Cat: ben dis donc tu dois etre claquée! J'espère que pour titou ça va continuer a aller mieux :wink: S'est moi qui parlais du kiki de nos loulous :D Baloonette: courage!!!! j'imagine que ça doit pas etre evident, nous ont laisser titou max 1 nuit, ont étaient tout perdu. Bon ciné! Bbjoli: cool que titou aille bien, pour les cauchemard :? Letizia: ben pour ton concours, tu as tenter au moins :wink: Bon les filles, merci pour vos petits mots, ça fais plaisir et du bien. Là z'hom est parti faire le ménage :shock: chez sa mamie car la famile va dormir là bas donc bon faut faire les lits et compagnie. Titou va super bien, rien a dire! :wink: bonne soirée a vous! bizz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:21
Coucou les filles! :arrow: [b:7fef7a6a85]letizia59[/b:7fef7a6a85]: bah on ne sait jamais parfois on croit qu'on a loupé et hop surprise! C'est dans la poche! :wink: Attend de voir le résultat maintenant. :arrow: [b:7fef7a6a85]baloonette [/b:7fef7a6a85]: profitez bien de votre soirée cinoche en amoureux! :lol: :arrow: [b:7fef7a6a85]cat55 [/b:7fef7a6a85]: pas cool pour Alexandre, et un traitement de plus. Remarque, si ça s'améliore pour ton ptit bout, c'est l'essentiel. :wink: Sinon pour mon chéri c'est bof bof. Il a de nouveau une prise de sang à faire + et d'autres analyses encore. Gros soucis de digestion en ce moment. :? Sinon, ptit loulou va bien et ce malgré que la nounou a une crève d'enfer. :? J'espère qu'il ne va pas récupérer ses microbes. :roll: Et sa 3e dent est en train de sortir en haut à droite (canine je crois ). C'est bizarre quand même car d'habitude c'est plutôt celles du bas puis celles du haut en parallèle alors que là pas du tout. Demain soir minis vacances jusqu'à mardi vivement..... :wink: Allez, bonnes soirée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:24
:arrow: christou : Pour les dents, nous ça a été d'abord, celle en HAUT A GAUCHE, Puis A DROITE DE LA 3ème, PUIS ENCORE A DROITE de la 4ème. En fait, 3 dents sont sorties en haut en 3 JOURS et de gauche à droite. C'était trop drôle : On hallucinait ! :arrow: cat55 : Espérons que ce nouveau traitement lui convienne. C'est bien que tu ne te laisses pas abattre et qui sait, peut-être que ce nouveau traitement lui fera du bien. :arrow: Demain soir, vacances !!! Je reprends le 01 avril : 10 jours de congés !!! Je laisse Jolan quand même chez la nounou : je prends du temps pour moi. :arrow: Encore un dodo sans pleurs : 19h45. Et cette nuit : dodo 19h50-réveil 7h00. Apparemment, il dort 2h l'après-midi chez la nounou. :arrow: letizia : attendant de voir les résultats !!! On ne sait jamais !! Bon, allez bonne soirée !! et baloonette : Courage !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:31
Salut les filles, un rapide passage... je suis au boulot et j'ai des tonnes de trucs à faire... c'est pas la bonne période pour papoter!!! Je vous lis quand même mais je dois reconnaître que je n'ai pas tout retenu! :arrow: Letizia59 : c'est quoi ton concours? :arrow: Cell21 : je pense bien fort à toi et ton zhom... courage! :arrow: cat55 : je croise les doigts pour que le nouveau traitement d'Alexandre soir efficace!!! :arrow: Balonnette : c'est vrai qu'Anna est super choupette! A croquer! Courage d'ici à vos retrouvailles... qui n'en seront que meilleures! C'est vrai que c'est dur... je trouve ça pas facile à gérer : soit on n'a pas le choix, soit on est content de pouvoir souffler un peu donc on les confie... mais qu'est ce que c'est dur en même temps lorsqu'ils ne sont pas là!!! Chez nous, ben y'a plein de boulot, donc... de plus, je me lance dans la recherche d'un nouvel appart' parce que là, on est un peu les uns sur les autres... et je rêve secrètement d'une petite maison, mais c'est vraiment trop cher dans notre coin: J'en ai quand même repéré une (maison de ville, donc pas de terrain) que je visite ce soir... et demain, RDV à la banque pour faire un point sur nos capacités d'emprunt, compte tenu de la plus-value que nous avons fait sur notre appart' actuel... je croise les doigts! Louise vient enfin de percer sa 2ème dent!!! ça cva faire 3 semaines qu'on la voit, qu'elle l'a fait souffrir (ses fesse sont dans un état, la pauvre...)... Sinon, les nuits, ça commence a aller mieux... hier, elle a chougné 2 fois mais à peine 2 secondes et cette nuit : 21h - 7h10 non stop!!!! Youpi! Mais c'est vrai qu'elle se réveil vraiment plus tôt qu'avant... on ne peuyt pas tout avoir! Sinon, il paraît qu'elle commence à ramper sur les tapis de la crèche : :shock: Une fois qu'elle est lancée, on ne l'arrête plus, la Louise!!! :lol: bon, j'vais bosser... a+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:15
coucou les filles!!!! merci pour vos petits mots pour moi...j'ai hate de la récupérer demain!!!! bon 2 fois par jour je lui parle au téléphone, elle me répond en langage bébé, mais je crois bien qu'elle reconnait ma voix :oops: Aujourd'hui journée chargée, entre le boulo, les courses...faut encore que je fasse des pots pour Anna quand elle rentrera...pffffffffff comme c'est mort dans cet appart c'est affreux, je m'ennuie sans Anna!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que quand elle est la et qu'elle est un peu chiante on voudrait la refiler et quand elle est plus la on est tristes :oops: En tout cas les ch'tis c'était super, hein letizia??? je pense t'a du le voir.... Ce soir on va probablement en boite de nuit si chéri est motivé :wink: bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:04
:arrow: baloonette: bonne soirée en boîte :wink: bonne nuit de Thomas, pourvu que ça dure!!! sinon rien de particulier, demain en week-end pour 3 jours!!! malheureusement, ils annoncent pas du beau tps... mon bibou a eu son chocolat et un petit poussin qui fait cui-cui à la crèche :lol: bonne soirée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:18
Coucou les filles, encore une bonne grosse journée! Je suis allée visiter une petite maison trop craquante... on dirait une maison de poupée! Tout est nickel, pas de travaux à faire... tellement propore qu'on mangerait parterre! Petit jardin de 80m2 (ni trop, ni pas assez!)... j'ai complètement craqué! Mais il y a un gros inconvénient : il n'y a que 2 chambres et on visait plutôt 3, en prévision de bb2... et puis je ne sais pas encore si la banque suit... verdict demain... je suis excitée comme une puce! Vivement que chéri rentre pour que je lui raconte tout ça!!! Je vois déjà Louise jouer dans le jardin :roll: ! :arrow: Baloonette : profite bien de ta soirée, malgré tout! Et dis-toi que ta maman est ravie de garder Anna! Nous, on confie Louise à ma belle-soeur samedi soir pour aller fêter les 40 ans d'un pote... du coup, grasse mat' dimanche matin et on la récupère dimanche midi : :lol: ! Elle ne va pas avoir le temps de (trop) me manquer! :arrow: Cell21 : une fois encore, bon courage pour demain... je penserai bien fort à toi! :arrow: bbjoli : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Long week end : de la balle! Mais comme tu le dis, pas top au niveau de la météo :cry: ! Punaise, si on achète cette petite maison, l'année prochaine, Louise pourra chercher les oeufs dans le jardin!!!!!!!! Bonne soirée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 23:02
Bonsoir, :arrow: Baloonette : oui j'ai vu "bienvenue chez les ch'tis!" trop bien :wink: Si tu es allée en boite j'espère que tu t'es éclatée sur la piste de danse!!!! :arrow: Doette : bonne nouvelle pr la maison, tiens nous au courant de la suite :wink: Le concours que j'ai passé c'est rédacteur territorial, catégorie B, avec ce concours j'aurai pu voir mon salaire augmenter de 150 à 200 € net!!! Mais bon en octobre il y en a un autre... :arrow: Chocolat2 : tu as raison de prendre du temps pr toi ça va te faire le + grand bien :wink: :arrow: Christou55 : petite pensée pour ton chéri, en tout bien tout honneur bien sur, j'espère qu'il va vite se remettre :wink: Ici bonne journée, excepté que loulou s'est réveillée à 7h15 :? biberon à 8h puis dodo de 9h30 à 11h l'après midi elle n'a dormi qu'une heure, c'est rare. Nous sommes allées voir ma mère à l'hopital, elle y reste 1 semaine pr son diabète. Elle était tellement contente de voir Louise qu'elle l'a montré à tous les autres malades et infirmières :lol: Demain matin toubib pr maman et bébé, j'en profiterai pr lui montrer les boutons sur ses joues. Voilà les filles le résumé de ma journée, en tout cas ça fait du bien de ne pas bosser...reprise mardi prochain :lol: Désolée pr celles qui bossent A demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:40
Coucou les filles ! :arrow: J'ai pas vu "bienvenue chez les ch'tis!" et j'aimerai bien aller le voir. Tout le monde autour de moi y est allé et il parait qu'il est génial !! :arrow: Sinon, dodo 19h45- réveil 7h00 ce matin et remis coucher...Et là, il fait dodo !! :arrow: doette : Je t'envie !!! Nous, on aimerait bien trouver une maison mais l'immobilier, c'est trop cher !!! Ah, et pour le moment, c'est la voiture !!! Normalement, on devrait l'avoir la semaine prochaine ! :arrow: j'ai hate d'aller chez le docteur pour qu'elle me dise la taille et le poids de notre TITOU !!! Rendez-vous à 10h !! Bon, allez, je vous laisse : je suis en vacances et là, IL NEIGE avec un vent glacial...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:07
Coucou! Doette: cool, j'espère que ta banque va etre ok!! Bon ben alors ici rien que de regarder dehors je déprime, puie et un vent... ça promet! Ah oui vous savez pas se que me dis z'hom ce matin? Tu recupère bébé a midi toute façon?? :shock: Pardon???? Il a 9 mois et il va aller a un enterrement, mais oui bien sur!!!!! N'importe quoi!!! Donc il ira comme convenu a la nounou de 10 a 16h, nan mais ho! Bon aller, ont va se préparer, après je bosse de 10 a 11h après douche et repas de famille.... bouhhhh vraiment j'ai hate que ce soit terminer je vous assure. :cry: Je penserais a ce que vous m'avez ecrit en tout cas :wink: merci!!! Bonne journée a vous!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:40
Coucou les filles, :arrow: Cell21 : bouh... je pense bien à toi... c'est vraiment le moment le pire dans ces cas là... c'est vrai qu'après, on a toujours de la peine, mais on respire un peu mieux... courage... :arrow: Chocolat2 : c'est trop cher la vie en général!!! :shock: ! Nous aussi on aimerait changer de voiture (clio = trop petit!), mais multiplier les crédits, c'est pas possible! Du coup, on va empreinter le coffre de toit de mes parents, qui ne s'en servent plus... on trouve des astuces! :wink: :arrow: Letizia59 : eh ben ouais, 150/200€ net de plus, c'est toujours appréciable! Je croise les doigts pour tes résultats! Et bon courage à ta maman pour son hospitalisation... c'est la barbe ça! :arrow: Christou55 : je crois que je n'ai pas été si attentive que ça : M. Christou à une rechute??? Alors cette nuit, Louise était plutôt bien partie pour faire un bon dodo, sauf que notre co***rd de voisin du dessous à décider de jouer de la "musique" avec un pote à 1heure du mat' : guitare; tam tam et "chant" (parce que bonjour la fausseté!)... ça nous a réveillé et énervé chérie et moi... une fois de plus! Du coup, chéri à appelé les flics et est descendu l'engeuler... ça fait au moins 7 fois en moins d'un an qu'in va le voir gentiment... maintenant, on n'est plus gentils du tout... chéri est resté super calme mais il ne l'a pas loupé... sauf que ça a réveillé Louise :? ! Super dur de la rendormir... et moi de même! je n'ai retrouvé le sommeil que vers 3 heures du mat'! J'ai envie de le frapper, ce mec... en plus il a 2 de tension, ça m'énerve!!! Moi je vous le dis : ppourvu que ma conseillère à la banque m'annonce une bonne nouvelle... j'en rêve de cette petite maison! Surtout lorsqu'on voit comment les voisins peuvent nous pourrir la vie! Il y a toujours ce problème de 2 chambres au lieu de 3... Bonne journée et je vous tiens au courant!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:13
coucou les filles!!!!!!!!!!! Ah oui , ici c'est férié en Alsace, on se coirait dimanche!!! du coup je suis aussi en loooooooooong week end..oufff! Ah on va pas tarder a Aller chercher Anna, j'ai hate! Hier en boite c'était super, on s'est couché a 2h30 alors ca va on a été raisonnables! Aller bonne journée, je revies ce soir!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:33
Coucou les filles ! Retour du docteur : Jolan pèse 9,400kg pour 74cm. J'avais peur qu'elle me dise qu'il soit trop gros !! Moi, j'arrive plus à le porter avec mes 47 kg. 1/5 de mon poids et Bientôt la moitié de ma taille !!! Elle m'a dit :"Il a un beau sourire : la 7ème qui commence à sortir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.