Bbjoli et ses copines (Page 62)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:32
[quote:a9078eeb73="cell21"]Ti coucou express! Roo Anna trop chou!!!! Alors ici pas de nouvelles de la mamie a z'hom, ma maman va lui emmener titou demain, comme ça elle en profitera jusqu'au bout. Euh tite question pour les mamans de ti mec.... est ce qu'il se "tripote" dans la baignoire???? Parceque ce qoir j'ai pris loulou en flag, mdr!!! Trop fort!! A oui faire part reçu, trop mimi faudrait que je vous le montre :)[/quote:a9078eeb73] Nous, dans le bain, ça arrive que je le vois regarder son zizi...On dirait qu'il se dit :" c'est quoi se truc, là ??" :arrow: ce soir, dodo 20h00 YES !!! pas de pleurs !! :arrow: baloonette : Elle est trop belle Anna !!! :arrow: Bon, je crois que Jolan fait plein de progrès : il se traine par terre , il rampe !! et il trouve qu'il se tient de mieux en mieux debout. Par contre, le passage de coucher à assis et de assis à debout, c'est pas gagné !! Mais, je trouve qu'il évolue de jour en jour. Son nouveau truc, prendre un livre et tourner les pages. Toujours pas de bonjour, de bravo, ou de bisous... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dyjzsqep.jpg][img:a9078eeb73]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/dyjzsqep.jpg[/img:a9078eeb73][/url]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:04
Coucou! :arrow: [b:6d409d4733]baloonette [/b:6d409d4733]: trop mimi Anna, dans sa petite robe. :wink: Kevin aussi a reçu une petite voiture (winnie l'ourson) de sa mamie pour Noêl. :arrow: [b:6d409d4733]cell21 [/b:6d409d4733]: c'est marrant mais j'ai aussi remarqué qu'il se tripotait à la sortie du bain (je l'ai dit à chéri hier soir). Le pire c'est qu'il presse fort entre ses mains mais n'a pas l'air d'avoir mal, juste impressionné :lol: ah ces mecs! hi hi :lol: :arrow: [b:6d409d4733]chocolat2 [/b:6d409d4733]: Ah lala il m'épate vraiment ce ptit Jolan! Il va bientôt courir si ça continue! C'est incroyable comme il parait déjà bien avancé pour son âge. :wink: :arrow: [b:6d409d4733]cat55 [/b:6d409d4733]: mouais, nos loulous à surveiller en ce moment :? je met ça sur le compte des dents (à nouveau :roll: ). Sinon pour les news, Kevin a l'air d'aller mieux. Il a passé une bonne nuit, a laissé 1/4 de son biberon. Par contre a très bien mangé ce midi et à 16h et n'a pas vomi. Je ne comprend rien, peut être qu'il a mal digéré quelque chose. Un gros caca cet aprèm (Hépar??) et a bu tout son biberon ce soir. Bizarre......à surveiller tout de même. Chéri a rdv demain matin chez le toubib..... [b:6d409d4733]Doette[/b:6d409d4733], tu es passée où??? :wink: Bonne nuit les filles! :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 07:54
Coucou! Bon et bien triste nouvelle ce matin, hier soir a 23h le telephone sonne, ont savait se que s'était, la mamy a z'hom nous a quittée :cry: Titou ne l'aura vraiment pas connu longtemps. Maintenant va falloir annoncer la nouvelle a tout le monde, a ma mère qui s'etait beaucoup attachée a cet mamy..... bouhhh dur dur. Bonne journée a vous les filles.
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:28
Bonjour les filles :arrow: Cell21 : je t'adresse mes très sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Courage :cry: Bon je suis censée réviser alors je vous laisse, mais je reviendrai faire un petit tour.... bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:24
Coucou les filles, passage express pour vous dire que j'existe toujours! :wink: Plein de boulot, je vois plus très clair... faiore rentrer 5 journées dans 4, c'est sport! Et puis Louise ne dort tuojours pas très bien... donc nous non plus! Crevée... Bon moisniversaire à Thomas!!!! Plein de pensées pour celles qui connaissent des moments difficiles en ce moment (Baloonette, Cell21...)! A+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:39
rhoooo j'ai faillit oublié : joyeux mois-niversaire à Thomas!!!! bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:59
:arrow: Joyeux moi'niversaire à Thomas !!! :arrow: Bon, alors, aujourd'hui, j'aurai mieux fait de ne pas me lever !! Entretien d'évaluation ce matin et j'ai fait la plus grosse gaffe de ma vie : on a organisé dans 15 jours le départ en retraite SURPRISE d'un collègue de travail et il a fallu que j'ai parle à mon chef-adjoint SAUF qu'il n'était pas INVITE !!! Evidemment, ils ont oublié de préciser que les chefs n'étaient pas invités !! Je vous dis pas l'ambiance au bureau ! :x :x :x :x :arrow: cell21 : j'ai le moral dans les chaussettes mais mes petites histoires sont RIEN à côté de ta situation. Toutes mes condoléances à ton homme et à toi. :arrow: Encore une bonne nuit sans crise du soir : dodo à 20h00 et réveil à 7h15 ce matin. Hier, sieste de 2h chez la nounou !! Ce soir, c'est moi qui vais chercher Jolan chez la nounou. Heureusement, qu'il est là !!! surtout quand il me fait des grands sourires quand j'arrive ! Allez a+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:10
coucou les filles!!! tout d'abord bon moiniv a Thomas!!!!! 9 mois deja :shock: :arrow: cell21: toutes mes condoléances...je pense fort a toi :wink: :arrow: chocolat: trop beau Jolan...com d'hab....Anna aussi se tient au meubles quelques instants.. Alors ce matin ma belle soeur ( qui garde Anna cette semaine) appele en disant qu'elle ne peut pas prendre Anna, elle a vomi toute la nuit :cry: ...heureusement chéri bosse pas le mardi! alors du coup ben on est pas dans la merde!!!!!!!!!!!! Alors je prend mon courage a 2 mains: Anna va chez ma maman jusqu'a vendredi :oops: elle va trop me manquer c'est affreux....on l'emmène toute a l'heure, le temps que le baby cook soit terminé...ma mère est toute contente mais moi je suis triste, je la verrais pas pendant 3 jours!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle me sort pas une dent :shock: Et puis on peut pas la chercher et la ramener la meme journée, elle habite a 65 km d'ici pffffffffffff j'ai pas le moral.... Sinon est allés voire la nounou avant....elle verra début avril si elle peut reprendre Anna, on lui a apportés des fleurs , elle était contente de voire Anna aussi, et Anna aussi était contente de la voire.... Ben elle s'est renseignée, on ne lui paye que les jours ou elle a gardé Anna, la sécu ne lui rembourse meme pas le reste apparement...donc moi j'ai pas de paperasse a faire :wink: Bon j'y vais les filles, pomme de terre-petit pois doit etre cuit... bonne soirée, gros bisous a toutes!!!! :oops: Heu Anna s'est jamais tripotée la foufoune :lol: :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:57
:arrow: bon, ce soir, Jolan était assis et a voulu attrapé un jouet qui était assez loin de lui. Il s'est mis à 4 pattes...puis BOUM !!! Une grosse bosse et beaucoup de pleurs. :cry: :cry: :cry: :arrow: baloonette : Je te comprends, laissez TITOU, déjà une nuit, ça me fend le coeur !! :arrow: Encore un dodo rapide sans crise, j'angoisse toujours au moment du dodo, que la crise de SAMEDI revienne !!! :? :? :? Par contre, c'est vrai que je n'ai pas de problème de réveil la nuit...........heu, la honte...je dors et je ne pense plus au fait qu'il puisse se réveiller la nuit alors, il pourrait hurler que je ne l'entendrais pas !! :oops: :oops: :arrow: Sinon, ma nounou devrait être en arrêt de travail car elle a des migraines répétées violentes et le docteur lui a donné 15 jours d'arrêt pour se reposer. Elle nous garde quand même le petit car elle sait qu'on a pas d'autres personnes pour garder Jolan mais elle a dit que si ça n'allait pas elle nous appellerait. :arrow: Vendredi prochain : visite des 9 mois et vaccin ROR (rougeole, oreillon rubéole), je vous dirais sa taille et son poids ! Bonne soirée les filles !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 23:02
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette : comme je te comprends aussi, Louise n'est pas là cette nuit et elle manque terriblement!!!!! Alors j'imagine toi avec Anna 3 jours Pfffff trop long, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures!!! Nos bébés ont pris une telle place dans nos vies c'est fou et cela même si parfois ils nous en font voir de ttes les couleurs :shock: Au fait je voulais te dire aussi qu'Anna est vraiment trop craquante, tu peux en être fière :wink: :arrow: Chocolat2 : aie aie aie belle cascade pr Jolan!!! je crois que maintenant les bobos vont commencer pr tt le monde. Au fait ça s'est arrangé au bureau??? Et bien pour nous rien de neuf nous sommes allés voir loulou chez mes beaux-parents tout à l'heure elle était en train de dormir sur le canapé comme un ange, et lorqu'elle a ouvert les yeux et qu'elle m'a vu j'ai eu droit à un grand sourire trop craquant!! je lui ai donné son bain, on a fait de gros calins et puis retour à la maison...sans elle :cry: Mais bon contrairement à Baloonette ce n'est que pour 1 nuit!!! Louise a été très sage chez mes beaux-parents, elle a bien mangé et a fait de gros dodos!!! Sur ce je vous laisse demain réveil à 5h !!!! :shock: Bonne nuit
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:36
merci pour le moisversaire de bibou :wink: :arrow: baloonette: trop craquante la p'tite Anna :lol: courage pour ces 3 jours sans elle. profites-en pour te reposer une peu :wink: :arrow: chocolat: Jolan tient vraiment super bien debout!! il fait grand!!! :arrow: cell21: toutes mes condoléances. pleins de bisous à toute ta famille. ici nuit correcte, un seul petit réveil. aujourd'hui, visite des 9 mois. il est tjs un peu grognon en journée ms bon c'est une question d'habitude!!! comme il fait très beau aujourd'hui, on va aller se balader cet aprem ms on va bien se couvrir car il fait très froid!!! bonne journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:20
Coucou! Joyeux moiniverssaire a Thomas!! Bon alors ici ça va, le contre coup est passer, jusqu'a vendredi, jour des obsèques. Titou va super bien :wink: Je fonce j'ai 10" pour manger, je papoterais ce soir :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 12:39
Joyeux moi-niversaire Thomas, :wink: plein de bisous. Pas trop le temps de bavarder non plus je passe en coup de vent. :arrow: [b:cfaa30b2f3]chocolat2[/b:cfaa30b2f3]: moi aussi la nounou est malade en ce moment, et pareil , je ne saurai pas non plus à qui le donner au cas où. :? :arrow: [b:cfaa30b2f3]cell21 [/b:cfaa30b2f3]: sincère condoléances à toute ta famille. Courage! :arrow: [b:cfaa30b2f3]doette [/b:cfaa30b2f3]: ravie d'avoir de tes nouvelles! :wink: Sinon tout va bien Kevin a bien dormi et mieux mangé hier soir (sauf le goûter chez la nounou). Allez je file, à + :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:57
bonjour!!! enfin je me pose pour vous lire!... pfff lundi suis partie à 7h30 le matin et suis rentrée à 19h30... 11 heures au collège!!!! de la folie!!! et hier soir je suis rentrée à 20h30 (ben oui: le conseil de classe que j avais était à 18h45...)... et on remet ça demain et mardi prochain............ ajouté à cela les copies et les cours à preparer, j en peux plus!!!! sinon on est retourné voir le pédiatre hier car le manque d appétit et la constipation d Alexandre ne s'arrangeaient pas.... alors finalement il est possible qu Alexandre ait un peu de reflux ce qui lui causerait une petite oesophagite ce qui expliquerait qu il mange moins, que le forlax ait tendance à l écoeurer donc il mange moins et sa constipation pourrait être due au traitement de gaviscon... enfin bon bref on est reparti avec un nouveau traitement: mopral pour le reflux et importal pour la constipation... c'est parti pour 3 semaines...( et dans 3 semaines visite des 9 mois!)... enfin bon hasard ou pas, on a commencé les traitements hier et ce matin il a bu 120 mL et a mangé un demi petit brassé (ça fait une éternité qu il n a pas mangé autant le matin) et il a fait un caca normal à la creche... pourvu que ça dure!!! Enfin bon sinon , le pédiatre l a trouvé très en forme, pas gros certes (mais ça ne l inquiete pas!) et avec des gencives toutes gonflées............. quenottes en approche ;) :arrow: bbjoli: :oops: avec un peu de retard: joyeux moiniversaire à Thomas!!!! :arrow: cell21: courage dans cette épreuve... je penserai bien à vous vendredi... :arrow: letizia: M**** pour ton coucours!!! :arrow: chocolat: et un nouveau membre dans le club des cascadeurs!!! :arrow: baloonette: c'est vrai qu on s y est attaché énormément à nos petits bouts.... moi je ne l ai pas encore laissé une nuit.. même si je sais que ma maman serait d accord... :arrow: doette: ma pauvre entre le boulot et les nuits de Louise tu dois etre naze.... allez bientot le week end! :arrow: christou: comment va ton chéri? rien de grave j espere... bon alors je ne sais plus qui parler des zigounettes de nos doudous (les petits ;))... mais ici Alexandre n a pas encore dû remarquer cette partie de son anatomie! allez je vais bosser un peu.... oh les filles, je n y crois pas: je viens de regarder par la fenetre eh bien figurez vous qu il neige (bon neige et pluie mais neige quand même)....pfff encore une apres midi de m****.... je veux du SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis des vacances aussi.... et pourquoi pas des avcancezs au soleil tiens! allez j arrete! bonne apres midi les filles! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:18
coucou les filles!!!! tout d'abord merci pour les compliments sur Anna :oops: comme tu dit letizia, je suis très fière d'elle :wink: mais elle me mannnnnnnnnnnnnque!!!!!!!!!!!!! je vais mourir jusqu'a vendredi moi :cry: J'ai appelé que 2 fois aujourd'hui, je rappelerais ce soir dès que chéri rentre...Ce matin elle s'est réveillée a 6h :shock: ma mère n'a pas insister pour qu'elle se rendorme , tant pis!! donc dodo de 8h30 a 10h30....a midi elle a bien mangé, la suite je sais pas.... Ce soir on en profite , on va au ciné , ca fait des années qu'on y était plus.... Ma mère m'a dit qu'elle veut lui apprendre a marcher a 4 pattes...on verra ca, hier dans le bain ( chez mes parents) elle a ramper sur le ventre avec l'aide de ses bras pour attraper son joujou, j'ai halluciné :shock: aller j'y vais, je vais me préparer on va a la séance de 20h..... bonne soirée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.